HS
moi je dirait plutot quand t'es pauvre t'es plus gros...
la bouffe allegée et les fruits et les legumes ça coute plus cher, donc la bouffe c'est les pates les yahourts et les patates comme y faut manger à sa faim, c'est beacoup de pate et de patates et de yahourts...
bref que des trucs qui trainent bien dans l'intestin car ca manque de fibre pour aider à evacuer et qui trace fissa dans les coins de gras car en plus on ne bouge pas... ben ouais faire du sport c'est cher aussi....
par contre quand t'es tres pauvre au point de ne plus pouvoir te payer à manger, la ok t'es maigre....
la bouffe allegée et les fruits et les legumes ça coute plus cher, donc la bouffe c'est les pates les yahourts et les patates comme y faut manger à sa faim, c'est beacoup de pate et de patates et de yahourts...
bref que des trucs qui trainent bien dans l'intestin car ca manque de fibre pour aider à evacuer et qui trace fissa dans les coins de gras car en plus on ne bouge pas... ben ouais faire du sport c'est cher aussi....
par contre quand t'es tres pauvre au point de ne plus pouvoir te payer à manger, la ok t'es maigre....
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ouais Ok. Ok je dis des conneries et personne me préviens. Et en plus je fais ma propre balance. Ah bravo.JeP fatigué a écrit :Ouais, et souvent, plus t'es riche plus t'es gros. Comme quoi, plus t'es riche plus t'es gros
Je voulais bien sur dire :
Ouais et souvent, plus t'es riche plus t'es gros. Comme quoi, plus t'es riche plus t'es pauvre. C'est comme le gruyère.
Mais comment je fais pour plomber une blague comme ca, en 5 secondes. Déjà qu'à la base c'est pas drôle, si en plus c'est incompréhensible...
Yak : pour le sport t'as la course a pied. C'est très chiant mais bon...
TAMATAMATAMATAMA
ouais d'accord avec toi, faut arreter le mythe de la course à pied
meme madonna a laissé tomber pour faire du yoga ou je sais pas quoi...
la course à pied c'est surfait, en plus si tu sais pas courir tu deviens tout tordu, tes genoux sont tout niqué puis t'es tout fatigué essouflé et tu choppe la creve car tu transpire dans le froid. et puis en plus faut trouver l'endroit ou courir... et des potos aussi parce que y aller tout seul, faut avoir du moral...
pour finir mon post d'avant...
maintenant, quand t'es riche et beh t'es plus maigre : car tu peux t'offrir de la bouffe de qualité, t'as un coatch qui te prepare un programme spécial, tu peux te payer des seances de liposucage, tu vas a la salle de muscu à la piscine ou au cours de tango au lieu de te gaver de chips en mattant le foot... t'as des amis donc t'as plus d'activité, tu peux te payer des trips en thailande ou tu peux chopper la tourista (tres bon pour maigrir)...
meme madonna a laissé tomber pour faire du yoga ou je sais pas quoi...
la course à pied c'est surfait, en plus si tu sais pas courir tu deviens tout tordu, tes genoux sont tout niqué puis t'es tout fatigué essouflé et tu choppe la creve car tu transpire dans le froid. et puis en plus faut trouver l'endroit ou courir... et des potos aussi parce que y aller tout seul, faut avoir du moral...
pour finir mon post d'avant...
maintenant, quand t'es riche et beh t'es plus maigre : car tu peux t'offrir de la bouffe de qualité, t'as un coatch qui te prepare un programme spécial, tu peux te payer des seances de liposucage, tu vas a la salle de muscu à la piscine ou au cours de tango au lieu de te gaver de chips en mattant le foot... t'as des amis donc t'as plus d'activité, tu peux te payer des trips en thailande ou tu peux chopper la tourista (tres bon pour maigrir)...
GOD FINGER!!!!
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je savais pas qu'ils allaient faire une suite à The Mask °o°
Le tout nouveau trailer :
http://www.sonofthemask.com/
http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov
Le tout nouveau trailer :
http://www.sonofthemask.com/
http://progressive.stream.aol.com/newli ... 700_dl.mov
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oh............la belle merde
bon alors pourquoi ........bon je refais........pourquoi est ce qu ils ont animé le bébé .......non je recommence.........pourquoi y a un bébé
ensuite.....pourquoi ils ont anilé le chien en entier........pourquoi c est ca qui etait marrant a l epoque...c t le vrai chien avec la fausse tete .........
ct mieux
ensuite pourquoi y a un gothique .....pourquoi y a dumbeldore
et pourquoi une suite
et pourquoi ils ont pas mis yoda et jar jar binks et sami naceri et samuel le bihan....et c bon on avit la merde absolue......
bon un bo plantage en perspective......sinon jep ...joli blague .......j aime bocou ......bisou
bon alors pourquoi ........bon je refais........pourquoi est ce qu ils ont animé le bébé .......non je recommence.........pourquoi y a un bébé
ensuite.....pourquoi ils ont anilé le chien en entier........pourquoi c est ca qui etait marrant a l epoque...c t le vrai chien avec la fausse tete .........
ct mieux
ensuite pourquoi y a un gothique .....pourquoi y a dumbeldore
et pourquoi une suite
et pourquoi ils ont pas mis yoda et jar jar binks et sami naceri et samuel le bihan....et c bon on avit la merde absolue......
bon un bo plantage en perspective......sinon jep ...joli blague .......j aime bocou ......bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
TRANTKAT a écrit :Les confitures du monde
entier sont orphelines...

.
.
.
*30s plus tard*

*Beber a compris la blague...*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, j'ai vu, mais je me demande à quel point le capital sympathie du sketch reposait sur la référence justement, parceque la chute était très bof. D'ailleurs, en ce moment les Guignols (que j'ai recommencé à regarder depuis 15 jours en gros) c'est la très petite forme je trouve, à part quelques formules bien trouvés (genre Alliot Marie qui dit "on va pas se froisser le carré hermès pour ça" ), l'humour se cherche beaucoup. Du coup, ils survivent grâce à leur acquis...Ils ont fait un sketch assez sympathique aux Guignols y'a quelques minutes ... une parodie de "Un Jour Sans Fin" (Bill Murray ...)
>faire l'imitation de marmotte comme Bill Murray.
Wahh... Une photo, une photo!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée