lonely moon UP! more blood page 4 \>o<
mmhhhh .... on sent une dynamique, parce que les traits sont souples et lachés, mais c'est illisible ! je comprend pas grand chose à ton perso : c'est quoi ses cheveux, ses manches .... ? (c'est quoi ces mains ??!)
l'idéal ce serait de garder cette dynamique tout en passant plus de temps sur la construction (argh l'anat')
l'idéal ce serait de garder cette dynamique tout en passant plus de temps sur la construction (argh l'anat')
- mOOn
- Beat Takeshi
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Raf> salut, merci comm d'hab pour ton avis constructif' ouai ok c 'est vrai qu'en meme temps j'ai un peu craqué sur l'anat là ...
bon puis aussi biensur merci tous les autres que j'ai meme pas pensés à remercier y'a un lustre alors que ça m'avait fait super plaiz qd meme tt ça
et pi voilà , encore une illus , qui devrait etre menée à terme celle là si tt va bien ma foi :

voili

bon puis aussi biensur merci tous les autres que j'ai meme pas pensés à remercier y'a un lustre alors que ça m'avait fait super plaiz qd meme tt ça

et pi voilà , encore une illus , qui devrait etre menée à terme celle là si tt va bien ma foi :

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- Beat Takeshi
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hop là dsl j'ai tjrs pas le temps de poster ailleurs alors je montre juste mes trucs,
alors en attendant de pouvoir encrer et cooriser l'illu du dessus, des recherches pour un ptit film sur lequel je bosse actuellement:


une recherche de cadrage , integration tres vit'faite:

une otr:

un (tout ptit) peu d'anim ici: http://batodos.free.fr/batodos/images/a ... lanim2.mov
voualaaaa, des aviiiiiiiissss pleuase
a+ bisoux
alors en attendant de pouvoir encrer et cooriser l'illu du dessus, des recherches pour un ptit film sur lequel je bosse actuellement:


une recherche de cadrage , integration tres vit'faite:

une otr:

un (tout ptit) peu d'anim ici: http://batodos.free.fr/batodos/images/a ... lanim2.mov
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Bin moi, j'aime toujours bien! ... En dehors des petits problèmes de cohérence anatomique... y'a toujours un moment où ça part en sucette... c'est bizarre... Une bonne dynamique générale mais un manque de... "spacialisation" peut-être... (Enfin je dis ça surtout pour tes précédents posts que j'avais loupés!)
J'ai l'impression que tu as une impression de ce que tu vas dessiner mais que tu en dessines trop... même ce que tu ne sens pas... mais je me trompe peut-être, hein... je me demande, je cherche...
Ta petite meuf assise est top! J'adôôôre son petit cul! En revanche si c'est la même que celle qui met la robe rouge... bin, elle a changé de cul aussi... et de gabarit général d'ailleurs! Dommage (?)
Je suis pas fan du traitement des décors mais bon... c'est rough koâ!
Sinon, ils sont bien-bien!
Sinon, ton anim... bin je vois rien d'autre que 2 pauses clefs qui passent à la vitesse de la lumière...
Encore des meufs!!!
Bizou!
J'ai l'impression que tu as une impression de ce que tu vas dessiner mais que tu en dessines trop... même ce que tu ne sens pas... mais je me trompe peut-être, hein... je me demande, je cherche...
Ta petite meuf assise est top! J'adôôôre son petit cul! En revanche si c'est la même que celle qui met la robe rouge... bin, elle a changé de cul aussi... et de gabarit général d'ailleurs! Dommage (?)
Je suis pas fan du traitement des décors mais bon... c'est rough koâ!
Sinon, ils sont bien-bien!
Sinon, ton anim... bin je vois rien d'autre que 2 pauses clefs qui passent à la vitesse de la lumière...
Encore des meufs!!!
Bizou!
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 08 déc. 2004, 3:11, modifié 1 fois.
les 3 persos dans le train ils sont pas assez détaillés (le grand-père il est pas fini, et le peu qui est fini on comprend rien), le gros il a des jambes qui font 25 cm, regarde ses jambes, elles tombent de son ventre jusqu'au sol sur la hauteur de l'assise du siège. Et le punk est pas dans le persp ^^ mais il est bien lisible par rappport aux 2 autres.
bon le must qui est vraiment très réussi c'est la fille, on dirait que t'as passé un peu plus de temps dessus, on sent moins ton symptôme "si je dessine vite à l'arrache ça sera forcément dynamique" et tu gardes une super dynamique dans ses jambes !
voilà, les boxers au dessus ya trop de trait, ça sert à rien de poster ce genre de croquis, encre-le ou clean le pour qu'on capte mieux.
bon le must qui est vraiment très réussi c'est la fille, on dirait que t'as passé un peu plus de temps dessus, on sent moins ton symptôme "si je dessine vite à l'arrache ça sera forcément dynamique" et tu gardes une super dynamique dans ses jambes !
voilà, les boxers au dessus ya trop de trait, ça sert à rien de poster ce genre de croquis, encre-le ou clean le pour qu'on capte mieux.
- barth
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j'ai bien mis 2 minutes a comprendre ce quil se passait sur ton anim...
alors deja sais tu que tu peux exposer tes dessins a plusieurs images ? tu n'es pas obligé de tout faire defiler a 25i/s... la en plus t'a 6 dessins, un quart de sconde... ca fé lèg'...et rajoute aussi un dessin pour faire comprendre quelle sort de la salle, car ton gribouillis n'est pas tres clair pour signifier l'embrasure de la porte.
sinon pas mal du tout tes dessins ! jtrouve ta fille sur le deuxieme dessin carrement chouette et j'aime bcp aussi le dernier dessin.
continue !
alors deja sais tu que tu peux exposer tes dessins a plusieurs images ? tu n'es pas obligé de tout faire defiler a 25i/s... la en plus t'a 6 dessins, un quart de sconde... ca fé lèg'...et rajoute aussi un dessin pour faire comprendre quelle sort de la salle, car ton gribouillis n'est pas tres clair pour signifier l'embrasure de la porte.
sinon pas mal du tout tes dessins ! jtrouve ta fille sur le deuxieme dessin carrement chouette et j'aime bcp aussi le dernier dessin.
continue !
la vie est un paradoxe...
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- Beat Takeshi
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Trankat' > ouép son cul change de taille en fonction des vetement qu'elle doit porter
oué bé en fait c'est pour ne pas qu'on devive trop que c'est une meuf ds la premiere partie du film (dont je posterais peut etre le board un jourou j'aurais moins honte) enfin sinon l'anatomie ben y'a du boulot j'sais ..
entoukas merki
Psykhed> merci , pour l'anim fait enregistrer sous , je vais mettre une version à la bonne taille (j'en ai une plus petite mais lilipucienne du coup)
barth> ouaip c un peu bref.. j'avais fait ça et j'ai pas eu le courage de revenir dessus apres,faudra bien pourtant,faut que je m'enchaine un peu plus à ma table d'anim..
Merci sinon continuer ben je tache puis progresser aussi passke bon....
Raf> merci encore
pour ce qui est du croquis j'ai fait un premier clean donc:

(pas le definitif je pense..)
et sinon des recherches de streums :

bisou!

entoukas merki
Psykhed> merci , pour l'anim fait enregistrer sous , je vais mettre une version à la bonne taille (j'en ai une plus petite mais lilipucienne du coup)
barth> ouaip c un peu bref.. j'avais fait ça et j'ai pas eu le courage de revenir dessus apres,faudra bien pourtant,faut que je m'enchaine un peu plus à ma table d'anim..
Merci sinon continuer ben je tache puis progresser aussi passke bon....

Raf> merci encore


(pas le definitif je pense..)
et sinon des recherches de streums :

bisou!
Bon beh y'a du progres, la... Tes recherches de monstres sont bien meilleures que celles postées y'a qlqs mois. Le trait laché est vraiment bien. Si le premier monstre reste un peu bancal dans la construction, le 2e en revanche est terrible! La petite mise en couleur rapidos est elle aussi tres bien gerée.
En ce qui concerne les boxeurs, chui beaucoup moins convaincu... Ta compo a la base est vraiment pas lisible. On ressent absolument pas l'impact du poing malgré toutes les lignes de vitesse et autres traits pour soit disant dynamiser le dessin. L'ideal pour obtenir un bel effet de mouvement est deja de rendre ton mouvement lisible en silouhette. La le poing de ton gros boxeur ne se detache pas de la masse du corps. Il aurait mieux vallu representer son bras tendu. De meme l'autre boxeur ne semble pas du tout encaisser le coup. Tout son corps aurait du etre tendu vers la gauche de l'image. De plus sa tete est completement illisble... On sent qu'ily a un effort de fait sur l'anat (les jambes sont plutot bien foutues) mais avec une compo si bancale bah... ca rattrape rien du tout, désolé...
Euh... j'espere ne pas etre trop cassant la, du moins c'est pas mon intention. C'est dommage que personne n'ait signalé cette erreur de compo avant que tu commence a cleaner.
Bon courage pour la suite!
En ce qui concerne les boxeurs, chui beaucoup moins convaincu... Ta compo a la base est vraiment pas lisible. On ressent absolument pas l'impact du poing malgré toutes les lignes de vitesse et autres traits pour soit disant dynamiser le dessin. L'ideal pour obtenir un bel effet de mouvement est deja de rendre ton mouvement lisible en silouhette. La le poing de ton gros boxeur ne se detache pas de la masse du corps. Il aurait mieux vallu representer son bras tendu. De meme l'autre boxeur ne semble pas du tout encaisser le coup. Tout son corps aurait du etre tendu vers la gauche de l'image. De plus sa tete est completement illisble... On sent qu'ily a un effort de fait sur l'anat (les jambes sont plutot bien foutues) mais avec une compo si bancale bah... ca rattrape rien du tout, désolé...
Euh... j'espere ne pas etre trop cassant la, du moins c'est pas mon intention. C'est dommage que personne n'ait signalé cette erreur de compo avant que tu commence a cleaner.

Bon courage pour la suite!

salut M00n!
c'est sympa ce que tu fais là oh
bon juste pour dire pour les boxeurs que celui au premier plan a un raccord au coude du bras gauche qui foire et qu'en face, pour le gars qui ce fait rosser, une torsion du torse repercuttant le coup manque aussi. on a le sentiment que c'est un playmobil dont la tete tourne independament du tronc... bon j'exagere un peu bcp ^^
dans le meme ordre d'idée le bras droit du boxeur qui se fait demonter est trop raide, et en plus y'a cette grosse boule de gant qui est un peu maladroite, car grosse, volumineuse, elle cache des choses qui demandent plus a etre vues comme le haut du torse et la base du cou qui doivent bien repercuter la torsion dont j'ai parlé plus haut, et ainsi donner plus de punch a la pose... et le coude droit est trop bas, ou le bras trop long (c'est comme tu veux)
par contre l'avant bras du gars au premier plan est un peu court...
la tete est un peu petite. tu devrais un peu la deformer, surtout au niveau de la machoire. regarde des bons cliché de tyson dans sa prime gloire pour voir à quel points ces trucs là sont elastoques
et le protege dents, dans la meme direction que la salive
bon j'arrete de faire mon maniaque.. ca fait un moment que je me suis pas déffoulé sur le drawing... bon j'arrete de raconter ma vie...
c'est sympa ce que tu fais là oh
bon juste pour dire pour les boxeurs que celui au premier plan a un raccord au coude du bras gauche qui foire et qu'en face, pour le gars qui ce fait rosser, une torsion du torse repercuttant le coup manque aussi. on a le sentiment que c'est un playmobil dont la tete tourne independament du tronc... bon j'exagere un peu bcp ^^
dans le meme ordre d'idée le bras droit du boxeur qui se fait demonter est trop raide, et en plus y'a cette grosse boule de gant qui est un peu maladroite, car grosse, volumineuse, elle cache des choses qui demandent plus a etre vues comme le haut du torse et la base du cou qui doivent bien repercuter la torsion dont j'ai parlé plus haut, et ainsi donner plus de punch a la pose... et le coude droit est trop bas, ou le bras trop long (c'est comme tu veux)
par contre l'avant bras du gars au premier plan est un peu court...
la tete est un peu petite. tu devrais un peu la deformer, surtout au niveau de la machoire. regarde des bons cliché de tyson dans sa prime gloire pour voir à quel points ces trucs là sont elastoques
et le protege dents, dans la meme direction que la salive
bon j'arrete de faire mon maniaque.. ca fait un moment que je me suis pas déffoulé sur le drawing... bon j'arrete de raconter ma vie...
GOD FINGER!!!!
- mOOn
- Beat Takeshi
- Messages : 160
- Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
- Localisation : orbite terrestre
- Contact :
hop merci bien pour les répones, en vrac je tacherais de la retoucher en suivant vos conseils uip, (des g le temps je gere pas mal de trucs en meme temps en ce moment +__+)merci yak c pas con les refs que tu cites
Haribo merci j'espere que j'v continuer^^
Fred,merci , la jambe pliée c plus un "reflexe de combat" je pense , c une garde mais je peu me planter celà dit..
Psy mercizossi
sinon Icar la deuz te plaira peut etr plus niveau compo (et ui car c une suite de 2 image en fait
>couv/dos de couv pour un fanzine... )
la deuz pour voilà 2 recherches de compo>

eu pi un autre truc qui traine

voilap.. bazoo, à plus!

Haribo merci j'espere que j'v continuer^^
Fred,merci , la jambe pliée c plus un "reflexe de combat" je pense , c une garde mais je peu me planter celà dit..
Psy mercizossi

sinon Icar la deuz te plaira peut etr plus niveau compo (et ui car c une suite de 2 image en fait

la deuz pour voilà 2 recherches de compo>


eu pi un autre truc qui traine

voilap.. bazoo, à plus!