HS
- Little Lou
- Freakette
Les Hindous avant eux, quand même. Je tiens à préciser pour faire ma belle.Catox a écrit :hé, les gars... les frères Bogdanov ils arrivent à te pondre l'univers tout entier à partir du nombre zéro... alors bon...
- The|Buzz
- Otaking !
Désolé de vous déranger mais j'ai un truc a caser dans le H.S..
http://zattevrienden.realroot.be/depanneren.htm
Non mais continuer vous occuper pas de moi!
http://zattevrienden.realroot.be/depanneren.htm
Non mais continuer vous occuper pas de moi!

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- velo vert
- Génération Tchernobyl
dans la SF y a pas toujours de la science hein.Catox a écrit :oui oui... de la "science-fiction"...
il dit qu'il ne vois pas le rapport.Catox a écrit : > > 0/0
> rha mes yeux! je fonds....
hé, les gars... les frères Bogdanov ils arrivent à te pondre l'univers tout entier à partir du nombre zéro... alors bon...
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
non mais ok haibane c bien pour l ambiance le monde dans lekel elles evoluent ! c pas mal original certe !lapetitearaignée a écrit : t'as vraiment aucun gôuts...
mais je lui reproche qu il ne se passe pratiquement rien dans cette serie !
pas bocoup de rythme, et les persos sont pas non plus charismatique...
mais bon c se que je pense on peut pas avoir les memes gout.
-
- Otaking !
ben...velo vert a écrit :dans la SF y a pas toujours de la science hein.Catox a écrit :oui oui... de la "science-fiction"...
- justement
- l'un n'empèche pas l'autre
- et à part ça, c'est quoi ta définition de la SF ?
Le rapport, c'est que cette affaire a justement "défrayé la chronique" (orthographe ?) dans le petit milieu des scientifiques... Si des scientifiques n'arrivent pas à s'entendre entre eux sur la valeur de raisonnements scientifiques, je m'excuse, mais j'ai tendance à pas mal relativiser sur le jugement qu'ils peuvent porter sur la valeur d'un pauvre jeu de chiffres dans un roman de fiction...il dit qu'il ne vois pas le rapport.Catox a écrit : > > 0/0
> rha mes yeux! je fonds....
hé, les gars... les frères Bogdanov ils arrivent à te pondre l'univers tout entier à partir du nombre zéro... alors bon...
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
oui, bien sûr...yak a écrit :sinon la division par... zero...!!!! j'en aurais envoyés au bucher pour moins que ça ....
heureusement que t'es pas aux commandes alors, parce que des divisions par zéro, on en voit tous en première ou en terminale... le problème vient pas du zéro du bas, mais des deux zéros.
Kataouh tataouh
Si des scientifiques n'arrivent pas à s'entendre entre eux sur la valeur de raisonnements scientifiques, je m'excuse, mais j'ai tendance à pas mal relativiser sur le jugement qu'ils peuvent porter sur la valeur d'un pauvre jeu de chiffres dans un roman de fiction...

Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- bobogrey
- Serial poster
Non des divisions par zéro c est impossible ça veut rien dire, ou alors dans la filière littéraireCatox a écrit :oui, bien sûr...yak a écrit :sinon la division par... zero...!!!! j'en aurais envoyés au bucher pour moins que ça ....
heureusement que t'es pas aux commandes alors, parce que des divisions par zéro, on en voit tous en première ou en terminale... le problème vient pas du zéro du bas, mais des deux zéros.

"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
-
- Otaking !
si si Bobo, la division par zéro ça existe... ça donne l'infini (ou moins l'infini, ça dépend de ce qu'on divise)... tu sais, ce signe mathématique, le 8 renversé là... tu sais, les études de fonctions, les limites, tout ça...
le problème, tu vois yak quand tu veux, c'est pas la division par zéro, c'est pas le zéro du dessous, c'est les deux zéros.
sinon, merci Zapan de confirmer ce que je dis...
le problème, tu vois yak quand tu veux, c'est pas la division par zéro, c'est pas le zéro du dessous, c'est les deux zéros.
sinon, merci Zapan de confirmer ce que je dis...
Kataouh tataouh
- berseker
- mouton câlin
Non non, Catox, en terminal, tu vois les limites quand un nombre tend vers 0. Ca n'a strictement rien à voir avec une division par 0. La division par 0 n'existe pas, même chez les Bogdanov.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
m'en fout, c'est pareil
quand ça tend vers zéro, ça tend aussi vers l'infini
alors quand on arrive à zéro, ben ça devient égal à l'infini.
et pouet
et ce "et pouet" est d'une valeur scientifique tout à fait indispensable pour démontrer mon propos qu'on s'en bat les couilles, les sphères et les roubignoles finalement de tout ça : parce que c'est une putain de fiction, un jeu de chiffres à la con.
et j'attends toujours les exemples sur la com basée sur la vulgarisation scientifique de l'empire des anges
quand ça tend vers zéro, ça tend aussi vers l'infini
alors quand on arrive à zéro, ben ça devient égal à l'infini.
et pouet
et ce "et pouet" est d'une valeur scientifique tout à fait indispensable pour démontrer mon propos qu'on s'en bat les couilles, les sphères et les roubignoles finalement de tout ça : parce que c'est une putain de fiction, un jeu de chiffres à la con.
et j'attends toujours les exemples sur la com basée sur la vulgarisation scientifique de l'empire des anges
Kataouh tataouh