EXCLU SUR L4HISTOIRE DU PROCHAIN MIYASAKI :) !!!

Vous pouvez y parler de tout
thebest
Intervenant valeureux :)

Re: EXCLU SUR L4HISTOIRE DU PROCHAIN MIYASAKI :) !!!

Message par thebest »

XAV a écrit :on vient d'avoir la visite a l'ecole d'une dame qui a bossé chez Gibhli sur les scenar de mononoké , les yamada , shihiro et sur le prochain miyasaki (je sais plus le nom , desolé ^^;; !)

D apres ce k on m a dit, Miyazaki travail sans scenario. il prend juste quelques petites notes dans un carnet et met en forme le film et le scenario au moment du storyboard. d ou souvent, chez lui ,une variation assez importante de la duree prevus au lancement du projet et sa duree effective au moment de la projection dans une salle...
thebest of the best

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Moi on m'a dit que Myazaki mangait des pates assis par terre avec ses doigts, en pleine nuit, un verre sur la tete (pour trouver des idées), mais que les jours de pleine lune d ou souvent, chez lui ,une variation assez importante de la duree prevus au lancement du projet et sa duree effective au moment de la projection dans une salle...

PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz

Message par PhenoBarBiDoll »

Je ne sais pas d ou vous tenez vos informations, mais moi j ai entendu dire que s'il y avait un décalage entre ses films et ces story-boards, cela venait du fait qu il arrivait souvent en retard a cause de problemes de transports urbains. Ce qui pourrait expliquer ses problemes de notions de temps, et de source sur, le chien de Myazaki est blanc avec un collier noir d ou souvent, chez lui ,une variation assez importante de la duree prevus au lancement du projet et sa durée effective au moment de la projection dans une salle...
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

thebest

Message par thebest »

et a part repondre a cote comme d hab (parceke vous savez pas koi repondre) vous savez faire autre chose? ah oui j oubliais, vous foutre de la geule des gens! apres on dit ke c est moi ki suis agrassif...
thebest of the best

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Pffff là, pheno tu me deçois beaucoup :? revois T contacts!
Un pote de chez disney (land) m'a dit que Myazaki n'avait pas de voiture, donc pas d'embouteillage... Puisqu'il dort au pied du studio grace a un carton (de sushi).
Revois T classiques... 8)

PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz

Message par PhenoBarBiDoll »

Ha, merde alors, si tu connais quelqu'un chez Disney, je suis obligé de m incliner là.....
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

thebest

Message par thebest »

si en plus vous ignorez ce que je repond...
thebest of the best

Little Lou

Message par Little Lou »

:lol: :lol: :lol: Ouargh, vous m'avez tuée, Pheno et Chac!!
Fo ke j'essaie d'empêcher les larmes de couler, maintenant...

jomarron
Morning Musume

Message par jomarron »

:lol: mdr
les anti-terroristes remportent la victoire !!!!!!!!!! 8)

tiens au fait ,a propos de ghibli savez vous comment faut il s y prendre pour aller visiter le musée du studio au japon ???????! sur quel site (en francais ou en anglais? si il en existe un ) faire les reservations pour avoir des places .je me souviens avoir lu un article disant que la liste d attente etait assé importante :( .merci d avance.

Marutan

Message par Marutan »

Heu, apparemment, c'est l'horreur pour réserver, quelle que soit la saison je crois qu'il y a environ 2 mois d'attente.
Je n'y suis pas encore allé mais ça me démange ! :D

Je sais qu'on peut acheter (réserver) des tickets dans tous les combini, mais je ne sais pas si on peut réserver online, désolé.

En tout cas, un truc bien dommage pour ceux (snif) qui ne connaissent pas encore leur 1945 kanjis, il parait que sur place, il n'y a aucune indication en anglais :cry:

Mais sans y être allé, je ne pense pas trop m'avancer en disant que c'est un incontournable !!!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

tiens, je viens de lire les conneries de pheno et chac... c'est marrant, mais c'est pas un peu gratuit ? ^^;;

sinon, pour le musée, j'avais lu une fois qu'il fallait réserver 2 ans à l'avance... c'était peut-être une connerie, ou si c'en était pas une c'est peut-être plus le cas, mais ça a l'air assez fermé °__°;

Catox

jomarron
Morning Musume

Message par jomarron »

merci les gars pour les infos .
catox : deux ans 8O ptain la misere :cry: :cry: j ai trouvé un site qui donne quelques indication sur le musée et les reservations il parle de 4 mois avant de visiter ;et tout les 4 mois ils remetent des places en vente .il y a sur paris une agence de voyage qui fait la vente des tickets , c est pres d opera j y vais demain afin de me renseigner .
morutan :combini ??????????????! 8O :? kesako ?
(cependant c est pas pour les grandes vacances mais je me renseigne,sans doute durant l année scolaire.)http://digilander.libero.it/joe.chip/ghibli_e.htm

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pheno/Chac > pas sympa de repondre comme ça, surtout que ce que dis thebest me semble vrai, j'ai deja lu ou entendu le même genre d'infos sur la maniere dont travail Miyazaki sur ses films, il peut continuer l'elaboration du scenario au fur et a mesure ...

Pour le Musée Ghibli, 2 ans peut-être pas mais Catox a raison, il me semble que l'attente est tres tres longue pour l'obtention de billets d'entrée :-\

Pour reserver, normalement c'est la société JTB qui a l'eclusivité pour les pays etrangers
http://www.jtb.co.jp/eng/Ghibli/TicketSystem_fr.html

Plus d'infos :

http://www.buta-connection.net/studio/m ... yaller.htm

Edit : un kombini c'est une genre de superette geniale ouverte 7j/7 24h/24, où tu peux acheter pleins de produits alimentaires, boissons, presse, jeux, tu peux poster tes colis, acheter des cartes telephoniques, payer tes factures d'electricité, etc ... y'en a un peu partout au japon.

Tsuka

jomarron
Morning Musume

Message par jomarron »

merci tsuka ; JTB , c est bien l agence que j ai pu trouver sur paris . les billets via JTB sont de 50% a 500% plus cher !!!!! :evil: !!!!! environ 15 euros.ouhais bon pourkoi pas ...
je file dans la journée me renseigner .
kombini : ah !!!!!!!! oki merci :roll:
morutan: ( http://www.lawsonticket.com ), il semble possible de faire des reservations la dessus .

Marutan

Message par Marutan »

jomarron a écrit : kombini : ah !!!!!!!! oki merci :roll:
morutan: ( http://www.lawsonticket.com ), il semble possible de faire des reservations la dessus .
Ah ben oui, chuis con ! y en a un en bas de chez moi (un combini Lawson) !!! C'est même là que j'achète des fois des tickets de cinéma. :?
Il me semble que Lawson a une exclusivité sur la vente de tickets en tous genres (matchs, cinéma, concerts...)
Je vais me renseigner pour savoir combien il y a d'attente en ce moment pour le musée.

Petit complément à l'explication de Tsuka sur les combinis : c'est en fait l'abréviation (avec la prononciation japonaise) de "convenient store" :wink:

PS : c'est MArutan avec un A comme Harfleur.

Répondre