Calm like a bomb !
- berseker
- mouton câlin
tu ne peux rien contre le pussy powerCatox a écrit :edit : merde, grillé

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Grimer
- Otaking !
http://grimer.free.fr/youhou.jpgkosal a écrit :100 mo voire 1 Giga, même pour certains !!!!Rafchu a écrit : mais les 100 Mo de free c'est quand même cool ! ^^![]()
:Dhttp://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html

aaaah enfin de nouveau dessins de Raf

- Tsuka
- Admin / Maniac
C'est clair que ça fait plaisir de passer a 1 Go ^__^ ... en plus l'upgrade du FTP est instantannée 
Par contre j'aimerai bien connaitre un jour le quota a ne pas depasser (ou le méthode de mesure qu'ils utilisent) pour ne pas se faire killer son compte, sachant que la limite sera probablement la même pour un compte de 100 Mo ou 1 Go ... attention a ne pas proposer trop de téléchargements !

Par contre j'aimerai bien connaitre un jour le quota a ne pas depasser (ou le méthode de mesure qu'ils utilisent) pour ne pas se faire killer son compte, sachant que la limite sera probablement la même pour un compte de 100 Mo ou 1 Go ... attention a ne pas proposer trop de téléchargements !
- Klaim
- Artisan Digital
Ben moi ils (free) m'ont viré toutes mes données desus à la suite d'un crash. Ils ont même pas de sauvegardes. Alors je l'utilises plus, je préfère utiliser mon compte payant (www.ovh.com) c'est plus sur.
- Tsuka
- Admin / Maniac
>Alors je l'utilises plus, je préfère utiliser mon compte payant (www.ovh.com) c'est plus sur.
[mode Tsuka radote]
Moi avant j'etais chez OVH, je payais un Media Plan, c'est à dire un hebergement mutualisé specialement dédié au multimedia, streaming, hebergement de MP3 legal etc ... au traffic illimité (c'est bien marqué dans le contrat) ... pis un jour ils m'ont tout coupé, sans préavis, et après ils m'ont mailé en me disant que je générais trop de traffic, et qu'il fallait que je migre vers un serveur dédié si je voulais à nouveau avoir accès à mon site, mes bases etc ... bref des enfoirés, et qui bien sur ne répondaient jamais à la question qui fache, a savoir que j'avais normalement du traffic illimité ... evidemment je sais que c'est un peu suicidaire de vendre ça en mutualisé, mais bon qu'ils assument ou imposent des limites. Bref je leur ai fait croire que je jouerai le jeu, j'ai demandé un accès à mes bases pour faire une backup, et puis hop cassos, bye bye hebergeur bidon.
[/mode Tsuka radote]
[mode Tsuka radote]
Moi avant j'etais chez OVH, je payais un Media Plan, c'est à dire un hebergement mutualisé specialement dédié au multimedia, streaming, hebergement de MP3 legal etc ... au traffic illimité (c'est bien marqué dans le contrat) ... pis un jour ils m'ont tout coupé, sans préavis, et après ils m'ont mailé en me disant que je générais trop de traffic, et qu'il fallait que je migre vers un serveur dédié si je voulais à nouveau avoir accès à mon site, mes bases etc ... bref des enfoirés, et qui bien sur ne répondaient jamais à la question qui fache, a savoir que j'avais normalement du traffic illimité ... evidemment je sais que c'est un peu suicidaire de vendre ça en mutualisé, mais bon qu'ils assument ou imposent des limites. Bref je leur ai fait croire que je jouerai le jeu, j'ai demandé un accès à mes bases pour faire une backup, et puis hop cassos, bye bye hebergeur bidon.
[/mode Tsuka radote]
- berseker
- mouton câlin
Il n'y a pas de "plus ça va" ou quoi. Rafchan, c'est le bien absolu.
Point.
Point.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.