Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rman
Airmaster

Message par Rman »

hep des dessin tires du carnet de croquis

Image

ah pour fred joublie dis moi precisement en mp ton problem avec les visages :wink:

desole de remonter le thread de merde mais je voulais montrer (pour la premiere fois non??)des pages arrachees de mon carnet de croc...

Image

ah oui mon prof de volume(dessin techniq ,anatomie perspect et tout le bataclan)a dit que je devais surtout bosser les mains ,apres d'ailleurs jai fait une etude de mains...qu en pensez vous??

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bin fait toujours voir les études de main, ca changera un peu ! Pas en trop grand hein. Mais sinon heu... t'y a passé du temps sur les main ?

Enfin allé, fait voir.
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

JeP a écrit :Bin fait toujours voir les études de main, ca changera un peu ! Pas en trop grand hein. Mais sinon heu... t'y a passé du temps sur les main ?

Enfin allé, fait voir.
les mains heu deux heures ,nan un peu moins ...sinon je les ai pas sous la main desole...(fechier neuf telecom ca fait 4 semain que jattends mon modem :evil: )

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Rman, jte comprend, moi ca va faire 5 ou 6 semaines que j'ai souscrit a leur offre 1Mo ADSL, et ca a toujours pas décollé de la vérification technique... :x

Bin, sinon, c'est con, paske tes mains ca pourrait être intéressant.
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

les mains chai pas ,g pas assez de recul mais jai montre au prof il a dit que ca passait...
ben un autre c'est des dessins perso en vrac ,recherches de races de dragons pour ma bd...

Image

clair puting ca m'enerve ca ,chaque jour je guette l'arrivee du modem ,g un pote pour free c 'est pire il a attendu plus de de 2 mois lol ,heureusement quil m'a dit ca ,je comptais m'inscrire a free...

2 mois 8O

en attendant je squatte chez ma soeur et c'est chian...

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

ah mon pti airman, je vois que tu régales toujours autant!!!
les mains heu deux heures ,nan un peu moins
t'es sur que c'est pas 2 mins??
nan pasque c'est inquiétant...un matin tu te lèves, tu prends ta main...et tu la dessines sous tous les angles...tu fais ça jusqu'à épuisement...faut que tu sois à bout de force, et la t'y retournes....putain t'as pas le droit mec...

tu te casses le cul a faire des recherches de "race de dragons" en dessinant 10 fois le même alors tu peux bien dessiner ta main sous 1000 angles de vues...fais toi plez...merde...

et puis tes visages...pfffffff...t'as pas le droit de dessiner tjs le même visage...c'est pas possible...

bref...et puis pour ton modem...c'est chaud la vie...tu sais je suis allez chez go sport, pour m'acheter des tennis et ils avaient plus ma pointure...putain j'étais trop dègue...sérieu...ça faisait trois mois que j'attendais ça...

bisou mon salo !!!

Pour voir ton taf...prends du recul hein... colles toi contre le mur au fond...oui celui qui est super loin par rapport au mur d'en face...!!!!

le plus loin que tu peux!!!! et peut être que ça ira mieux...
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

ton crayonné manque vachement de contraste...tu devrais faire varier la pression sur le crayon.

aloha
Yankee

Message par aloha »

Change tes visages, c est franchement ce qui craint le plus dans tes dessins, sinon je préfére tes dessins sous la forme de croquis ^^ ah! et fais des mecs aussi, c est bien les mecs, des mec bien anguleux, carré. Ca serait cool de varier je pense.
en construction

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Allez, vas-y, fait ta précieuse, montre-les nous ces mains si vraiment tu y a passé autant de temps.

Je dois t'avouer tout net que tes dragons ne m'intéresse pas, je n'y vois pas grand chose de différent par rapport a d'habitude.

Ah, et puis la pute à Barth est ton meilleur ami, sisi.
Modifié en dernier par JeP le dim. 14 nov. 2004, 15:41, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA

la pute a barth
Drunken master

Message par la pute a barth »

Ah, et puis la pute à Barth est ton meilleur, sisi.
manque pas des mots la??

sinon JEP c'est toi ton meilleur...sasa
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........

"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouaaaaiis bon, c'est trucs qu'arrivent.
TAMATAMATAMATAMA

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouaip g des news mais c complique pour moi d'uploader,,,donc je poste en general ce que jai sous la main les gars,c est vrai je vais poster des mecs ,des animaux pour changer,,,ok promis,,,
attendez jai une vache a poster lol
oui chichi le prof ma dit le meme truc
ok vais varier le trait autant que possible ,varier les gueules aussi,,,
sinon les dragons ne se ressemblent pas tant que ca la pute a barth enfin,,,sinon oui on a fait deux heures de mains mais les dessins postes sont anterieurs au mains alors tu peux dire ce que tu veux,,,

jep je te pige pas trop enfin bref ce sont juste des crayonnés ,n'en faites pas un drame ok??

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Airmann a écrit : attendez jai une vache a poster lol
NON!

Sinon les filles sont pas trop mal... Les dragons sont à vomir...

Sinon pour tes recherches de dragon au lieu de te contenter de piocher dans ton esprit aussi aride que le sable du désert. Tu peux faire une recherche google, en 1 minute je t'ai ramené ça:

http://www.anbg.gov.au/anbg/reptiles/dragon-head.jpg

http://ftp.funet.fi/pub/doc/games/rolep ... DRAGON.GIF

Je te demande pas de copier, juste de te gaver d'image pour savoir ce qui a été fait et ce qui existe, pour donner de la substance à ton travail.
POUR ARRÊTER DE FAIRE DES POKEMON$!!!!!!!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Okééé, tu me piges pas, je vais faire simple.

Montre nous des trucs d'après nature.

Tes trucs d'imagination, et c'est quasi unanimes, se ressemblent. Si c'est "juste des crayonnés", "ce que t'as sous la main"... bin les poste pas. T'es pas obligé, tu sais ?

Et LaPàB est ton meilleur ami, parce qu'il faut que tu écoutes ce qu'il te dit, si si, c'est vraiment vrai.
TAMATAMATAMATAMA

rman

Message par rman »

salut ouai je sais mais un de mes prof ma dit que je me debrouillai bien en dessin de tete,,,sinon pour google jai pas encore le net(ca faiiiiit 353 fois que je le dis mais bon,,,)et c'est super compliqué ,je viens de m'installer ,jai pas encore achete de bouquins ,,,je vais le faire mais bon j'attend d'avoir un peu plus de tunes,,,,(mais un de mes potes m'a parlé d'un bon coup,tu va a la biblio et tu empruntes des bouquins de dessins,v le faire aussi,,,sinon il m'a montré un dessinateur du seigneur des anneaux et c'est vachement fort,,,)
des truc d'apres nature hum ok oui c'est vrai mais jep va zieuter dans moments au debut,,,

vala la vache attention c'est zarb
http://www.nekomix.com/V3/gallery/album70/Sansfrr2

vala vala
merci fargo pour ce que tu fais ,,,(mais a un certains moment j'avais fait une recherche google sur les dragons si si,,,jai meme decouvert un moteur de recherche d'images assez impressionnant mais jai pas l'adresse sur moi,,,)

ben j'y vais
merci les gars

mais c 'est qui la pute a barth??vous me jouer un tour??en fait c'est phenix deguisé??ou jesus?? 8O

Répondre