conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
niten
Hannibal posteur

Message par niten »

Hall of fame (pas dans l'ordre):

-I.G. Prod:

_Ghost in the shell

_Innocence

_Ghost in the shell S.A.C.

_FLCL

_Otogizoushi (série subbée jusqu'a sa première moitié sponso WACOM)

_Windy tales (4sub) grosses tuerie

-Ghibli : tout.
puis...

_Gantz (EEEééénooorrRRMMMEEEE) 2nd stage en cours (21 épisode pour le moment

_Samurai champloo, cowboy bebop

_Shingetsutan Tsukkuhime (orth. aprox.) tiré d'un bishojo qd meme. . .

_Last Exile

_Appleseed CG meme si je l'ai pas encore vu vu que les sous titres n'existent pas encore . . .

_Burn Up X et W (boob animation plutot golerie)

_City Hunter (tout) vo et vf

_Kanojo to Kanojo no neko, et voice from a distant star

_Love hina

_Full Metal Panic (les dzeux saisons...)

_Dragon ball (pas Z)

_Nadia

_Sherlock holmes

_Oseam

_Wonderfull Days

_Gunsmith cats (OAV)

_Abenobashi

_Lupin the third tout mais surtout les OAV

_Hellsing (le manga est bien lui aussi)

_et d'autres passés et à venir

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :oops: :arrow:

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Allez voir "Bad Santa", avec Billy Bob Thornton dans le rôle-titre, c'est très bien, bonnes répliques, gros mots, situations drôlesques, et Billy Bob toujours aussi séduisant et accessoirement bon acteur.
Apprenez aussi que les frères Coen sont les auteurs non-crédités du scénar, ce qui est pas mal quand même.
Donc si vous en avez déjà marre des "films de Noël" dégoulinants de guimauve (tchouuu tchouuu le "Pole Express" arrive!), allez voir "Bad Santa", moi en tous cas me suis bien marrée. :)

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Si ça se trouve, quelqu'un avait dejà foutu les liens ici, mais tant pis :

http://www.chick.com/reading/tracts/1052/1052_01.asp
http://www.chick.com/reading/tracts/0046/0046_01.asp
http://www.chick.com/reading/tracts/1004/1004_01.asp
http://www.chick.com/reading/tracts/1054/1054_01.asp

Vous aviez déjà eu à la fois envie de rire, de vomir, et de frapper quelqu'un, en lisant une bd?

J'avais déjà vu celui sur donjons et dragons il y a quelques temps, mais je savais pas qu'ily en avait autant :?

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Oruchuban Ebichu c'est trop bieng!! ^3^

Image { Chû !!!)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

niten a écrit : _Oseam

cette recomandation décrédibilise à elle seule tous tes autres choix.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Gwen a écrit : cette recomandation décrédibilise à elle seule tous tes autres choix.
C'est dommage, ya pas que de mauvais choix.

Sinon, je vous recommande MASARUSAN!

Image
Modifié en dernier par Le Jim le mer. 24 nov. 2004, 23:38, modifié 1 fois.

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

8O 8O 8O

:evil: pourquoi, c'est pas bien Oseam? :?:

moi perso je trouve que d'une c'est joli tout plein, de deux l'histoire est charmante et de trois le coréen c'est vraiment une langue qu'elle est douce à entendre.

L'important de la liste deumeure nez en moins, Windy tales et Otogizoushi qui déboitent tout. enfin c'est ce que j'en pense. :oops:

:D :mrgreen:

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

ARGH!!!!!

Berk!!!
J'ai les yeux salis, t'as pas honte de mettre un lien comme ça?

Ca me rappelle les tracts de témoin de jéova tiens!
Mais c'est encore plus kitch et rétrograde.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

polluxxx ((((((''o

Message par polluxxx ((((((''o »

hier j ai mate les deux premiers episodes de mahoushojoutai arusu

c est bien, c est beau, c est dejante, c est presque burtonnien ....
regardez ...
http://www.tweeny-witches.com/#

oui, je sais on en a deja parle ici [studio 4c oblige]

et sinon je rejoins niten sur UN point: mattez otogizoushi. C est le bien

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Elfen Lied.

Si le proverbe "Méfiez-vous des apparences" vous dit quelque chose, Elfen Lied en est sans doutes la quintescence...

Si ce truc sort en France, un PG-16 (voir 17) sera obligatoire.
Pour public EXTREMEMENT averti !!!

Sinon, si vous aimez les beaux sentiments, les numéros de cirques, la non-violence et les messages positifs, il y à KALEÏDO STAR de GONZO, une sortes de Nippon Animation ultra vitaminé !
Garanti tous public et parfaitement diffusable sur la 5 à midi.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Oui, j'ai vu Elfen Lied et j'ai été plutôt agréablement surpris. Personnellement, le fan service "femme tronc" ça m'excite à peu près autant que la vue d'une cuillière en plastique, mais l'histoire est bien gérée et le format 13 épisodes impose un certain rythme.

edit : Sinon, j'ai entendu dire, par une personne qui regarde des fansubs, mais ça n'est évidemment pas moi, qu'une team française, dont j'ai oublié le triste nom, avait tenté de fansubber elfen lied. Le résultat est d'un ridicule rarement égalé : une faute d'orthographe par phrase (et pas des virgules oubliées hein ! des trucs du genre "la cible a tuez 12 personnes") et tellement d'erreurs de traduction qu'au final, on ne comprend pas toujours ce qu'a pu vouloir dire la VO.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Petite précision qui peut avoir son importance concernant Elfen Lied.

Le véritable format de cette série est 16/9 ème ! Et non pas 4/3 lors de sa diffusion télévisuelle au japon.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je n'ai vu qu'un épisode d'Elfen Lied, et j'ai trouvé ça d'une nullité à pleurer... Quoique il y a pire, j'ai tenté un épisode de Kannazuki no Miko... °(~~ (C'est ça le smiley qui vomit?)
Bon, c'est assez péremptoire comme jugement, mais ça m'a vraiment pas donné envie de voir la suite. Le premier épisode (d'Elfen Lied, je parle, il ne m'effleure même pas à l'esprit d'essayer de mettre des mots sur l'expérience qu'est regarder un épisode de la sous-merde pour otaque qu'est Kannazuki no Miko...) varie entre du super kawaii et du super gore totalement gratuit. Alors, j'espère que ça se justifie par la suite, parce qu'au premier abord, c'est ridicule, c'est plutôt moche pour un premier épisode, c'est hétérogène (on a l'impression de voir deux animés différents en un seul), et soit le contraste est trop réussi, soit totalement foiré ce qui revient à peu près au même. Du Fan service crétin (dans le mauvais sens du terme) et pas jouissif du tout (pour ça regardez Suna Bôzu comme le conseillait Balak, ça c'est poilant, ou la 1ère OAV de RE Cutie Honey...), de la violence complètement con (et je rappelle que je suis fan de Berserk, qui, niveau violence se pose là...), on se dirait dans les pires stéréotypes de la prod. animé jap. Bon, il y a un espèce de contrepied, quand la gentille greluche kawaii se fait décapiter sauvagement contre toute attente (alors que l'on pensait que le perso serait développé), mais ce n'est qu'un contre-pied qui m'a l'air peu developpé... Une sorte de PuniPuni Poemi pas hystérique et pas drôle, et qui se prend plutôt au sérieux à en juger par son générique... Le contrepied ça a l'air d'être à la mode, vu que dans Gundam Seed Destiny, (le 1er ép) le même genre d'astuce est utilisé : alors qu'un missile vient de s'abattre malencontreusement sur la famille du héros, celui-ci se rend compte qu'il a survécu, il voit la main ensanglantée de sa soeur non loin de lui, le reste du corps de la malheureuse est cachée pudiquement par un rocher (Et là je me dis, ce serait cool qu'il fasse un contrechamp et que...) Et effectivement, contre-champ et on s'aperçoit que derrière le rocher, la main ne continue pas plus loin que le coude...
Des idées de mise en scène chocs, mais qui frappe quelques secondes, et on peut saluer la hardiesse des équipes qui approuvent ce genre de plans. Ce sont de bonnes idées mais si le reste ne suit pas (ce qui à l'air d'être plus le cas pour Elfen Lied (mais démontrez moi le contraire, je n'ai pas vu le reste de la série et j'en ai que peu envie en fait...) et moins pour Gundam Destiny, même si je ne suis pas fan absolu de Gundam...), si le reste ne suit pas donc, c'est pas ça qui fera une série intéressante...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Bin dis donc, c'est beau la passion Chron ! Quelle fougue, quelle hardiesse !

Si cela peut te rassurer, le premier épisode de Elfen Lied est le plus gentil de tous. La série va beaucoup, BEAUCOUP plus loin par la suite dans tous les domaines (surtout le gore) ! Sauf un : le fan service. Il diminue au fur et à mesure et le peu qui reste est véritablement anodin, voir inéxistant...

Par contre, pour Kannazuki no Miko, chuis tout à fait d'accord avec toi : C'est plat de chez plat. Et ce n'est pas le peu de Yuri qu'il y à qui sauve les meubles. Un DA qui aurait put être intéressant... il y à 10 ans. Aujourd'hui il est has-been.

Dans le genre, Utah Kata est plus réussi. Et l'animation est étonnament fluide pour une simple série TV. Après, le sujet, c'est une question de goûts...

Maintenant si vous voulez vous en prendre plein la gueule dans le genre gore "classieux", romantisme gothique et anim' bien foutue : LE PORTRAIT DE PETIT COSSETTE (par le gars de SOULTAKER)

On aime ou on déteste, mais on ne reste pas indifférent...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

allez chron avoue que tu regarde gundam, y a pas de mal à ça.. ^^

cosette est en effet bien lugubre

pour elfen, chuis resté con quand j'ai vu la fille exploser... brrr

sinon dans les animes au poil, moi je conseille gankoutsou aka le comte de monte cristo.
GOD FINGER!!!!

Répondre