HS
- Klaim
- Artisan Digital
Sur TF1 à l'origine il me semble...
velo vert>J'ai pas de source sur mais apparemment ça aurais un rapport avec les récentes découvertes sur les atomes en physique quantic; quelque chose à propos de la position de l'atome qui en réalité n'est pas vraiment ..là.......
Anton> Ha merci je cherchais le terme "Science Fantaisy"...
Catox>
TRANTKAT> Ben bon voyage!
velo vert>J'ai pas de source sur mais apparemment ça aurais un rapport avec les récentes découvertes sur les atomes en physique quantic; quelque chose à propos de la position de l'atome qui en réalité n'est pas vraiment ..là.......
Anton> Ha merci je cherchais le terme "Science Fantaisy"...
Catox>
Non mais attends, faut pas déconner là, moi je te parle d'un univers heroic fantaisy avec des éléments futuristes dedans, et toi tu compare avec un monde futuriste avec des éléments heroic fantaisy dedans; ça n'as rien à voir!> T'es sur que c'est pas plutot de l'heroic fantaisy? parceque il peut y
> avoir des éléments un peut futuristes dans l'heroic fantaisy....
oui, comme dans star wars
TRANTKAT> Ben bon voyage!
ah mais arreteux.. laisse nous rêver, anton, et puis les terres alternatives, c'est des portes ouvertes vers des scénars n'auraient jamais été crédibles autrement. pourquoi faut'il qu'on voye d'abord les trucs tordus...Anton a écrit :De toutes les façons le "DCverse" c'est le bordel, avec leurs histoires de terres alternatives c'est qu'un creuset à incestes cosmiques ce truc.
Yak I, from the league of society of super heroes of justice of america, earth 7
GOD FINGER!!!!
- Little Lou
- Freakette
Keuvain, on s'en fout. Casse-toi. Reviens plus. TE RETOURNE PAS, SURTOUT, CONNARD!... au moins laisse-nous le bénéfice de ne pas te montrer les larmes dans nos yeux...
- lapetitearaignée
- Little fish addicted