Star wars 3 : revenge of the sith

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hey, juste après Chron là, ya un mec putain, il dit des trucs super intéressants. La vache.
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bon, je vous le dis comme je le pense hein.

mais les dernier Star Wars là, je comprends pas bien.
Je veux dire, bon, hein, j'ai des amis, des vrais amis que j'aime hein, qui adorent Star Wars (moi je connais pas bien, je m'en fous un peu d'ailleurs, j'ai vu les vieux films en entier pour la première fois fois il y a deux semaines bourrés comme un coing après avoir joué 3 heures à Duck Hunt) et qui disent:

"putain l'épisode 1 y'a de l'abus, c'était nul. Lucas enculé.
putain, l'episode 2 y'a de l'abus a mort, comment que c'etait naze, Lucas enculé.
putain l'episode 3 le trailer là mais comme il y a de l'abus, Lucas enculé.

bon j'irai le voir hein.
Lucas enculé.
Mais bon j'irai le voir hein.
mais Lucas enculé.
mais bon..."

moi ça m'emerveille vraiment.

Lucassounet il déboule pépére avec son brushing Jean François Lazartigue, tranquille.
Avec son episode 1, il met un peu de beurre sur la rondelle, et pim il encule les spectateur doucement, le coup de hanche souple et tendre.
Avec son episode 2, il met meme plus de beurre, il y va à sec, bim bim. ça saigne un peu même.
Et avec l'épisode 3 il y met du gravier de 12 et une batte cloutée, et les gens bah il vont prendre leur ticket quand même.

emerveillé quoi.

chapeau l'artiste.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

AAAaaaaah béh oué, il nous fait rêvé.

Moi j'y vais, c'est en hommage aux putains de bons jeux d'aventure que lucasart nous a pondu.

Oh et puis, tant que c'est beau... je suis sioupaaaiiire bon public. Sauf pour Harry Poter.
TAMATAMATAMATAMA

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah le truc c'est que c'est pas beau quand même.

et puis harry potter, azkaban il est 100 fois plus mieux que la revanche des clones fantomes siths.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Hey, juste après jonjonfou là, ya un mec putain, il dit des trucs super intéressants. La vache.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Balak -> Bah après ca dépend quoi, mais les design de Doug Chiang par exemple, ou... je sais pas... Padmé (bon, j'ai oublié le nom de l'actrice, ca arrive) ? Bon sauf qu'elle sait pas sourire, mais c'est pas grave... au moins a ce niveau, elle va bien avec machin christansen

Jonjon -> Merci. Non mais par exemple je disais que pour les 7 8 9, bin que non, Lucas les feraient pas, et que ya une bd de Vatine et Blanchard qui est l'épisode 7. Par exemple.
TAMATAMATAMATAMA

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

j'essayais de faire de l'esprit Image

sinon, merci pour l'info.
je prends note.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Balak a écrit :Lucassounet il déboule pépére avec son brushing Jean François Lazartigue, tranquille.

hahaha ptaing c'que tu m'fais poiler toi, c'est pas humain. ^^
no no no

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

(moi je connais pas bien, je m'en fous un peu d'ailleurs, j'ai vu les vieux films en entier pour la première fois fois il y a deux semaines bourrés comme un coing après avoir joué 3 heures à Duck Hunt)
Et dire que j'ai loupé ça, ça devait être une merveille d'assister à un tel spectacle... T'avais mis ton slip sur la tête?
Avec son episode 1, il met un peu de beurre sur la rondelle, et pim il encule les spectateur doucement, le coup de hanche souple et tendre.
Avec son episode 2, il met meme plus de beurre, il y va à sec, bim bim. ça saigne un peu même.
Et avec l'épisode 3 il y met du gravier de 12 et une batte cloutée, et les gens bah il vont prendre leur ticket quand même.
Hum pour l'épisode 3, j'hésite, vu que pour le 2, c'est mon frère qui s'est fait fisté et que moi j'ai pu matter sans payer, je me demande si le passage du beurre au clou va pas être un peu brutal... :P
chapeau l'artiste.
J'allais le dire en effet.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'vais vous dire, pour le gravier il y a une méthode super cool pour pas les sentir : la méthode "j'm'en bâts les roubignoles". Il s'agit, en gros, de se mettre en mode "ultimate relativisism" et d'aller voir le film avec toute la candeur, la naïveté, et l'inconscience d'un gamin de 6 ans... A partir de là, quand ça explose, ça fait "WAaaah" dans ton coeur, quand un combat éclate, ça fait "Woooh" et quand un gentil meurt, ça fait "Ooooh"... et tu passes un bon moment...
après, si la batterie faiblit et que tu repasses en mode normal, le mode veille "j'm'en bât les roubignoles" est là pour te sauver : on s'en fiche si c'est nul, et sboum, la batterie se reremplit doucement...

bien sûr, faut que le porte feuille s'en batte les roubignoles aussi... mais ça, c'est une question de choix... faut pas gueuler sur Loucoss quand on a acheté le billet non plus...
Kataouh tataouh

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Oh putain!

je sens que je vais me vener pour mon premier post.

Je reve ou il y'a beaucoup de grandes gueules sur ce forum?
Je m'en vais faire du ptit bois si ca continue cette hémorragie de clichés et de lieux communs sur la nouvelle trilogie.

"putain, l'episode 2 y'a de l'abus a mort, comment que c'etait naze, Lucas enculé."

oui...
mais encore?

A part certains plans de JarJar dans le 1 et cette affreuse scène d'acrobatie sur pou géant dans le 2, je ne vois pas tant de choses impardonnables succeptible de décréter avec tant d'assurance:" ces films sont de la daube."

perso le combat de yoda je le trouve dément. Et fallait voir l'ambiance dans le max linder lors de l'avant-première en 2002 a ce moment precis.
jouissif c'est le mot.

En fait finalement c'est a se pisser dessus car on croit relire les critiques de 78.
"mon dieu que ces droides sont idiots" (morceau choisi)

Et cette vieille litanie épuisante qui voudrait que starwars devienne un film pour adultes. Alors que Lucas a toujours visé le même coeur de cible.
Oui mais voila les momes ont grandis. Et ils gardent une nostalgie des anciens films car ils se souviennent des emotions qu'ils ont eu enfants ou ados. Interrogez voir les momes qui ont vu l'episode 1 & 2, ca devrait vous calmer pour un petit moment.

nan mais je reconnais c'est tellement courageux de taper sur Lucas, c'est vrai quoi ce mec a tout reussi. Quel enfoiré quand même, on l'attends au tournant. Quoi? il a revolutionné le cinema de science fiction? L'industrie des effets speciaux et il a inventé le merchandising. Quel enculé. Il y a de quoi sans doute le hair jusqu'a la fin des temps... Vous êtes des rebelles y'a pas a dire. Des vrais heros.

Bref essayer de faire preuve d'un peu plus d'objectivité, c'est aussi reconnaitre que les anciens films ne sont peut être pas si fabuleux que ca, et que les nouveaux ne sont pas si horrible que ca non plus.
Je pense que l'ecart est moins béant que vous ne semblez le croire.

Avec du recul et en oubliant les petits détails qui fachent, les prequels, exposent de facon trés intelligente la montée en puissance de palpatine, la chute des jedis et de la republique, l'avénement de l'empire et de la rebellion, et je l'éspére sincérement (let see in may) la déchéance d'anakin skywalker.
Ce qui, en fin de compte, est le plus important.
Il y aura toujours des scènes qui nous chifonneront, et pour ma part, j'en trouve a foison dans l'ancienne trilogie, cela ne m'empeche pas d'adorer ces films comme au premier jour.

un peu d'humilité les enfants.

sinon enchanté.
moi c Hansel, story-boarder, (gob promo2002)
et il faut pas me chauffer sur starwars

lol
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

jem
CyberPet

Message par jem »

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Hansel!!!!!!

J'étais sûr de te trouver ici!

Sur ce thread!!!!

Viens là que je te fasse un gros bisous!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Hansel a écrit : En fait finalement c'est a se pisser dessus car on croit relire les critiques de 78.
"mon dieu que ces droides sont idiots" (morceau choisi)
(...)
Nan mais je reconnais c'est tellement courageux de taper sur Lucas, c'est vrai quoi ce mec a tout reussi. Quel enfoiré quand même, on l'attends au tournant. Quoi? il a revolutionné le cinema de science fiction? L'industrie des effets speciaux et il a inventé le merchandising. Quel enculé. Il y a de quoi sans doute le hair jusqu'a la fin des temps... Vous êtes des rebelles y'a pas a dire. Des vrais heros.
Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que si personne ici ne semble avoir aimé ce film, c'est peut-être aussi pour des raisons objectives ? Ca ne t'es pas venu à l'esprit que peut-être si on nous avait montré le film sans qu'on connaisse le réalisateur ni le background, on n'aurait malgré tout pas non plus aimé le film ?

Je ne sais pas si tu es au courant, mais le slogan du site sur lequel tu postes est "Métissez votre regard" et on s'intéresse justement à tous ces pants de culture sur lesquels chient les courants de pensées pré-fabriquées bobos auxquelles tu nous assimiles.

Je n'ai pas aimé Star Wars 1 & 2 parce que les acteurs sous-jouent, parce que les amoureux qui se roulent dans le gazon synthétique vert fluo sous un coucher de soleil ça me gonfle, parce que le coup du gosse qui monte dans un vaisseau et qui comme par hasard débarque au milieu de la réserve de missiles ennemis, je ne trouve pas ça crédible une seconde et pour plein d'autres raisons. Et j'emmerde ceux qui me disent que mon avis repose sur la mode bien-pensante du moment.

D'habitude je suis accueillant et compréhensif avec les nouveaux, mais il y a certaines accusations que je n'apprécie pas.

Jem > :lol:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

berseker a écrit :on s'intéresse justement à tous ces pants de culture
C'est vrai, il y a dans la culture tellement de pants à découvrir.
Comme
Image
ou encore
Image
berseker a écrit : D'habitude je suis accueillant et compréhensif avec les nouveaux, mais il y a certaines accusations que je n'apprécie pas.
C'est vrai ca mon Beber, qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? Je te sens tout tendu... Tu as besoin de bisous ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre