qui passe par cet art du rangement, oui ^^Tsuka a écrit :Le feng-shui c'est plus qu'un art du rangement, c'est un super truc pour la vie de tous les jours de l'année !
[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
Euh, nan, pas rouges, mais auburn comme on dit dans les romans de gare américainstaklyt a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est moi!
LE taklyt!
Et toi tu avais pas les cheveux courts et rouges?
hein? j'ai bon?

Enfin j'étais en CV juste l'année après toi, je faisais partie du gang des groupies du Bandagaz

- le grand blond
- Intervenant valeureux :)
- le grand blond
- Intervenant valeureux :)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
M. le fan de Pierre Richard, bienvenue en ces lieux de perdition. Il existe des FAQ très bien faites dans chaque section du forum, et je vous invite instamment à les consulter avant de demander de plus amples renseignements que nous serons ravis de vous donner.
Mes salutations les plus viles.
@+
Chron

Mes salutations les plus viles.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tu me connais, une véritable armoire à glace. En plus, je ne peux pas me déplacer sans ma brouette... Une véritable réserve à testostérone. Mais k'est-ce t'y connais ta d'abord à l'amitié virile? Les bustes robustes, épilés et luisants d'huiles, les jupettes de gladiateurs...hum...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- booby
- The king of posters
Bonjour ('soir)
J'me présente, je m'appelle Booby, vieux de 21 ans.Passe son très grand temps libre à jouer à la console (PS2), à dessiner (enfin se force), à emmerder sa maman, à s'ennuyer sur le net, et puis encore pleins d'autres trucs supra fun qui l'empêche de se lasser!
Il se parle à la troisième personne parce qu'il trouve ça "cool" mais qu'en fait ça fait pit'.
Bon ok j'm'arrête là j'me fais du mal.
Voilà, news super sympa, forum hyper sympa, et des gens très sympa!
voilà,
@+ dans le bus
J'me présente, je m'appelle Booby, vieux de 21 ans.Passe son très grand temps libre à jouer à la console (PS2), à dessiner (enfin se force), à emmerder sa maman, à s'ennuyer sur le net, et puis encore pleins d'autres trucs supra fun qui l'empêche de se lasser!
Il se parle à la troisième personne parce qu'il trouve ça "cool" mais qu'en fait ça fait pit'.

Bon ok j'm'arrête là j'me fais du mal.

Voilà, news super sympa, forum hyper sympa, et des gens très sympa!
voilà,
@+ dans le bus
Ah ben on aura tout vu ici, des nioubz' qui se logguent à 2:25 du mat' !
Tu croyais que t'allais être peinard, que tu passerais en douce? Bé non.
Bienvenue à toi Alain-Delonesque booby (au fait tu sais que ça veut dire crétin aussi "booby"?)
et tu seras prié de ne pas pomper la signature de Chron.....
Tu croyais que t'allais être peinard, que tu passerais en douce? Bé non.
Bienvenue à toi Alain-Delonesque booby (au fait tu sais que ça veut dire crétin aussi "booby"?)
et tu seras prié de ne pas pomper la signature de Chron.....
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- booby
- The king of posters
Justement je cherchais la signification de booby et la seule que j'avais trouvé venait du mot "boobytrap" ("piège" en anglais, ou alors "attrape nigaud" c'est pas mal aussi).
Mais maintenant que tu m'a appris le véritable sens de mon pseudo, je me rend compte qu'il me va comme un gant!
voilà, @+ cactus
ps: je copie pas, j'améliore
pps: y a aussi la version @+++ que j'utilise quand je suis pressé
Mais maintenant que tu m'a appris le véritable sens de mon pseudo, je me rend compte qu'il me va comme un gant!

voilà, @+ cactus
ps: je copie pas, j'améliore

pps: y a aussi la version @+++ que j'utilise quand je suis pressé
- bobogrey
- Serial poster
Si ça pouvait être définitif ça serait sympa...Airmann a écrit :sors en courant,,,
D ailleurs peut être qu il devrait y avoir un thread de sortie où les gens feraient leurs adieux définitifs comme il y a un thread d introduction comme le "Take a seat"
Modifié en dernier par bobogrey le mer. 24 nov. 2004, 19:39, modifié 1 fois.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"