Rworks / Like a jesus Bk1

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Non, ça s'apelle "chez Terra" (pas le dessinateur hein?), pas loin du parc de la tête d'or.

C'était un restaurant Normand avant, du coup la déco fait pas trop japonaise.
Puis il faut éviter de se mettre sous la mezzanine, sinon on entend les bruits de plancher toute la soirée.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Le nom me dit quelque chose, mais pas la description. Il est nouveau ? En tout cas, d'après ma (ex) prof de japonais, le seul resto pas déguelasse à Lyon serait le Sakura...
Mais il est cher...
Mais ma prof est une personne étrange.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Bon vous vous décidez oui ou non? Mes raisins secs n'ont pas été encore poinçonnés et j'ai un sushi à la moelle spectrale qui m'appelle.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Image

attention les yeux :?
c un long exo qu'on a fait(le prof c'est celui dont g posté le site sur le forum)donnez vos avis serieusement ,je vais comparer avec ses avis :)

au fait je compte quitter lisaa,ils sont un peu loin de ce que je veux faire...je compte chercher une ecole d'animation pour l'année prochaine,jesus m'a parlé de gobelins mais je v pas y entrer ,j'hesite entre d'autres ecoles ,enfin on en recausera

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Image

Il me tuera.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

cool g trouvé l'ensad ,je crois que je vais m'y inscrire,eicar c'est privé en fait :?

Eol Melwasul
Mini Yakuz

Message par Eol Melwasul »

Hein tu veux quitter Lisaa apres tout le mal que tu as eu pour trouver cette ecole?Ils ne font pas d'animation la bas?

Rman
Airmaster

Message par Rman »

je crois pas
non en fait je v chercher une ecole moins chere ,c ca qui m'importe ,je pourrai pas encore sortir 6000 euros de toutes facons ,en fait si mais bon je veux eviter ca donc je vais m'inscrire a l'ensad

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

et si l on faisit un petite disgression de type etude comparee sur les rites funeraires chretiens et bouddhiques?
non, parceque pour une fois ce serait "in topic" avec ce que dis ce petit cretin.
non?
bon parceque sinon, pour revenir a ce qui nous interesse vraiment, je dois avouer qu au niveau bouffe, j ai pas eu trops a me plaindre ici.
mais je tenais tout de meme a preciser qu on trouve tout de meme de droles de gargottes: genre le resto de udon ou tu bouffe aps cher, mais ta commande est expediee de la facon suivante: plouf un elouche du bouillon qui chauffe depuis 8 heure, paff des udons precuits rechauffes en les plongeants dans une grande marmitte d eau bouillante, zap, deux trois granitures qui se battent en duel ...
tu mange tout ca sur un zinc avec deux trois japonais a l oeil glauque, t4u sirote ta asahi red label sur fond d info televisees.
dehors t as les bruits de la rue facon gallerie commercante et pachinko, t as le vendeur de telephone portable qui hurle sa reclameet, t as un coupl ede pouffes qui vienne s eclater sur le dernier taiko no tatsujin. et la pluie qui tombe

...

et la, tout d un coups je me suis senti dans la peau d un persos de William Gibson, ou bien dans blade runner.
c ets ca le deuxieme effet kiss cool du japon
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

En tout cas ce que dit pollux est plus intéressent que ce que airboy raconte ou fait...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est marrant, c'est un des trucs que j'adorais, ces petits resto pourris où ça sent la simplicité et la vie comme nul part ailleurs.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais eol il y a une section animation a lisaa aussi ,je vais tenter le transfert

polluxxx ((((((''o

Message par polluxxx ((((((''o »

>>> beber
oue, c et clair, moi aussi je trouve ca cool. en fait c ets juste a 10 000 km de ce dont on te bassine tous les jours avec le japon entre modernite et tradition tchwaaa.
moi le truc qui me fait triper en ce moment, c ets comme je finis bien tard, poser ma copine chez nous, la laisser s endormir, me changer, faire deux trois courses au combi et me balader dans la rue une canette de cafe chaud a la main en profitant de la fraicheur de la nuit japonaise.
c est super tranquille.
et puis le gars du combini commencent a me connaitre ^^

>>> buzz
oue, ben pourtant je raconte pas des trucs transcendants non plus, hein ... :wink:

>>> louloutte
ben oue, moi aussi ca me fait ca ...
qu est ce que tu veux, je te proute, mais je t aime bien quand meme :P
sinon, ca va ton blog?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

polluxxx ((((((''o a écrit :>>> buzz
oue, ben pourtant je raconte pas des trucs transcendants non plus, hein ... :wink:
transcendant, je sais pas, mais c'est des jolies tranches de vie...
Kataouh tataouh

Répondre