Rworks / Like a jesus Bk1
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
he mec m'insulte pas ok??patrouchef a écrit :Putain, mais arrete de maggioriser du pokémon !!!
c'est lourd à la fin !
Et après les dragons salamèche ça sera quoi ? Des vaches Tortank ?
je sais pas d'ou vous sortez cette legende de airman copie du pokemon ou je ne sais quoi mais ca va oh ,l'autre fois on me sort dracofeu ,mais qu'est ce que ca veut dire...maintenant que tu sors ton pokemon c'est vrai qu'ils ont un point commun mais dans l'absolu patrou ils sont tres different ...enfin ...
voila le boucher

a reprendre sii jai du temps,a mon avis la viande ne rend pas ...
casse couille evite tes coups a la con dorenavant stp
tu seras gentil
merci
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Pour les pokemons on te le dit parceque tout le monde y pense... Evidemment on sait que tu ne le fais pas exprès de copier les pokémon. Mais quand tu dessines tes pseudo-dragons, tout ce que tu arrives à faire c'est des pokémon façon Airman...
Sinon, ton boucher, j'irai pas jusqu'à dire qu'il me plait, mais enfin un truc qui change et qui interpelle un minimum... (les gros coups de feutre, genre maternelle avancée, moyen quand même, mais bon...)
Sinon, ton boucher, j'irai pas jusqu'à dire qu'il me plait, mais enfin un truc qui change et qui interpelle un minimum... (les gros coups de feutre, genre maternelle avancée, moyen quand même, mais bon...)
C'est vrai que c'était pas très gentil, mais qu'est-ce que c'était drôle... Sois moins naïf. Et t'as pas à lui parler comme ça, si tu arrêtais tes coups "à la con" toi aussi, tu aurais d'autres réactions...casse couille evite tes coups a la con dorenavant stp
tu seras gentil
merci
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Fred
- Otaking !
Serieux, autant la nana sur le reptile j'aime pas du tout, autant le boucher c'est le meilleur dessin que j'ai vu de toi! Il est vraiment sympa et je rigole pas!
Bon, par contre c'est vrai que ca serait sympa de faire qq efforts sur le forum: t'arretes pas de dire des trucs bizarres, de poster compulsivement, de reagir au quart de tour... honnetement on n'arrive pas trop a te comprendre.
Bon, par contre c'est vrai que ca serait sympa de faire qq efforts sur le forum: t'arretes pas de dire des trucs bizarres, de poster compulsivement, de reagir au quart de tour... honnetement on n'arrive pas trop a te comprendre.
- Klaim
- Artisan Digital
Ha non!autant le boucher c'est le meilleur dessin que j'ai vu de toi!
Et la vache en fish-eye alors???
edit>Môci beber, je me disais aussi que ça sonnais bizarre...
Modifié en dernier par Klaim le lun. 29 nov. 2004, 13:15, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Fisheye Klaim. Tous les bouts y sont, mais pas dans le bon ordre ^_-Klaim a écrit :Et la vache en eyefish alors???
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- lapetitearaignée
- Little fish addicted