Diable ! Ne garde pas ça ! Si tu as un souvenir des premiers balbutiements que tu as enregistrés sur un magnétophone pour entendre le son de ta voix, tu n'as pas besoin d'écouter ces sottises. D'autant plus que sorties de leur présentation sur la page HTML, elles perdent complètement le peu de sens qu'elles pourraient avoir pour les aficionados de la prestation éthylique peu idyllique.Tsuka a écrit :Cyoran > j'avais téléchargé le tout premier mp3 toilet-kids que tu avais posté, et j'avais bien aimémais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps d'écouter les autres (même si téléchargés depuis longtemps).
Tu joues quoi, gros ?
Expérimental
- jem
- CyberPet
Allez ca faisait longtemps, alors voilà une petite fournée:
La surprise otaque du jour [2.0Mo]
Et puis des trucs que j'ai un peu plus l'habitude de jouer:
One de U2 [4.2Mo]
et Confidentiel de Goldman [2.3Mo] qui est une de mes chansons fétiches.
La surprise otaque du jour [2.0Mo]
Et puis des trucs que j'ai un peu plus l'habitude de jouer:
One de U2 [4.2Mo]
et Confidentiel de Goldman [2.3Mo] qui est une de mes chansons fétiches.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Den X
- Couteau Suisse
Attention, c'est du qui tache:
http://perso.wanadoo.fr/denx00/Special/daubesque.mp3
Un indice, ça vient d'un putain de vieux jeu de merde que j'ai pas mal scotché aux alentours de mes 10-12 ans.
http://perso.wanadoo.fr/denx00/Special/daubesque.mp3
Un indice, ça vient d'un putain de vieux jeu de merde que j'ai pas mal scotché aux alentours de mes 10-12 ans.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Quoi ?The|Buzz a écrit :Putaing je l'ai jamais fini ste jeux!!
Mais attend, tu avais les vies infinies jusqu'au dernier niveau. Comment tu as fait pour ne pas le finir ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
hein? des vie infinie? attend moi j'y jouais sur gameboy et je te garantie que tu avais 2 ou 3 vie a tout casser...berseker a écrit :Quoi ?The|Buzz a écrit :Putaing je l'ai jamais fini ste jeux!!
Mais attend, tu avais les vies infinies jusqu'au dernier niveau. Comment tu as fait pour ne pas le finir ?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Den X
- Couteau Suisse
Putain, ya quand même des gens qui s'en souviennent et qui savent reconnaitre même quand c'est joué avec les pieds !Balak a écrit :yay, double dragon.
http://www.wastingtape.com/nes/fullimag ... dragon.jpg
http://www.nesfiles.com/NES/Double_Drag ... I_cart.jpg
Ah non monsieur, du double dragon, ça se termine sans "cheats".berseker a écrit :Mais attend, tu avais les vies infinies jusqu'au dernier niveau. Comment tu as fait pour ne pas le finir ?
C'est balèze mais pas impossible.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- berseker
- mouton câlin
Mais moi je l'avais sur Master System et les vies étaient infinies jusqu'au dernier niveau, même sans cheats ><
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Braof!
Sur atari je le finissais en 3 life....
Sinon j'ai amené mes grat chez le luthier, il m'as fais des réglages impressionnant, je gagne en précision, en volume et en... "Chaleur" si j'ose dire... même pas reuch, nettoyage complet (même des parties chiante) plus refrettage (plannif), réglage des sillets, et changement des cordes (avec les mêmes corde que d'habitude mais à 7€ le jeu, au lieu de 15 de chez mon pigalien....)
Je l’avais jamais fais avant, il m’as expliqué que souvent les réglages « sortit » d’usine craignais un peu du boudin, notamment pour les folks.
M'a branché sur un plan micro DiMarzio d'occaz que je cherche depusi des lustres etc...
Le luthier, c’est bien.
Sinon ça intérèsse quelqu'un des micros Ibanez, ceux de la S470:
• IBZ-V1 (H) neck pu (double médium)
• IBZ-S2 (S) mid pu (simple un peu nazillard)
• IBZ-V2 (H) bridge pu (double grave-médium)
J'ajoute que la combinaison des trois donne un son typique "Ibanez" à ne pas monter sur une guitard destiné à faire du vintage donc, seul il peuvent ré-équilibré un set mal conçut, ou transformer une Jumpstart en truc milieu de gamme.
OUuuuuais... vàlà j'ai fais mon boulet....
sinon en ce moment je joue bcp à minish cap.... et starway to yvonne
Sur atari je le finissais en 3 life....
Sinon j'ai amené mes grat chez le luthier, il m'as fais des réglages impressionnant, je gagne en précision, en volume et en... "Chaleur" si j'ose dire... même pas reuch, nettoyage complet (même des parties chiante) plus refrettage (plannif), réglage des sillets, et changement des cordes (avec les mêmes corde que d'habitude mais à 7€ le jeu, au lieu de 15 de chez mon pigalien....)
Je l’avais jamais fais avant, il m’as expliqué que souvent les réglages « sortit » d’usine craignais un peu du boudin, notamment pour les folks.
M'a branché sur un plan micro DiMarzio d'occaz que je cherche depusi des lustres etc...
Le luthier, c’est bien.
Sinon ça intérèsse quelqu'un des micros Ibanez, ceux de la S470:
• IBZ-V1 (H) neck pu (double médium)
• IBZ-S2 (S) mid pu (simple un peu nazillard)
• IBZ-V2 (H) bridge pu (double grave-médium)
J'ajoute que la combinaison des trois donne un son typique "Ibanez" à ne pas monter sur une guitard destiné à faire du vintage donc, seul il peuvent ré-équilibré un set mal conçut, ou transformer une Jumpstart en truc milieu de gamme.
OUuuuuais... vàlà j'ai fais mon boulet....
sinon en ce moment je joue bcp à minish cap.... et starway to yvonne
Gwen> google--> refrettage--> 1er liens = feignant
sur la même va voir danas la rubrique "pose d'un micro piezo", on y voi la retouche du silet (le truc blanc en bas qui tiens les cordes, en os, plastique, ou bois).
jem> hum... ça peu ce faire, mais soit dans un état éthilique avancé, soit grassement payer.
sur la même va voir danas la rubrique "pose d'un micro piezo", on y voi la retouche du silet (le truc blanc en bas qui tiens les cordes, en os, plastique, ou bois).
jem> hum... ça peu ce faire, mais soit dans un état éthilique avancé, soit grassement payer.