HS
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je viens de me rendre compte d'un truc l'autre jour. Je passait à la caisse du super marché, et comme d'hab il me restait un sac à remplir alors que la caissière me demandait de payer. Et là, comme je fais souvent mais j'avais fais gaffe, je lui donne un billet de 20€ pour 3€16... Histoire qu'elle me laisse le temps de remballer mes courses merde a la fin.
Alors voila, heu, bin j'aimerais savoir si je suis juste un gros enculé, ou si ca vous arrive aussi...
Alors voila, heu, bin j'aimerais savoir si je suis juste un gros enculé, ou si ca vous arrive aussi...
TAMATAMATAMATAMA
- casse_couille
- you talking to me ??
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouais mais j'ai fait ca inconsciemment, en plus la fois d'avant, elle a pas voulu me prendre ma carte de fidélité, alors que ca faisait 1/4 d'heure que je l'agitait sous son nom, tout ce qu'elle a trouvé à me dire c'est "ah oui mais non, la carte faut la donner avant le paiement monsieur", genre cte foutage de gueule.
TAMATAMATAMATAMA
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>ou si ca vous arrive aussi...
Ca m'arrive, mais parce que j'ai rien d'autre sur moi... ^^; Et quand je dis "j'ai peut-être à 0,16 E" que souvent je n'ai pas, c'est déjà trop tard et elle en a rien a foutre... Mais c'est sûr que c'est galère d'emballer les trucs avec leur poche (oui des poches) de merde et que t'as pas pensé à amener avec toi le sac grande contenance en plastique solide, surtout dans les Franprix où les caisses font 2cm² et que tu as acheté pour 2 semaines de bouffe...
@+
Chron
Ca m'arrive, mais parce que j'ai rien d'autre sur moi... ^^; Et quand je dis "j'ai peut-être à 0,16 E" que souvent je n'ai pas, c'est déjà trop tard et elle en a rien a foutre... Mais c'est sûr que c'est galère d'emballer les trucs avec leur poche (oui des poches) de merde et que t'as pas pensé à amener avec toi le sac grande contenance en plastique solide, surtout dans les Franprix où les caisses font 2cm² et que tu as acheté pour 2 semaines de bouffe...
Oui, là c'est clair, t'aurais du la payer en pièces d'1 centime. Surtout que c'est a peu près le seul contact humain et chaleureux avec elle que tu auras quand tu réponds à la question :"Vous avez la carte du magasin?">ah oui mais non, la carte faut la donner avant le paiement monsieur", genre cte foutage de gueule.
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mer. 10 nov. 2004, 19:20, modifié 1 fois.
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- berseker
- mouton câlin
JeP2K3 a écrit :en plus la fois d'avant, elle a pas voulu me prendre ma carte de fidélité.
Ouais et alors ça c'est franchement dégueulasse, parce qu'elle sait bien que sans ça, tu n'arriveras jamais aux 6000€ d'achats cumulés qui te donnent droit à un volume de Blake et Mortimer gratuit.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Berseker -> Surtout pour 7€ de courses par semaine, si elle me la prend pas carte, putain ! Mais si tu veux compatir jusqu'au bout, je peut te filer un petit code barre pour m'aider à "cotiser"...
Chron -> oué j'éxagère, j'avais quasi que ca aussi... mais oui, les centimes je cherche a faire en général, mais bon, je me suis vengé de sa collègue, ca leur apprendra.
Chron -> oué j'éxagère, j'avais quasi que ca aussi... mais oui, les centimes je cherche a faire en général, mais bon, je me suis vengé de sa collègue, ca leur apprendra.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
T'es fou ? Tu connais pas ma mère toi ! Elle fait ses courses à la Fnac par tous petits bouts pour avoir plus de points, alors je ne te dis même pas, si je ne lui passe pas son code barre...JeP2K3 a écrit :Mais si tu veux compatir jusqu'au bout, je peut te filer un petit code barre pour m'aider à "cotiser"...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Yak -> Des cordons bleus top budgets en promo, des special K et de l'emmental rapé, parce que des pates au beurre, c'est un peu raide (et que je m'essayerais bien au riz/gruyère, pour voir, tant qu'a faire ma bouffe, autant tenter des trucs...). Bon j'ai éxagéré, c'était 5€26, mais avec 26 centimes, elle m'aurait rendu 15€ et c'aurait été parfait. Mais non, elle m'a tout balancé mes produits a tout allure, alors voila. (Bon... oui, y'avait qu'un sac).
Bersek -> Egoiiiste.
"Elle fait ses courses à la Fnac " Elle est DVDvore ?
Bersek -> Egoiiiste.
"Elle fait ses courses à la Fnac " Elle est DVDvore ?
TAMATAMATAMATAMA
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Il y a peut-être encore des gens qui ne savent pas à quel point Alain est un être nuisible, et ses idées plus dangereuses que celles du FN.berseker a écrit :Mais bien sûrCatox a écrit :mais de ce que j'en ai compris, l'anarchie est bien plus démocratique que les démocraties qu'on connait...![]()
retourne parler avec tes amis va
MAIS, béber, je crois que tu te fourvoies quant à son prétendu "anarchisme": je pense qu'il ne conçoit pas le monde sans État: ça n'irai pas dans le sens de l'économie telle qu'il la souhaite...
Mais je veux bien assimiler le Madelinisme à une forme d'Anarchie DE DROITE (pour te faire plaisiiiir ^^)
Sache donc qu'il existe une pensée anarchiste de Gauche, aussi!
Oooooh oui, c'est bien une utopie, et comme le disait Yak avant de nous parler des vapeurs roses du Propergol, cette pensée est inscrite dans un processus historique et éducationnel.
Je m'esssplique: Le but à atteindre serait donc de banir les idées pyramidales: out les états, les chefs, les barrières, les idéologies grégaires pour une sorte de communisme ultime, un communisme d'individus sans supérieur hiérarchique... Un communisme sans état communiste dont les rêgles sont établies par un sens du respect absolu des individus par la communauté et inversement... puisque LA Communauté n'est qu'un groupe d'individus.
Utopie, donc.
Mais rien ne permet pas d'y croire...
Bon, j'ai pas trop de temps d'en écrire davantage, alors tant pis, j'arrête là... mais j'ai bien aimé vous lire!
beuzoo!
Les rouages du populisme
La vulgarité a une connotation de sincérité, elle traduit un emportement qui est souvent apparenté à celui de la passion. Trop réfléchir à ce que l'on dit dénote une volonté du paraître qui ne joue pas en faveur des propos tenus.Rafchu a écrit :en fait l'anarchie ça peut marcher que si tout le monde est poli ! Alors pourquoi c'est l'idéologie préférée des djeunz rebellz qui fuckent le world ... ?