Catsuka, objet rare des communautés virtuelles
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hmmm il est assez délicat (pour ne pas dire prétentieux) de dire qu'un thread est *utile* / *pas utile* (ou même *stupide* / *pas stupide*), sur un joyeux bordel de forum où je laisse de grande libertés (sujets, HS ... "Forum Général -
Vous pouvez y parler librement de tout")
Si un thread est vraiment *râté*, il meurt tout seul, ou n'obtient que des messages de protestation.
Le message originel de Jonjon est assez atypique mais ne contient je trouve que peu d'ambiguités, donc pas besoin d'en faire tout un plat.
Vous pouvez y parler librement de tout")

Le message originel de Jonjon est assez atypique mais ne contient je trouve que peu d'ambiguités, donc pas besoin d'en faire tout un plat.
-
- Otaking !
haribo> ta description ne m'a pas laissé indeferent. Tu as de l'experience pour raconter ces choses la aussi bien sur le net. alors soit t'as lu beaucoup, voire trop de mangas Arlequins, soit t'as passé un temps fou a 15 ans sur caramail a faire des dialogues privés pervers toutes les nuits, et il en reste 2/3 sequelles.
gwen > ben non j'ai déjà sucé, c'est tout....dans une vie antérieure.

ptain tsuka y va me disclaimer là...
gwen gwen gwen...mais pkoi tu vas chercher des explications aussi tordues mon ptit gwenounet d'amuuuur, selon toi on ne suce bien que quand on passe ses nuits derrière un pc à chatter avec des nerds puceaux ?
as-tu des choses à nous dire ?
allonge-toi... nan jvais pas te sucer... juste t'écouter mon enfant...
no no no
- JeP
- Laborieux Optimiste
Mais ca veut dire quoi de parler de Fellation sans arrêt ?johnjohnfew a écrit :vous pouvez avoir une certaine utilité pour l'homme
Et puis jonjon, ca va pas la, tu fous gwen dans sa suffisance, et puis après tu lui donne une tape amicale dans le dos. MAIS CA VA PAS ? Ton thread va tomber dans les tréfonds du forum si tu continue, un peu d'animation que diable, ait la force de tes opinions, fout la merde, met de lambiance !

Modifié en dernier par JeP le mer. 10 nov. 2004, 19:05, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Petit rappel d'un débat sur l'utilité/inutilité d'un post, d'un thread, le but et le sens que chacun donne à ses interventions. Casse-couilles était plutôt du genre "Flood is good"
viewtopic.php?t=2801&postdays=0&postorder=asc&start=15
@+
Chron

viewtopic.php?t=2801&postdays=0&postorder=asc&start=15
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
chier ...
j'ai un devoir d'animation ?
une sorte de responsabilité quoi ... tu créés un thread, un débat se créé alors, tu te dois de l'animer ... ?
chier. J'ai pas plus d'idée, et Gwen, il ne veut plus jouer en plus ... et CC non plus ...
Je hais les consensus pourtant, mais là, je ne vois pas comment faire plus avancer le débat.
et comme je l'ai déja écrit, ce thread est un cri égoiste.
Puis je ne suis que peu drole en meme temps ... bref, meme en l'honneur de pat' je ne pourrais que difficilement élever et faire perdurer le fun ici.
là.
Mais j'ai aimé.
j'ai un devoir d'animation ?
une sorte de responsabilité quoi ... tu créés un thread, un débat se créé alors, tu te dois de l'animer ... ?
chier. J'ai pas plus d'idée, et Gwen, il ne veut plus jouer en plus ... et CC non plus ...
Je hais les consensus pourtant, mais là, je ne vois pas comment faire plus avancer le débat.
et comme je l'ai déja écrit, ce thread est un cri égoiste.
Puis je ne suis que peu drole en meme temps ... bref, meme en l'honneur de pat' je ne pourrais que difficilement élever et faire perdurer le fun ici.
là.
Mais j'ai aimé.
- patrouchef
- Grenouille enragée