Trop trop lol , enfin il a une vision d'un parisiens de ce que c'est et de ce que crois etre la campagne, mais bordeau c'est loin d'etre la campagne en tout cas bien joué! la suite maintenant!!
the buzz > oui enfin tu sais, ça s'appelle de l'humour, tu sais, youhou ? vous avez ça, dans vos campagnes ?
mais non mais passkeu ça m'énerve la mode anti-"parisianniste" mes couilles, on n'est pas complètement demeurés non plus, on n'est pas persuadés qu'en dehors de Paris c'est la brousse... tssss
rhaaa ça m'énerve les vieux clivages paris-province à 2 balles....
sa mère voilà a y est je me suis emportée pour rien, et mon pagemaker fait des bruits chelous... rhooo....
le décor c'est quand même plus martignas que bordeaux...
Sinon c'est tout a fait ça:l'air triste de cassecouille regardant une peronnelle,le front oblique de gwen...c'est parfait.
Haribo> héé mais je disais ça pour trouver un truc a critiquer il déchire toujours tout le kioub qu'est tu veut!!
Nan mais a vrais dire aussi ce cliché là qu'il prend est une espèce protègée maintenant!!
Et le cliché de la campagne bordelaise moi je verrais plutôt avec un bon gros fus de chène en arrière plans et un paire de bouteille deci dela!
oui oui mon ptit beuzz non mais faut pas m'écouter pérorer, j'ai pas pris mon deroxat ce matin du coupsse je m'énerve pour un rien, mon brave, c'est la vieillesse, ça va réveiller mon ulcère et mon artrose euc't'affaire là didiu
haribo a écrit :mais non mais passkeu ça m'énerve la mode anti-"parisianniste" mes couilles, on n'est pas complètement demeurés non plus, on n'est pas persuadés qu'en dehors de Paris c'est la brousse... tssss
quand je suis monté pour la 1ere fois sur paris, y a deux ans, y a un truc qui m'a surpris, c'etait justement ce coté "ah oué, tu viens de la rochelle?...c'est en bretagne c'est ça?......et vous avez l'eau courante?...."
je croyais que c'etait un "cliché" tellement con, tellement pourri et tellement vieux que j'ai vraiment été surpris par 2/3 reflexions ou attitudes...
mais heu... qbs... tu les as vu combien de fois? juste quand ils sont monté sur paris? tu t'es aidé d'une photo ou t'as fait ça en direct live?
En tout cas congratulations c'est trop fort!
haribo a écrit :et mon pagemaker fait des bruits chelous... rhooo....
Quoi ? Ton marque page fais quoi ? Tu te... enfin un peu quand même.
Nan mais sinon, le truc qui m'énerve chez les parisiens, c'est le côté "Oééé on se fait une séance croquis en ville ?" "Oh fuck, j'en ai marre de voir leur tronche toutes les semaines...".
Putain mais venez dessinner en Bretagne ! Y'a des menhir, des vaches, des trucs, vous pouvez même pas imaginez, avec un pied en bois et la tête pleine de cheveux verts ! Miiince quoi.