Intro vidéo de World of Warcraft ! OhMyGod

Vous pouvez y parler de tout
Kale
Otaking !

Message par Kale »

Pour revenir a WOW il y a des petites choses qui pourrait aider un peu.

Il y a les qutes de guildes (dans des dojons).
et des quetes PVP (qui vont encourager une guerre ouverte )
ca va mettre un peu de pression et certain territoires vont peut etre basculer !
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Aaah, Flashback *soupir*
*___*
Au passage, la généralisation des pads analogique a aussi aidé à rendre la maniabilité plus souple.
ou moins souple aussi parfois ^^
tu prends un tomb raider par rapport à flashback (pisque t'en parles tiens), ben y a pas photo.
Kataouh tataouh

Kale
Otaking !

Message par Kale »

j avais adoré flash back ! (et l univers me tentait plus que celui de prince of persia qui était avant).

Les environnelent était varrier et je trouvais que l on s ennuyais pas trop.

Sauf a prendre le metro dans la ville 50 milles fois :p

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> Sauf a prendre le metro dans la ville 50 milles fois :p

wais mais le coup des p'tits boulots quoi !
putain quoi !
du jamais vu quoi !
Kataouh tataouh

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Flashback ... T_T arrètez vous me faite pleurer!! c'était le bon vieux temps tout çà!!
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Kale
Otaking !

Message par Kale »

The|Buzz
arrètez vous me faite pleurer!!
les polymorphes, les robots, les teleporteurs,.... :)

c est bon la ?

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

:cry: { 'foiré...)

rrahh merdeuuuh!! je doit bien l'avoir sur une vielle diskette!!!

...

quoi ça marche pas sous win 2k ? :cry:

je vais installer win3.1 sur ma bécanne tiens...

euh...

marf le net marchera plus... rahh monde cruel... :cry:

Quoi qu'il doit bien avoir un vieux emulateur sur le net! :D
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Faudra m'expliquer en quoi.

Tu arrives dans un cul de sac, hop tu passes dans l'autre monde, tiens c'est cool dans ce monde le passage est ouvert bon maintenant il faut repasser dans l'autre monde mais là ca va être un peu galère parce qu'on ne peut pas le faire n'importe où, il faut trouver un portail.

Voilà, j'ai décris Zelda 3 ou Soul Reaver là ?
Oulà c'est vachement simpliste comme description. Il me semble pas qu'il faille utiliser un changement de dimension pour batte des boss, il me semble pas que le temps s'arrête dans l'autre dimension de Zelda, il me semble pas non plus qu'e ce soit ausis simpel d'ouvrir un passage dans Soul Reaver, c'est bien plus complexe généralement et ça force à penser en 5 dimensions. Dans Zelda c'est très différent : si tu es bloqué, c'est toujours parceque le passage ne s'ouvre que dans l'autre dimension. La façon d'y accéder diffère aussi : c'est plus simple et directe dans SR que dans Zelda, l'impacte est plus directe aussi et on a pas l'impression de réellement changer de lieu, comme dans Zelda.

Mais bon, passons, de toutes façons tous les jeux d'action-aventure sont basés sur les mêmes principes, que ce soit Tomb Raider, Beyond Good And Evil ou autres jeux du genre. (bon ok BGE est un peu différent, mais c'est dans le même genre).
Sinon pour le reste SR est bien moins varié dans ses puzzles que Zelda : il s'agit quasiment toujours de déplacement de blocs. Ce qui vaut à Raziel le surnom de "zombie manutentionnaire".
Heu.....ya des trucs plus compliqués que ça tout de même, beuacoup de trucs; en rapport avec le feu ou les dimensions et autres. Personnellement j'ai jamais entendu parler de zombie manutentionnaire lol.
Enfin bon, peu importe.

Pour le reste, je suis d'accord que des jeux tentent de FAVORISER le Role Play, mais tout le mérite ne reviens qu'aux joueurs. Que les GM tentent de vous forcer à jouer "Role Play" est un plus, mais si les joueurs, de façon générale dans un même serveur, n'ont pas vriament en vie de faire du Role Play, ben yen aura pas.
Autrement dit, il faut qu'il y ait une grande proportion de joueurs qui se donnent vraimetn un role, sans tous être marquis duc seigneurs ou héros mercenaire qu'a une grosse épée tavu mon background? voyez vous?
pour t4c, c'est vrai que c'est essentiellement les joueurs qui ont alimenté le rp, mais c'est aussi beaucoup l'équipe en place... Il me semble que quand un pk du nom de niktamair666 se faisait punir par un admin/modo, il se faisait punir façon roleplay quoi...
Bwahahahaha qu'est-ce que ça veut dire "punir de façon Role Play"? :D Qu'il a donné une raison qui collait au background? Qu'il l'as mis en prison? (ne jamais faire ça a un joueur au risque de le dégouter du jeu, et donc de perdre un client 8) ) Il avait fait quoi? :D
Il y a les qutes de guildes (dans des dojons).
et des quetes PVP (qui vont encourager une guerre ouverte )
ca va mettre un peu de pression et certain territoires vont peut etre basculer !
Ouais alors attention, ne confondez pas quêtes et Roleplay. Dans les jeux vidéos c'est pas toujours associé. :wink:

Flashback> :cry:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Juste pour dire que j'ai zieuté l'intro de Ever Quest 2, très très jolie, mais pas aussi sensationelle que la nouvelle de Warcraft. L'intro de Soul Reaver a sinon un peu vieilli j'imagine ^^

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Voui ya des chances, ça date de la playstation première du nom alors.... ^^'

Catox
Otaking !

Message par Catox »

pour les "punitions roleplay", d'abord je veux dire que je suis pas du tout fan du "roleplay théatral" qui consiste à utiliser des mots bizarroïdes sensés coller à une époque passée de façon plus réaliste alors que le contexte du jeu ne représente rien de réaliste, justement (magie, elfes, dragons et tout ça)...
mais en gros, une "punition roleplay" s'en rapproche un peu : le gars ne se contente pas de te dire "t'as enfreint les règles du serveur donc tu vas en prison" ou même de dire "t'as free-pk trop de monde, compte supprimé", mais au contraire t'as droit à un procés en bonne et due forme, ou bien t'es avertit de ta sanction de façon rp ("en vertue des pouvoirs qui me sont conférés par la cour du roy blablabla prison")

et j'ai souvent entendu parler de cas de gens emprisonnés justement, qui n'ont pas forcemment quitté le jeu pour autant... peut-être savaient-ils qu'ils avaient commis une faute.
Dans Zelda c'est très différent : si tu es bloqué, c'est toujours parceque le passage ne s'ouvre que dans l'autre dimension.
heu, j'm'excuse mais c'est un peu simpliste ce que tu raccontes là...
voire un peu faux je dirais.
en fait, dans mon souvenir, le monde clair et le monde obscur sont vraiment deux mondes bien distincts avec une topographie assez équivalente mais dont le lien n'est pas vraiment utilisé de façon constante... une dizaine d'endroits maximum.
Les énigmes de zelda3 reposent à mon avis bien plus (et là de façon constante) sur les objets à utiliser dans telle ou telle situation. (tu chopes un objet qui te permet de débloquer un passage qui te permet de choper un objet)
Kataouh tataouh

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

en fait, dans mon souvenir, le monde clair et le monde obscur sont vraiment deux mondes bien distincts avec une topographie assez équivalente mais dont le lien n'est pas vraiment utilisé de façon constante... une dizaine d'endroits maximum.
Vi voilà, c'est ce que je voulais dire. Dans Soul Reaver ya un lien plsu fort du même lieu dans les diférentes dimensions. Du coup l'exploitation du jeu est pas la même.
Les énigmes de zelda3 reposent à mon avis bien plus (et là de façon constante) sur les objets à utiliser dans telle ou telle situation. (tu chopes un objet qui te permet de débloquer un passage qui te permet de choper un objet)
Exact.

Donc comme je le disais, ces deux jeux ont un système de base semblable mais seulement du au type d'évolution possible dans ce genre de jeu. Pour le reste ces deux jeux sont différents et donc différemment exploités.
heu, j'm'excuse mais c'est un peu simpliste ce que tu raccontes là...
voire un peu faux je dirais.
Oui alors disons plutot que j'omettais l'utilsation des objets : si aucun objet n'ouvre un passage et que rien n'y fait référence, alors ya toutes les chances pour qu'il soit accessible dans l'autre monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Oui alors disons plutot que j'omettais l'utilsation des objets : si aucun objet n'ouvre un passage et que rien n'y fait référence, alors ya toutes les chances pour qu'il soit accessible dans l'autre monde.
ou dans une pièce que t'as pas trouvé parce qu'il fallait faire le tour de la quatrième salle trois fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avant (et pas après) de poser le bloc rouge sur la dalle verte et pendant (et pas à un autre moment) que la lumière bleue de la 8ème pièce clignote plus vite que la lumière jaune de la 3ème salle.
Kataouh tataouh

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

La sociétée Oddworld Inhabitants est connue pour sa saga des Oddworld (Vous vous souvenez de Abe?) et le dernier volet de cet univers somme toute original viens de sortir (au USA du moins).

Vous pouvez trouver la vidéo d'intro (pas très bonne qualité malheureusement) là:

http://www.oddworld.xboxgen.net/videos/ ... _intro.avi

D'après les gentes de GameOne, il se pourrait qu'ils préparent de quoi concurrencer les grands de l'animation 3D au cinéma.....

Note tavu : il n'y a que 2 personne pour la 3D précalculée chez eux. 2 Personnes pour toutes les vidéos quoi....c'est fou.....

Ya d'autres cinématiques sur le net de ce jeu, mais j'ai pas réussis a en trouver parmis les démonstrations de phase de jeu...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Sympa sympa, thanks :)

Elles sont violentes leurs noireaudes ...

Répondre