alooors les noeuds graphiques : c'est pas des erreurs de dessin en soit mais des erreurs de composition, où l'oeil n'arrive pas à cerner le 1er plan de l'arrière plan parce que le 1er plan ne passe pas devant l'arrière plan.
je t'ai entouré la plupart des noeuds graphiques de tes dessins (yen a un paquet !!), pour le corriger il faut que tu n'hésites pas à faire chevaucher largement les 1ers plans (un bras par exemple) sur les arrière plans (un torse par exemple).
bon je sais pas si c'est très clair, mais de toute façon c'est un truc qui vient naturellement en dessinant ^^

là par exemple, ton ombrelle devrait sortir un peu du corps du personnage pour pas qu'on ait l'impression que c'est un logo imprimé sur son t-shirt !
autre exemple sur les chevilles de la fille, les traits de son pantalon sont dans la même continuité, on a l'impression qu'elle a une barre collée sur les chevilles.
les doigts du mec doivent passer carrément par dessus les cheveux de la fille, sinon on a l'impression qu'ils sont au même niveau que ses cheveux et que le mec la touche du bout des doigts.

sors plus les oreilles de lapin des traits de la jupe, on les lit mal.
pour la 2ème image, les traits des mains touchent pile le trait du menton, fais passer la main carrément par dessus le visage ou carrément en dessous, mais pas juste sur la ligne.
bon voilà, en gros fais gaffe à ne pas faire frôler 2 traits qui ne sont pas sur le même plan, pour donner du volume et de la lisibilité à tes dessins !