mitch a écrit :![]()
mwahahaha...
Bon j'ai vu le film et je trouve ça grotesque...

Franchement, de toutes adaptations live d'animés que j'ai vu, casshern est loin d'être la moins réussit.mitch a écrit :Même si les effets spéciaux sont techniquement "presque" réussis dans quelques plans - j'ai bien dit presque (y a quand même 3 à 10 trucs qui couillent à chaque plan) - c'est tout le temps kitsch avec des filtres graphiques qui ne veulent rien dire et des effets qui ne racontent rien.
Que dire, heu...mitch a écrit :La direction artistique est minable en général, y a rien de raccord, c'est besogneux ça dégueule de glow et ça pique les yeux. C'est de la fumisterie totale.
...
OUI.
J'ai bon ?
Donc, t'aimes pas les sentais, le visual rock et les jeux-vidéos.mitch a écrit :Pour sortir, Casshern porte un cache-nez... (hihihi)
Les méchants viennent tout droit d'un groupe de visual rock
et leur chef c'est Dante dans Devil May Cry.![]()
Allons au plus court, dit nous plutôt ce que tu aimes.
Putain, tu niques la fête mitch !mitch a écrit :Pour moi, c'est Spectroman qui rencontre Vidocq.

-Budget de casshern: 40 millions $mitch a écrit :Et apparemment ce n'est même pas un petit budget...
-Bubget de Matrix reloaded : 120 millions $
C'est zarb, je préfère celui à 40 millions !
Tiens, pour une fois qu'il ne font pas un remake.Tsuka a écrit :Sinon Dreamworks a acheté les droits pour une exploitation aux USA.
Mitch > Casshern, c'est un truc de fan.
Je ne sais pas à quoi tu t'attendais mais visiblement c'est pas ta tasse de thé.
Pour finir j'ai zieuté un peu les autres disques du box.
Comme d'habitude il n'y a pas de sous-titres pour les bonus, du coup c'est un peu casse-burnes à regarder mais on y voit quand même des trucs sympa sur le tournage, les fx et les décors.