recherche un senariste ,et veux essayer de se faire editer
recherche un senariste ,et veux essayer de se faire editer
.....
Modifié en dernier par fonfonjfg le ven. 19 nov. 2004, 10:14, modifié 4 fois.
Re: recherche un senariste ,et veux essayer de se faire edit
Pourquoi tu ne l'écris pas toi-même ? Regarde Pitof, Lucas, et les frêres Wachowski, ils ne se gènent pas eux et ils n'ont pas honte.fonfonjfg a écrit :slt a ts j ai mes personnage maintenant j aimerai trouver un moyen de me faire éditer, je cherche aussi un sénariste.
- Gwen
- Otaking !
*mode tsuka*
bonjour fonfonjfg.
je te conseille, dans un premier temps, de te présenter dans le sujet (appellé "thread sur les forums" ) "take a seat", pour nous exposer un peu tes ambitions, tes passions etc.
POur la bande-dessinée, je t'invite fortement a poster, dans la section "drawing board", quelques croquis et autres planches pour nous présenter un peu plus ton projet. Consultes la FAQ et le thread "comment poster une image", tu y trouveras tous les éléments necessaires pour mettre en ligne tes dessins sur internet.
essaye aussi de soigner la conjugaison et l'orthographe, et evite au maximum les abreviations de type "SMS" et autres textos....
bienvenue a toi!
*mode normal*
Mais putain mais lis les règles avant de poster ton premier message bordel!!!! meme Marjolaine et ses millionaires à la con serait foutue de poster un dessin sur le net!!!!
Et ton projet, exposé comme ça, n'a AUCUN interet!!!!
merde quoi.
bonjour fonfonjfg.
je te conseille, dans un premier temps, de te présenter dans le sujet (appellé "thread sur les forums" ) "take a seat", pour nous exposer un peu tes ambitions, tes passions etc.
POur la bande-dessinée, je t'invite fortement a poster, dans la section "drawing board", quelques croquis et autres planches pour nous présenter un peu plus ton projet. Consultes la FAQ et le thread "comment poster une image", tu y trouveras tous les éléments necessaires pour mettre en ligne tes dessins sur internet.
essaye aussi de soigner la conjugaison et l'orthographe, et evite au maximum les abreviations de type "SMS" et autres textos....
bienvenue a toi!

*mode normal*
Mais putain mais lis les règles avant de poster ton premier message bordel!!!! meme Marjolaine et ses millionaires à la con serait foutue de poster un dessin sur le net!!!!

Et ton projet, exposé comme ça, n'a AUCUN interet!!!!
merde quoi.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pas mal l'imitation Gwen
... mais bon il m'arrive aussi de m'enerver, d'être partial, etc
...
Pas mal le conseil de Cyoran ... en plus ça lui permettra d'écrire un minimum correctement (et je dis bien un minimum, car je n'ai ni la prétention de bien écrire moi-même, ni celle d'imposer ici un chouper niveau
)
Donc Fonfonjfg, tu sera gentil de ne pas poster ici comme quelqu'un qui déboule en demandant diverses petites choses comme un dessinateur, un éditeur, etc ... et ce sans présenter quoi que ce soit de ton projet.
Tu lis les forums un minimum, tu apprends a communiquer comme quelqu'un d'a peu près normal sur un forum, tu te présentes mieux, tu présentes un minimum tes créas ...
Et tu ne mets plus une signature équivalente a ton message.

Pas mal le conseil de Cyoran ... en plus ça lui permettra d'écrire un minimum correctement (et je dis bien un minimum, car je n'ai ni la prétention de bien écrire moi-même, ni celle d'imposer ici un chouper niveau

Donc Fonfonjfg, tu sera gentil de ne pas poster ici comme quelqu'un qui déboule en demandant diverses petites choses comme un dessinateur, un éditeur, etc ... et ce sans présenter quoi que ce soit de ton projet.
Tu lis les forums un minimum, tu apprends a communiquer comme quelqu'un d'a peu près normal sur un forum, tu te présentes mieux, tu présentes un minimum tes créas ...
Et tu ne mets plus une signature équivalente a ton message.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fargo
- Otaking !
ouep puis moi comme un con je lui ai filé pleins de conseils pour qu'il envoie ses images (alors qu'il suffit de lire les notices) et les images...
On peut se les fouttre dans l'cul je pense.
Si il répond pas je serai définitivement jamais sympa avec les nioubs! Na!
On peut se les fouttre dans l'cul je pense.
Si il répond pas je serai définitivement jamais sympa avec les nioubs! Na!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Fargo
- Otaking !
Putain! LE PORC!!
Il a édité, ce connard de merde! DOUDJIEU!!!!!
J'aurais du me méfier d'un gars qui semblait avoir tapé son nom au hazard sur son clavier, genre: "moiremmoimi" ou "suioquos".
PUTAIN! REVIENS ICI QU'ON S'EXPLIQUE SUR CE QU'EST LE RESPECT!!!!!
Il a édité, ce connard de merde! DOUDJIEU!!!!!
J'aurais du me méfier d'un gars qui semblait avoir tapé son nom au hazard sur son clavier, genre: "moiremmoimi" ou "suioquos".
PUTAIN! REVIENS ICI QU'ON S'EXPLIQUE SUR CE QU'EST LE RESPECT!!!!!

Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...