Votre processus de création
- JeP
- Laborieux Optimiste
J'adhère vraiment au chiotte (...), en particulier chez ma mère, où il y avait des tâches de plâtre au moins aussi inspirant que les nuages...
Tiens... les nuages. Très grande source d'inspi, vu que les formes que tu vois dépendent vraiment de toi.
Bon, je continue dans ma life, mais en fait je suis myope, et qu'en je me réveille le matin (bon, à part les cheveux à l'explosif), j'ai un poster juste en face de moi, et vu que je vois tout flou, chaque matin je vois des trucs différents.
Ouais, j'ai une vie de ouf, je sais.
Tiens... les nuages. Très grande source d'inspi, vu que les formes que tu vois dépendent vraiment de toi.
Bon, je continue dans ma life, mais en fait je suis myope, et qu'en je me réveille le matin (bon, à part les cheveux à l'explosif), j'ai un poster juste en face de moi, et vu que je vois tout flou, chaque matin je vois des trucs différents.
Ouais, j'ai une vie de ouf, je sais.
TAMATAMATAMATAMA
- berseker
- mouton câlin
Un petit coup de Canard WC et ça devrait aller mieux...JeP a écrit :J'adhère vraiment au chiotte (...), en particulier chez ma mère
Pardon ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Catox>Mouais, la programmation c'est tout de même largement plus pragmatique, plus mathématique que le dessin, je dirais même que l'esprit nécessaire n'as pas beaucoup à voir (si ce n'ai la forte nécessité d'imagination). En prog, on peut démontrer mathématiquement l'efficacité de tout ce que tu fais, même si il y a une infinité de façon de faire la même chose.
Sinon pourquoi pas se branler avec une main, dessiner avec l'autre?
Sinon pourquoi pas se branler avec une main, dessiner avec l'autre?
- Bambin
- Nikuman addicted
moi quand je dessine je sais jamais se qui va sortir c'est comme les kinder! Je pose le stylo et ça glisse, si je réfléchi par avance ce que je vais faire je fais que des cacas pas beaux. C'est pour ça que je ne fais plus d'illus' et de clean, je suis plus à l'aise en croquis et straight ahead(pour l'animation)
- Klaim
- Artisan Digital
Ha tiens sinon j'ai une méthode dérivée de celles dites précédemment à propos de "regarde autour de toi" et "j'y vais sans pensées précises" : je commence par y aller au hasard, avec 'esprit qui divague, et le début de crayonné donne souvent un élément à une idée un theme, donc je continue sur ma lancée jusqu'a obtenir quelque chose.