Allez, du toupourri p52...
- Den X
- Couteau Suisse
Pourtant c'est écrit: "appel aux guests p16!"
bon, en principe, si tout va bien, le fanzine sera imprimé juste avant les vacances de noel.
il nous manque plus que les guests, à caler entre les recits...donc là en gros on fait appel a vous.
Pour les gens motivés, postez vos illus, toujours sur le theme des zombis dans ce thread, et on reclamera les HIREZ par MP aux gens séléctionnés. (oué, on va faire une selection et tout, on fait les fines bouches, oué).
forcement, y a rien a gagner, si ce n'est une putain de renomée de ouf-gueudin dans tout Bordeaux (vin a volonté, putes, tout ça...) et les adresses Web et mails inscrits dans le fanzine.
à vous de jouer!
edit: ah oui, deadline pour les guests le 30 Novembre!
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- bistroboy
- Fesse gauche
hum merci den
je sais pas ce qui me'est arrivé,tu sais, la drogue ,les pute ,le bojo nouvo....
bon bref sinon coup de geule merde les zombie aussi on une vie sexuelle ,plus de femme zombie
voila c'est super vite fait on voit pas que c'est un zombie ,mais je tenais a respecter la parité
voila
edit:le dessinateur est sur ce dessin, mais ou est il???
je sais pas ce qui me'est arrivé,tu sais, la drogue ,les pute ,le bojo nouvo....
bon bref sinon coup de geule merde les zombie aussi on une vie sexuelle ,plus de femme zombie

voila c'est super vite fait on voit pas que c'est un zombie ,mais je tenais a respecter la parité
voila
edit:le dessinateur est sur ce dessin, mais ou est il???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Oé effectivement ya un petit problème de persp dans le gun... et la colo le rend plutôt mou (enfin... un peu, ca va quoi) au niveau de l'avant (la face avant et bizarre, elle fait pas assez... métal, et le coté gauche de l'arme, le coin vers l'avant, le reflet que tu as mis la (enfin l'éclat, la lumière, appelle ca comme tu veux) est... pas judicieux.
TAMATAMATAMATAMA
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- lapetitearaignée
- Little fish addicted