Catsuka, plus qu'un forum, un lifestyle breakedown.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
moi aussi j aime catsuka et aussi gwen et casse couille .........
y a meme pas une semaine je les ai promené dans panam ..........c t classe alros que si ya vait pas eu catsuka ........
ba je les aurait jamais connu
parceq ue j aurais du aller a bordeuax ......moi la campagne les vaches et les pds c est pas mon truc .........donc voila
ensuite fo voir les gueules qu ils ont ......genre casse couille .....si tu te tourne limite il peut te planté uen hache dans le dos ........
et gwen .....alors le style gothique qui s assume pas .....tres peu pour moi
alors qu en fait ils sont adorables ......le gwenounet et le casse couille ils sont tout mignon tout drole ..........
voila
catsuka .........ca te fiat pas decouvrir ta vie .......ca te fait decouvrir ta vie
y a meme pas une semaine je les ai promené dans panam ..........c t classe alros que si ya vait pas eu catsuka ........
ba je les aurait jamais connu
parceq ue j aurais du aller a bordeuax ......moi la campagne les vaches et les pds c est pas mon truc .........donc voila
ensuite fo voir les gueules qu ils ont ......genre casse couille .....si tu te tourne limite il peut te planté uen hache dans le dos ........
alors qu en fait ils sont adorables ......le gwenounet et le casse couille ils sont tout mignon tout drole ..........
voila
catsuka .........ca te fiat pas decouvrir ta vie .......ca te fait decouvrir ta vie
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
quelle belle soirée a écrit :ensuite fo voir les gueules qu ils ont ......genre casse couille .....si tu te tourne limite il peut te planté une hache dans le dos ........

sinon, kioubi, les vaches c cool tu sais. t'as du lait, et pis ça ramene toujours des filles qui aiment la nature........

- quelle belle soirée
merci sonwu ..........mais ils sont tellemnt magique c est deux la .........je suis sous le charme .........
on pourrait faire une serie animé sur eux deux
synopsis
ca s appellerai
" des mecs de ouf "
alors ca parlerai de mecs de ouf ...........qui sont potes et qui parfois ils montent sur paris et la c est carrement des dingues ........
profil des persos
" casse couille" : un mec aux abord assez bizar genre assez cassant mais c est un coeur tendre il ecriot des poemes et voient chez les filles non pas un objet sexuel mais une vrai passion et un epanouissement total ......genre il peut meme pecho des moches tellement il est au taquet ...
" gwen " le mec genre bogosse ......mais au fond de lui c est un vrai punk ...;il a le regard severe de ses origiens sovietiques ......il n arrive aps encore a assumer son coté rebelle et gothique a fond mais c est une bombe a retardement et peut peter a n importe quel moment
donc en fait c est des dingues .........voila
on pourrait faire une serie animé sur eux deux
synopsis
ca s appellerai
" des mecs de ouf "
alors ca parlerai de mecs de ouf ...........qui sont potes et qui parfois ils montent sur paris et la c est carrement des dingues ........
profil des persos
" casse couille" : un mec aux abord assez bizar genre assez cassant mais c est un coeur tendre il ecriot des poemes et voient chez les filles non pas un objet sexuel mais une vrai passion et un epanouissement total ......genre il peut meme pecho des moches tellement il est au taquet ...
" gwen " le mec genre bogosse ......mais au fond de lui c est un vrai punk ...;il a le regard severe de ses origiens sovietiques ......il n arrive aps encore a assumer son coté rebelle et gothique a fond mais c est une bombe a retardement et peut peter a n importe quel moment
donc en fait c est des dingues .........voila
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- sonwukong
- *<i>ding dong</i>* c'est le livreur
superbe description, je sens qu'il vont adorer. ça ferait une bonne histoire de bd aussi.quelle belle soirée a écrit :profil des persos
" gwen " le mec genre bogosse ......mais au fond de lui c est un vrai punk ...;il a le regard severe de ses origiens sovietiques ......il n arrive aps encore a assumer son coté rebelle et gothique a fond mais c est une bombe a retardement
edit : rhaaa, doublé par tonton
rhooooo...........donc tu sous entends que gwen a un talent de pétomane aussi.quelle belle soirée a écrit :et peut peter a n importe quel moment ....voila
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
ayé en ai fait un dans le drawing board
.......sinon
trantkat tu es ma premiere erection de ce jour de fete national.........tout ce lait coulant dans ton col roulé......brrrrrr
.......sinon
trantkat tu es ma premiere erection de ce jour de fete national.........tout ce lait coulant dans ton col roulé......brrrrrr
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere