*THREAD ALAKON*: Votre Bureau.
Je ne cherche pas absoluement à ce que ça vous plaise hein, j'en suis pas l'auteur non plus, et j'assume mes goûts.
De la à dire que c'est à chier... ça reste subjectif, on dit plutôt "j'aime pas".
Mais ma perception me dit (souvent) que l'ouverture d'esprit chez certains (élitistes) n'est pas de mise... on s'y fait.
De la à dire que c'est à chier... ça reste subjectif, on dit plutôt "j'aime pas".
Mais ma perception me dit (souvent) que l'ouverture d'esprit chez certains (élitistes) n'est pas de mise... on s'y fait.
- casse_couille
- you talking to me ??
oh putain je peux pas laisser passer ça!Makoto a écrit :De la à dire que c'est à chier... ça reste subjectif, on dit plutôt "j'aime pas".
MAIS PUTAIN DE MERDE SOMBRE IDIOT, SI UNE PERSONNE DIT "C'EST A CHIER", C'EST BIEN SON JUGEMENT PERSONNEL, TETE DE BITE!!!!!
ça me met hors de moi cette phrase
et les élitistes, ils t'emmerdent! oui c'est moche et nous aussi on a le droit d'avoir notre jugement fondé ... "à non t'aime pas c'est parce que tu connais pas" et autres phrases de ce genre, c'est du vomi
sinon Firefox c'est plutot pas mal ...
voila, voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sacré Casse Couille 
Sinon c'est clair que "c'est a chier" ou "j'aime pas" ... c'est tout aussi subjectif. La première ayant le mérite d'être plus explicite ... entre un "c'est a chier" et un "j'aime pas", il y a une différence
>Je ne cherche pas absoluement à ce que ça vous plaise hein, j'en suis
>pas l'auteur non plus, et j'assume mes goûts.
Ca n'a rien a voir, les gens donnent leur avis librement sur ce qu'ils voient, même si on leur a pas demandé.
>Et moi, j'ai vérifié l'url des non-images que Tsuka a mis pour expliquer
>les croix-rouges...
Hu hu hu

Sinon c'est clair que "c'est a chier" ou "j'aime pas" ... c'est tout aussi subjectif. La première ayant le mérite d'être plus explicite ... entre un "c'est a chier" et un "j'aime pas", il y a une différence

>Je ne cherche pas absoluement à ce que ça vous plaise hein, j'en suis
Ca n'a rien a voir, les gens donnent leur avis librement sur ce qu'ils voient, même si on leur a pas demandé.
>Et moi, j'ai vérifié l'url des non-images que Tsuka a mis pour expliquer
>les croix-rouges...
Hu hu hu

Bien sûr, mais je suis pas d'accord avec le principe de traiter l'oeuvre de quelqu'un (même qu'on ne connaît pas) de "à chier", et de plus ça n'est absolument pas constructif.Tsuka a écrit : >Je ne cherche pas absoluement à ce que ça vous plaise hein, j'en suis
Genre, je vois mal le type débouler dans une convention et dire à l'artiste: "ouahh ton truc c'est à chier !" (s'il est zen, il peut s'en tirer indemne).
On peut dire qu'un programme est "à chier" car il n'a pas été bien conçu, mais pas quelque chose qui se prête à un jugement purement subjectif, c'est mon avis en tout cas.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui d'ailleurs c'est écrit dans la FAQ 
Ce serait l'idéal ... après, on a aussi le droit de s'arrêter à une impression, même en quelques mots. Tout comme on a le droit de donner son avis sur un dessin sans forcément savoir dessiner.
>mais pas quelque chose qui se prête à un jugement purement subjectif,
>c'est mon avis en tout cas.
C'est ton avis en effet, donc fait gaffe aux "on" un peut trop *donneurs de leçons*
Ca ne me choque pas que qqun dise qu'une oeuvre est "nulle" ou "a chier", mais il est clair que pour des critiques si négatives, on est en droit de s'attendre a des explications derrière ... m'enfin en général je sais que ceux qui se permettent ici ce genre d'avis expéditif ne le font pas gratuitement. Si c'etait l'auteur de cette illus qui l'avait posté ici, il y aurait surement eu plus de developpements.

(originellement tapoté par Balak pour la FAQ du Drawing Board)Enfin, pas de descente en flamme bête et méchante d'un posteur ou d'une de ses créations. Si vous devez critiquer négativement, argumentez.
Ce serait l'idéal ... après, on a aussi le droit de s'arrêter à une impression, même en quelques mots. Tout comme on a le droit de donner son avis sur un dessin sans forcément savoir dessiner.
>mais pas quelque chose qui se prête à un jugement purement subjectif,
>c'est mon avis en tout cas.
C'est ton avis en effet, donc fait gaffe aux "on" un peut trop *donneurs de leçons*

Ca ne me choque pas que qqun dise qu'une oeuvre est "nulle" ou "a chier", mais il est clair que pour des critiques si négatives, on est en droit de s'attendre a des explications derrière ... m'enfin en général je sais que ceux qui se permettent ici ce genre d'avis expéditif ne le font pas gratuitement. Si c'etait l'auteur de cette illus qui l'avait posté ici, il y aurait surement eu plus de developpements.
Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, et désolé pour ce "on" donneur de leçon, ce n'était pas mon intention, disons que je me suis un peu laissé emporter, pour pas grand chose, mais comme dit casse_couille, "ça je ne pouvais pas laisser passer ça" (le manque de respect).
Je pense être quelqu'un de très franc, qui donne son avis sans détournement, mais si je dis c'est naze ou c'est à chier, je me justifie derrière, un minimum...
T'imagines le nouveau venu ici, débutant en dessin qui poste dans ta section "artwork" et qu'un gars lui dise tout court que c'est à chier... yes, bon courage ptit gars !
Je pense être quelqu'un de très franc, qui donne son avis sans détournement, mais si je dis c'est naze ou c'est à chier, je me justifie derrière, un minimum...
T'imagines le nouveau venu ici, débutant en dessin qui poste dans ta section "artwork" et qu'un gars lui dise tout court que c'est à chier... yes, bon courage ptit gars !

- lapetitearaignée
- Little fish addicted
il me semble avoir argumenter ma réponse: sujet désuet (bien que certain fasse de vraie jolie goth lolita), le coté peinture sur photo mal géré, le coté photo mal intégrée...... bref.. c'est à chier.. et je ne t'attaque pas personnellement en disant ça , ni l'auteur non plus d'ailleurs....pète un coup tu te sentira moins crispé... c'est l'image qui ne plait pas , et c'ets mon droit, et pas la personne qui la poste... mais bon...si tu l'interprète pour toi, c'est que tu dois peut être avoir pas mal de problème de "percéptions" communicatives avec autrui....
- jem
- CyberPet
Euh, je veut bien entendre des tonnes d'arguments pour passer à Firefox, mais "Firefox utilise une autre image qu'une croix rouge pour figurer un lien brisé donc c'est forcément génial", c'est vraiment n'importe quoi... =___= *fatigué*Makoto a écrit :Ah oui et pour l'histoire de la croix rouge, ok j'ai pigé hehe....
utilisez FIREFOX pas INTERNET EXPLORER, M$ c'est le maaal ! (note: IE met une croix rouge effectivement...)
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- Otaking !
Makoto > t'as pas bien lu la fin du post de chibi spida :
moi par exemple, sur un forum "normal" où règnent adminstrateurs et modérateurs zélés, règles arbitraires et kikoololeurs invertébrés, j'aurais l'air d'être un gars super coincé en m'insurgeant contre les applications abusives de règles insensées ou contre les fautes d'orthographes et usages de langage sms répétés...
alors comprend bien une chose : le gothisme est aujourd'hui un sujet kitshesque en soi. C'est comme star strek : impossible de faire du nouveau star strek sans leur mettre ces costumes kitshesques qui rendent le tout kitshissime à mort.
nan, sérieux... les oreilles de chat, la croix sur le front, le rouge à lèvre à la japonaise (c'est bien ça ?), les ailes de démon, les rangers, les gants blancs et les bandes noirs, les roses blanches, le coucher de lune et le volcan... moi je veux bien hein... Mais pas tout en même temps !!!
la valeur des goûts et des couleurs, la nature coincée ou décoincée d'une personne, ça dépend esssentiellement de l'environnement qui l'entoure : le forum sur lequel elle poste.mais bon...si tu l'interprète pour toi, c'est que tu dois peut être avoir pas mal de problème de "percéptions" communicatives avec autrui....
moi par exemple, sur un forum "normal" où règnent adminstrateurs et modérateurs zélés, règles arbitraires et kikoololeurs invertébrés, j'aurais l'air d'être un gars super coincé en m'insurgeant contre les applications abusives de règles insensées ou contre les fautes d'orthographes et usages de langage sms répétés...
alors comprend bien une chose : le gothisme est aujourd'hui un sujet kitshesque en soi. C'est comme star strek : impossible de faire du nouveau star strek sans leur mettre ces costumes kitshesques qui rendent le tout kitshissime à mort.
nan, sérieux... les oreilles de chat, la croix sur le front, le rouge à lèvre à la japonaise (c'est bien ça ?), les ailes de démon, les rangers, les gants blancs et les bandes noirs, les roses blanches, le coucher de lune et le volcan... moi je veux bien hein... Mais pas tout en même temps !!!
Kataouh tataouh