HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Et inversement.

Raf> Passqueu c'est des cons.

Les jeunes.

Les jeunes sont des cons.

Voilàààààààààààà...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :MAIS, béber, je crois que tu te fourvoies quant à son prétendu "anarchisme": je pense qu'il ne conçoit pas le monde sans État: ça n'irai pas dans le sens de l'économie telle qu'il la souhaite...
Mais je veux bien assimiler le Madelinisme à une forme d'Anarchie DE DROITE (pour te faire plaisiiiir ^^)
Oui, tu me fais plaisir ^^.
En fait, ça dépend des moments. Quand les taiwannais coulent les entreprises françaises, Alain est pour un état fort (tout comme Bush empêche l'importation du métal), mais autrement, son crédeau est : "le libéralisme c'est la liberté, en affranchissant le marché de toute loi, il pourra enfin prendre sa véritable ampleur". On est, comme dans le cas de l'anarchisme, dans une utopie, qui peut fonctionner à partir du moment ou TOUT LE MONDE respecte les mêmes principes implicite. Si une seule personne décide de profiter du système égoïstement, c'est l'effondrement total.
En ce sens, je considère DL comme des anarchistes de droite. Et comme des gens dangereux. D'ailleurs, on n'en a pas un de DL, au gouvernement ? En premier ministre ? Qui aurait suspendu les lois sur le licenciement pour rendre les entreprises plus libre et donc booster l'emploi ? Et que ça aurait pas du tout marché ?
TRANTKAT a écrit :Un communisme sans état communiste dont les rêgles sont établies par un sens du respect absolu des individus par la communauté et inversement... puisque LA Communauté n'est qu'un groupe d'individus.
Utopie, donc.
Mais rien ne permet pas d'y croire...
Oui, mais si c'est juste pour raisonner sur des idéaux utopiste, je préfère la démocratie personnellement. En plus, elle a une plus grande robustesse aux grains de sable...
Rafchwan la plus belle a écrit :en fait l'anarchie ça peut marcher que si tout le monde est poli !
alors pourquoi c'est l'idéologie préférée des djeunz rebellz qui fuckent le world ... ?
Raf, je t'adore

edit : Trantkat > Vieux con.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

berseker a écrit :Oui, mais si c'est juste pour raisonner sur des idéaux utopiste, je préfère la démocratie personnellement. En plus, elle a une plus grande robustesse aux grains de sable...
Parceque la démocratie n'est pas une utopie, peut-être? Ce n'est pas ce que tu disais toi-même il y a quelques pages?

Quant aux grains de sable, ils seraient évités de la même manière si ce n'est plus efficacement si chaque individu, partie prenante de la communauté se devait de s'investir et d'être responsable de soi ET des autres... Et non infantilisé comme il l'est sous la tutelle hierarchique du papa patron, du papa ministre, du papa président des états-unis d'amérique...

"Ah bah j'y peux rieeeen!

Ah bah c'est comme çaaaa!

Moi, j'y suis pour rieeeen dans tout çaaaaa...

C'est pas moi, c'est Meuuuurphyyyyyy!"

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :Parceque la démocratie n'est pas une utopie, peut-être? Ce n'est pas ce que tu disais toi-même il y a quelques pages?
Si si, tu m'as mal compris, justement, je dis qu'entre deux utopies, je trouve que celle de la démocratie est plus belle.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

TRANTKAT a écrit :Et non infantilisé comme il l'est sous la tutelle hierarchique du papa patron, du papa ministre, du papa président des états-unis d'amérique...
je crois que sigmund a dit un truc la dessus, on serait tous infantilisé a cause de notre education. t'as oublié papa dieu.
C'est pas moi, c'est Meuuuurphyyyyyy!"
ca c'est drole.

jem
CyberPet

Message par jem »

JeP2K3 a écrit :Surtout pour 7€ de courses par semaine
Houya... Quand je pense que je n'arrive plus à descendre en dessous de 100€ par semaine >___<.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Et ça ose porter un avatar révolutionnaire....

Tu fais honte à la famille, petit.....
Image
Modifié en dernier par Zapan le mer. 10 nov. 2004, 22:04, modifié 1 fois.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Rafchu

Message par Rafchu »

Zapan a écrit : Tu fais honte à la famille, petit.....
j'pense que justement la famille est plutot contente ^^;

beber >> moi aussi j'te kiffe bébi ! °3°

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Jem -> Bin ca c'est un peu mon "coût fixe", après ya des trucs qui tiennes plus d'une semaine, que je compte pas, mais que j'achète quand même, genre pâtes, Special K, yaourts... Pis ya l'électricité, le téléphone et le loyer. Donc bon, a la semaine, ca doit me revenir a plus de 100€.
TAMATAMATAMATAMA

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Bin ca c'est un peu mon "coût fixe",...., genre pâtes, Special K, yaourts...
:roll: Forcément, si tu te ruine en nouriture pour homosexuels....

....Les patates, ya que ça de vrai ! Un être humain peut survivre trois mois en mangeant que des patates, j'le sais, j'l'ai fait....

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

et y a des sequelles?

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Beaucoup.....

Nan en fait je triche un peu en disant ça, en fait j'avais aussi des épinards, enfin les trois premières semaines, en fait le plus dur ça à été le courant coupé par EDF vers la fin....

Sinon cette année j'ai tenté une Simul' Koh-Lanta, ke du riz pendant un mois......

......Mon rectum s'en souvient zencorrrreee.....

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oué nan mais je suis dans ma période "J'aime pas mon corps, jusqu'où je peux aller en mangeant le moins possib' ?", ca préserve un peu mon porte monnaie (C'est dingue ca, la taille du porte monnaie est en rapport inverse avec le poids, pfiiiooouuu)
TAMATAMATAMATAMA

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Oué nan mais je suis dans ma période "J'aime pas mon corps, jusqu'où je peux aller en mangeant le moins possib' ?",
'Spèce de top-model, va !
(C'est dingue ca, la taille du porte monnaie est en rapport inverse avec le poids, pfiiiooouuu)
Donc plus t'es gros plus t'es pôvre ? comprends pô...

Sinon j'ai essayé aussi, et perso j'ai arrété quand le fait d'éternuer me faisais faire une syncope et que je pouvais jouer au jeu du foulard juste en me levant de ma chaise.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Zapan a écrit :Donc plus t'es gros plus t'es pôvre ? comprends pô...

Ouais, et souvent, plus t'es riche plus t'es gros. Comme quoi, plus t'es riche plus t'es gros. C'est comme le gruyère.

Nan mais je fais un peu de muscu à côté tu vois. Mais par contre, le coup de la syncope, ca peut être intéressant, genre...

...ouais nan.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre