Calm like a bomb !
Calm like a bomb !
Voilà, un coup de pub pour signaler l'ouverture de mon nouveau site, que j'essaierai de mettre à jour en parallèle de draw or die http://drawordie.free.fr avec des croquis !
par iciiii zooouuuuu --> www.calmlikeabomb.org
par iciiii zooouuuuu --> www.calmlikeabomb.org
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin raf, je sais pas si j'ai déjà eu l'occaz de te le dire, mais j'adore ton taf ! Même si mon côté bisounours est parfois "choqué" par ton taff("ouh, des seins, ouh, une bite" +o+ ... Enfin ce sont surtout des trucs qu'il ne me viendrait pas à l'idée de dessinner), je suis très fan de tes design, de ce que tes images racontent... et je dois avouer que souvent, j'essaye de m'inspirer un peu, au moins dans le sens "Allez, j'essaye de faire un bon design", ou "Allez, j'vais bien réussir à faire un perso moins Mr Propre kamême !!!".
Voila.
...
Merci.
Voila.
...
Merci.
Modifié en dernier par JeP le lun. 22 nov. 2004, 21:54, modifié 1 fois.
TAMATAMATAMATAMA
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Little Lou
- Freakette
OOooooh ça fait plaisiiiir! ^^ Dieu que c'est bieng! Je suis toujours aussi fan du dessin de la monkey girl et de son monkey mec!
- Camille
- -Crazy Bitch-
Je t'avais dit de pas le faire.
Je t'avais dit de pas le dire.
"La zézette c'est sale et Rafchan c'était mieux avant".
Hou là là on est bien avancés maintenant.
C'était vraiment très intéressant.
Ca valait la peine.
Oui oui oui.
Toutafé.
Je t'avais dit de pas le dire.
Et voilààààààà.Gwen a écrit : mais le coté scato+bite me lourde un peu.
après, pour les dessins postés, je trouve ça un poil en dessous de ce que j'avais pu voir y a quelques temps sur le café.
"La zézette c'est sale et Rafchan c'était mieux avant".
Hou là là on est bien avancés maintenant.
C'était vraiment très intéressant.
Ca valait la peine.
Oui oui oui.
Toutafé.
>è0é> / RLAA!
- Gwen
- Otaking !
Camille>oah fais pas ta mijorée....
(en même temps je sais pas pourquoi j' étais sur que t'allais réagir à mon post...)
je pense juste que le sujet "scato" est un poil trop exploité dans ses prods....tout du moins dans ce qu'elle montre sur le net et de ce que j'en ai vu...mais c'est juste mon avis et je suis bien conscient qu'elle s'en bat le steak. Et je me doute bien qu'elle ne fais pas que ça non plus et qu'on ne connait sûrement qu'une toute petite partie de ce qu'elle fait. Mais je me paraphrase.
et puis bon, ta reflexion genre "on est bien avancé, trop d'la balle", à ce moment là, tu peux appliquer à tous les commentaires postés...
après pour le "c'etait mieux avant", c'est (aussi) purement subjectif...je suis juste tombé sur une serie que j'aime pas. c'est pas la mort non plus.
finalement oué. t'as raison. elle aurait peut-etre pas du le poster, son lien.
(en même temps je sais pas pourquoi j' étais sur que t'allais réagir à mon post...)
je pense juste que le sujet "scato" est un poil trop exploité dans ses prods....tout du moins dans ce qu'elle montre sur le net et de ce que j'en ai vu...mais c'est juste mon avis et je suis bien conscient qu'elle s'en bat le steak. Et je me doute bien qu'elle ne fais pas que ça non plus et qu'on ne connait sûrement qu'une toute petite partie de ce qu'elle fait. Mais je me paraphrase.
et puis bon, ta reflexion genre "on est bien avancé, trop d'la balle", à ce moment là, tu peux appliquer à tous les commentaires postés...
après pour le "c'etait mieux avant", c'est (aussi) purement subjectif...je suis juste tombé sur une serie que j'aime pas. c'est pas la mort non plus.
finalement oué. t'as raison. elle aurait peut-etre pas du le poster, son lien.
ben c'est cool si ça vous plait ! venez checker réguliérement, j'essaierai de le mettre à jour tous les 2-3 jours !
camille >> bah, ça va, je fais un coup de pub pour lancer le truc, après de toute façon, à part par le biais de l'e-mail, j'aurai plus aucun commentaire sur ce site ^^
les gens le regardent si ils en ont envie, si ils aiment pas ils n'y vont pas, les rapports (exclusivement de type comptable) s'arrêtent ici.
et puis gwen c'est un timide, derrière cette cravate bat un coeur gros comme ça qui veut me dire "je t'aime" v__v
little lou >> yeah bébi, j'te ferais des beaux mecs ! ca fait longtemps que j'ai pas dessiné de beaux mecs, ca me donnera l'occasion de rajouter un appendice corporel aux bites que je dessine.
camille >> bah, ça va, je fais un coup de pub pour lancer le truc, après de toute façon, à part par le biais de l'e-mail, j'aurai plus aucun commentaire sur ce site ^^
les gens le regardent si ils en ont envie, si ils aiment pas ils n'y vont pas, les rapports (exclusivement de type comptable) s'arrêtent ici.
et puis gwen c'est un timide, derrière cette cravate bat un coeur gros comme ça qui veut me dire "je t'aime" v__v
little lou >> yeah bébi, j'te ferais des beaux mecs ! ca fait longtemps que j'ai pas dessiné de beaux mecs, ca me donnera l'occasion de rajouter un appendice corporel aux bites que je dessine.