Catsuka, objet rare des communautés virtuelles
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
ben vas-y, fait nous un thread utile, pisque t'es si fort...
de quoi tu vas nous causer ?
tu vas nous sortir une recette de cuisine dont 3 personne a les ingrédients nécessaires ? nous faire le test d'un mmorpg auquel 2 personne va jouer ? Nous parler du musicien mort d'un obscur groupe de j-pop inconnu en france ? nous pondre une analyse freudienne sur un dessin animé japonais en VO que personne ne verra ici avant 6 mois ? tu vas nous casser la couille comme ton pseudo semble vouloir indiquer ta volonté de le faire ? Ou bien vas-tu choisir une voie moins... hum... dirigiste que tout cela ?
de quoi tu vas nous causer ?
tu vas nous sortir une recette de cuisine dont 3 personne a les ingrédients nécessaires ? nous faire le test d'un mmorpg auquel 2 personne va jouer ? Nous parler du musicien mort d'un obscur groupe de j-pop inconnu en france ? nous pondre une analyse freudienne sur un dessin animé japonais en VO que personne ne verra ici avant 6 mois ? tu vas nous casser la couille comme ton pseudo semble vouloir indiquer ta volonté de le faire ? Ou bien vas-tu choisir une voie moins... hum... dirigiste que tout cela ?
Kataouh tataouh
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, d'accord, mais au moins il est plein de bons sentiments, et sincères en plus, pas de la guimauve comme ça (du moins pas trop). Dans le genre inutilité, on a trouvé bien pire... Sûr qu'on peut difficilement rebondir sur ce thread, à part par "j'vous kiffe tous, vous êtes tous des bombes latines", mais autant se garder ces petites gâteries pour des occasions plus prononcées (genre un anniversaire, une refonte (nudge, nudge, 'now what I mean?) ). Bref un post plein de gentillesse, c'est tout. (Y avait un thread à bisous non d'ailleurs? Maintenant que j'y pense.oui je suis halluciné par l'inutilité totale de ce thread ...

Haribo>tes forums... c'est nous!
Oui, laissez nous sortir, on commence à être à l'étroit dans cette petite boîte! >o<
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jem
- CyberPet
Ah oui, tiens, un anniversaire c'est une bonne idée.Chron a écrit :genre un anniversaire
Je trouve ca très sympa de souhaiter un "bon anniversaire" et au passage de faire des gâteries genre "t'est trop une bombe latine, je te kiff"....

Sinon, oui, le thread des bisous il était bien, j'ai bien envie de le déterrer...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- casse_couille
- you talking to me ??
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Jem>Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion... Little Lou s'est logguée, Casse couilles, c'est passé, Barth, il s'est suffisamment fait sucer comme ça, Kioubi, c'est passé, Tsuka c'est pas tout de suite (en fait je sais plus ^^; ) Tonton et moi, pas avant un petit moment, Haribo n'en parlons même pas...
*Se fait tout petit en sentant le regard plein de ressentiments de ce qui n'ont pas été cités...*
[Edit]Tain tu m'as tout pourri ma réponse à la noix maintenant, CC...>_<
(c'est toujours les gags les plus classiques, les plus efficaces..)
@+
Chron

[Edit]Tain tu m'as tout pourri ma réponse à la noix maintenant, CC...>_<
Ouais, toi, t'as pas pleuré devant le Tombeau des Lucioles...chron> ben ouais je dois avoir un coeur de pierre, j'ai pas du comprendre la sensibilité de la chose
n'empeche qu'il le dit lui meme
(c'est toujours les gags les plus classiques, les plus efficaces..)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
tout de suite, sans les couleurs trollesques, ça invite plus à la discussion ^^casse_couille a écrit :euh ya une différence entre un thread léger comme ceux que tu as cité toi meme et un thread pour dire on es, ou plutot, vous etes géniaux ... non tu vois pas?
et après j'ai pas dis que ca ne devrait pas exister je dis que ca sert a quoi d'en parler?
est-ce que c'est utile d'en parler ?
puisqu'il y a eu des réponses, j'aurais tendance à dire que oui.
bébert a compris le post de jonjon d'une certaine façon, et a ressentit le besoin de le mettre en garde contre un certain excès d'enthousiasme, moi j'ai pas vu les choses exactement de la même façon, et jonjon s'est senti de préciser son propos : c'est une discussion qui est loin d'être dénuée de sens, et qui est donc à priori "utile"... quand bien même le propos de départ ne le serait pas particulièrement.
d'ailleurs ton affirmation/question (affirmation au départ, question maintenant) est un paradoxe à elle seule : elle invite à une discussion et tend du même coup à s'auto-répondre par la négative. Elle rend un sujet utile, et ce faisant devient elle-même insensée.
Kataouh tataouh
- casse_couille
- you talking to me ??
ben pas forcément, car c'est peut etre tout simplement que au dela de mon affirmation qui ne reflète que mon propre jugement, l'opinion d'autrui me parait intéressante car apperemment et comme tu le dis, ce thread semble trouver un intéret, et je ne le comprend pas.Catox a écrit : d'ailleurs ton affirmation/question (affirmation au départ, question maintenant) est un paradoxe à elle seule : elle invite à une discussion et tend du même coup à s'auto-répondre par la négative. Elle rend un sujet utile, et ce faisant devient elle-même insensée.
donc la question peut amener une contradiction!
chron > arrete j'ai chialer toutes les larmes de mon corps sur ce film et c'est la seul fois que ca me la fait
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
-
- Otaking !
rhoo mais kesstas casse-burnes t'as des montées de testostérone ? il suce si mal que ça le jonjonjonjufru ? il a mis les dents c'est ça ?
ben c'est paaaaas graaaave ecoute, y en a qui kiffent - tonton viens par ici - alors si t'aimes pas les pipes de jonjutsiuou, au lieu de t'énerver sur lui montre-lui comment on fait :
laa... comme ça... alors tu mets tes lèvres comme ça... oué mais fais quand même attention de bien recouvrir subtilement les incisives avec ta lèvre supérieure... ensuite tu fais glisser comme ça..., douuuucement...et là, comme par magie, tu fais glisser le bout bien au fond et avec ta gorge tu exerces une petite pression oui je... oa.. ao.. ouii... mmmm OAoOOooOooooooooooooOOoOoOoo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YAAARGLAAAAAAAOURGL...
splotch.
plic.
ploc.
et voilà.
ne me remerciez pas. V_V
ben c'est paaaaas graaaave ecoute, y en a qui kiffent - tonton viens par ici - alors si t'aimes pas les pipes de jonjutsiuou, au lieu de t'énerver sur lui montre-lui comment on fait :
laa... comme ça... alors tu mets tes lèvres comme ça... oué mais fais quand même attention de bien recouvrir subtilement les incisives avec ta lèvre supérieure... ensuite tu fais glisser comme ça..., douuuucement...et là, comme par magie, tu fais glisser le bout bien au fond et avec ta gorge tu exerces une petite pression oui je... oa.. ao.. ouii... mmmm OAoOOooOooooooooooooOOoOoOoo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii YAAARGLAAAAAAAOURGL...
splotch.
plic.
ploc.
et voilà.
ne me remerciez pas. V_V
Modifié en dernier par haribo le mer. 10 nov. 2004, 16:24, modifié 1 fois.
no no no
-
- Otaking !
> donc la question peut amener une contradiction!
si tu veux dire au niveau de ton propre propos (à répéter très rapidement), c'est un peu ce que je disais... sinon, ben je vois pas bien ^^
enfin bon, tout ça pour dire peut-être que les affirmations trollesques, c'est Mal ^^
mais c'est vrai que l'intérêt profond et véritable de la congratulation bisounoursesque reste encore à déterminer... et si personne ne le détermine, alors ton propos n'est pas si faux que ça (et donc pas si trollesque que ça (et on se retrouve avec un paradoxe (et des parenthèses imbriquées (vous connaissez lisp ?))))
mais c'était pas bien méchant... quoi...
si tu veux dire au niveau de ton propre propos (à répéter très rapidement), c'est un peu ce que je disais... sinon, ben je vois pas bien ^^
enfin bon, tout ça pour dire peut-être que les affirmations trollesques, c'est Mal ^^
mais c'est vrai que l'intérêt profond et véritable de la congratulation bisounoursesque reste encore à déterminer... et si personne ne le détermine, alors ton propos n'est pas si faux que ça (et donc pas si trollesque que ça (et on se retrouve avec un paradoxe (et des parenthèses imbriquées (vous connaissez lisp ?))))
mais c'était pas bien méchant... quoi...
Kataouh tataouh