[Animation] The Incredibles - Thread officiel [Up DVD fr]

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Bon ben une fois encore, je me dévoue pour vous informer un peu plus sur le bonhomme
:arrow: http://www.simpsonspark.com/serie_prod.php.

:wink:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Petite bio sympa (et déjà postée en effet ;) ) qui ne nous en apprend pas plus sur l'implication de Brad Bird dans les Simpsons, et qui confirme qu'il n'a réalisé que 2 épisodes.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

Je savais pas qu'il était "waw" comme ça le Brad! 8O Mon idooooole!

BlüEnju

Message par BlüEnju »

Oué bé voila, j'ai craqué et je suis passée par le grand rex en VF... the incredibles est une tuerie >__< J'attends que vous ayez pu le voir pour développer mais alors.....raaargl...je veux le revoir en VO!!!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Vu.

Y retourne demain.

Et sans doute après-demain.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

je confirme aussi, de la balle! Je vais le revoir c'est sûr!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oué ben nous on a prévu d'aller a 40 bornes de Bordeaux pour le voir en VO.

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

sur angouleme c'est même pas la peine d'y compter :cry: j'aime pas la voix française de la styliste pouark

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Apparemment y'a qu'une seule VO en Aquitaine, à Langon ... quelle misère.

Bereuthefox
Guerrier Super Saïen

Message par Bereuthefox »

Merci Monsieur Bird.
J'espère vous rencontrer un jour pour vous exprimer toute l'admiration que j'ai pour vous et qui va grandissante, chef d'oeuvre après chef d'oeuvre.
Merci. Merci. Merci.
:cry:
Bac +2, les enfants... c'est ça la puissance intellectuelle !

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Tsuka a écrit :Apparemment y'a qu'une seule VO en Aquitaine, à Langon ... quelle misère.
ouais ca fait chier on se l'ait tapé en VF
:cry: fuck cette ville de merde!
putain mais amanda lear ...

bon merci pour le tuyau langon tsu! j'y vais ce week end le revoir dans de bonnes conditions

c'était casse_couille depuis chez gwen
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

SamReVolt
Intervenant valeureux :)

Message par SamReVolt »

15 copies VO sur 900 !!! Merci Buena Vista !!! :mrgreen:
Modifié en dernier par SamReVolt le lun. 29 nov. 2004, 0:39, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>15 copies VO sur 900 !!! Merci Buena Vista !!!

Rah, ben d'accord >< ...

T'as eu ce chiffre où Samrevolt ? T'es abonné à cbo-boxoffice ;) ?

Sinon sans spoiler dites nous en plus les gens qu'ils l'ont vu :) !! Au moins ce qui vous a eventuellement déçu ou surpris, par rapport au super film qu'on s'est tous imaginé avec les trailers.

CC/Gwen > De rien, si ça se trouve ça va être plein à Lagon, il n'y a qu'une ou 2 séances par jour, et pas tous les jours ^^ !

SamReVolt
Intervenant valeureux :)

Message par SamReVolt »

Nope, info donnée par un fada des chiffres cinoches sur un autre forum. :)
Superwonderscope, sur DevilDead a écrit :Pour information, les gars de la province vont ramer méchamment pour voir le film en VO.

Sur les 900 copies tirées (voire plus), seules 15 sont en V.O dont 14 à Paris et Région Parisienne et une en province..au cinéma le Marivaux à Macon :shock: §£ )8 :lol: . (je ne sais pas si c'est une erreur ou quoi sur ce coup-là)

bref, le distributeur a parié sur un public totalement familial et a voulu s'abstenir du risque de la VO en province pour ce type de produits.
Et puis je le sentais venir vu que tous les cinoches près de chez moi le passent en VF uniquement.
Et puis pour avoir discuter les tauliers de ces cinoches, ils m'ont dit qu'avec les Buena Vista, c'était tout le temps comme ça dès qu'ils s'agient d'attirer les famillles, exit la VO.

Pas grave, je vais me contenter des tofs d'exploitations et de l'affiche. :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est pas ça qui va m'arrêter, mais bon voilà quoi, pas envie de me ruiner pour une VO.

Et puis elle a l'air pas mal la VF, avec PPDA, Lorie, Amanda Lear, bref que de la superstar pour notre plus grand bonheur, de quoi nous-plaignons nous enfin :idea:
Modifié en dernier par SamReVolt le lun. 29 nov. 2004, 0:40, modifié 3 fois.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bah écoute, on pourrait causer de l'animation de ouf malade, subtile et juste à en crever, de la perfection des designs et du rendu (merde de dieu de dieu le rendu quoi!), du fait de mater un film d'animation complètement unique dans son ton (j'adore pixar, mais une des forces de ce film et de ne pas du tout avoir le gout d'un film pixar), des scènes d'actions de MALADES MENTAUX t'as jamais vu ça de ta vie, des répliques qui font mouche et dans l'humour et dans l'apropos (la mère à ses enfants: "vous voyez les méchants des dessins animés du samedi matin à la télé? et bien ceux que vous allez croiser ne sont pas comme ça. ils vous tireront dessus, même si vous étes des enfants"), de elelasticgirl (bloody hell je suis COMPLETEMENT amoureux)....

on pourrait....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre