HS
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
hep vous savez quoi je vien d apprendre un truc enorme.........
vous savez l histoire du sang contaminer......et ba quand l affair a eclater ca a fait un scandal ......normal .......
mais le reste du sang qui etait contaminer ....Et ba ......il l ont pas gardé bien sur .........il l on revendu en afrique .........c est pas enorme ......
moi ......j ai trouvé ca enorme en tout cas
voila bisou
vous savez l histoire du sang contaminer......et ba quand l affair a eclater ca a fait un scandal ......normal .......
mais le reste du sang qui etait contaminer ....Et ba ......il l ont pas gardé bien sur .........il l on revendu en afrique .........c est pas enorme ......
moi ......j ai trouvé ca enorme en tout cas
voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
-
- Otaking !
moi j'aime pas les jours fériés que je peux pas me connecter ces jours là >__<
alors Trantkat, je t'émeuh parce que toi tu me comprends T___T
madelin, j'ai rien compris à cette histoire d'anarchie de droite, pasque j'y pige finalement que dalle en politique et en économie...
bref, moi tout c'que j'dis, c'est que bosser un jour par mois (et peut-être même beaucoup moins) pour bouffer du pain gratos tous les jours, je trouve ça pas mal comme concept de base... et ça, personne ne s'est sentit de répondre là dessus...
alors Trantkat, je t'émeuh parce que toi tu me comprends T___T
madelin, j'ai rien compris à cette histoire d'anarchie de droite, pasque j'y pige finalement que dalle en politique et en économie...
bref, moi tout c'que j'dis, c'est que bosser un jour par mois (et peut-être même beaucoup moins) pour bouffer du pain gratos tous les jours, je trouve ça pas mal comme concept de base... et ça, personne ne s'est sentit de répondre là dessus...
Kataouh tataouh
- berseker
- mouton câlin
Catox a écrit :bref, moi tout c'que j'dis, c'est que bosser un jour par mois (et peut-être même beaucoup moins) pour bouffer du pain gratos tous les jours, je trouve ça pas mal comme concept de base... et ça, personne ne s'est sentit de répondre là dessus...

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Catox> Oui, je suis d'accord... mais ça remet en cause bien des présupposés de notre civilisation... Mais je suis en train de me documenter et d'échaffauder des théories.
Je pense que mon programme sera prêt d'ici une quinzaine d'années... ^_____________________^
Beber, il faudra qu'on en reparle auour d'une bonne bouteille... ça m'intéresse de comprendre en quoi avoir des chefs est mieux que de ne pas en avoir...
Je pense que mon programme sera prêt d'ici une quinzaine d'années... ^_____________________^
Beber, il faudra qu'on en reparle auour d'une bonne bouteille... ça m'intéresse de comprendre en quoi avoir des chefs est mieux que de ne pas en avoir...
- berseker
- mouton câlin
Effectivement, le trip de Catox sur "on travaille 8h par mois pour se faire son bout de pain et après on fait ce qu'on veut" remettrait en cause plein de présupposés de notre civilisation : la solidarité, l'éducation, plein de conneries comme ça quoi...Catox> Oui, je suis d'accord... mais ça remet en cause bien des présupposés de notre civilisation...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Puis, c'est clair qu'un bout de pain, de l'eau fraîche, et de l'amûûr l'homme il n'a besoin que de ça pour vivre après tout... Pis le pain, c'est pas du tout monotone à manger que ça durant 3 mois, surtout que le pain du voisin, il a l'air vachement meilleur que le nôtre, vu que ce jour là c'était Ducon au fourneau, alors que nous on a eu le pain de Dugland...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Otaking !
je vois pas le rapport...berseker a écrit :Effectivement, le trip de Catox sur "on travaille 8h par mois pour se faire son bout de pain et après on fait ce qu'on veut" remettrait en cause plein de présupposés de notre civilisation : la solidarité, l'éducation, plein de conneries comme ça quoi...Catox> Oui, je suis d'accord... mais ça remet en cause bien des présupposés de notre civilisation...
je ne parle pas ici de ne faire que ça hein...
dans cet exemple, tout le monde garde un boulot "normal" à côté au milieu duquel il prend un jour de congé (ou pas, y a aussi les week-ends et les fériés) par mois pour faire son pain.
c'est juste une application simpliste et microscopique de ce que j'imagine.
et en moins simpliste ça correspond exactement à ce que Trantkat décrivait : une sorte de vrai communisme où le peuple bosse pour le peuple... c'est évidemment utopique et ça nécessite un changement radical des mentalités comme l'attachement à la propriété... mais à un niveau simpliste comme celui du pain, l'est-ce tant que ça ?
Kataouh tataouh
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Rien à voir, mais je viens d'avoir une épiphanie... Un éclair d'illumination qui m'a traversé la tête ("ouh, ça doit faire mal..." Qui veut jouer aux jeux des références?), quand j'appuie sur la roulette de ma souris, ça bloque la souris en mode "scroll" et si je bouge la souris vers le bas, c'est comme si je scrollais avec la roulette... C'est bô la technologie...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Exact, c'est la vraie problématique de fond, en fait.Catox a écrit :...ça nécessite un changement radical des mentalités comme l'attachement à la propriété...
Replacer l'homme DANS la nature. Et non considérer que la nature nous appartient comme un objet. C'est le point de départ de la révision des mentalités.
Immanence idéale contre Transcendence actuelle.
Une vision intrinsèque plus humble de l'Homme.
Le matérialisme de gauche.
Le carpe diem contre le "ça ira mieux demain"...
Toussa toussa...
Bon, arrêtez de parler de ça, je me sens obligé de répondre (en diagonale) alors que j'ai du taf...
Nan mé!