art martiaux
he mais c'est vrai demande a jesus je suis pas un gamin hein
ça ca s'appelle une contradiction..
non mais c vrai demande a truc il va te dire que c vrai hein di hein...
tu vois ce que je veux dire ?

Il est mignon...
Complétement con, insupportable, fatiguant, mais mignon...
et toi chron t un mal poli avec une pointe (jespere)de mechanceté gratuite et ca c deja pas mal...
voila
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oh, oh, la justice a un nouveau nom... Administrateur tyrannique, gérontocrates forumesques, tremblez! Opprimés de tous horizons, la défenseuse de la veuve et de l'orphelin catsukien est là pour vous sauver.la moutonne masquée a écrit :et toi chron t un mal poli avec une pointe (jespere)de mechanceté gratuite et ca c deja pas mal...

C'est bien, et maintenant tu écris chacun de tes messages comme ça si tu veux que je te pardonne un jour de t'être foutu de nous pendant des mois à te faire passer pour un attardé mental pas foutu d'écrire 3 mots...bon tu as vu j'ecris correctement et j'arrete de faire le con
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- patrouchef
- Grenouille enragée
Question cruciale
Mais est-ce que tu penses ce que tu dis ?la_moutonne_masquée a écrit :peut etre mais pour linstant je dis ce que je pense c tout
alalla ca y est on dit un truc et tout le monde vous tombe dessus V_V
mais bon si tu veux une reponse c oui.
bon questquy a ta pas eu ton benco ce matin ?Mais est-ce que tu penses ce que tu dis ?

mais bon si tu veux une reponse c oui.
dans mes bras patrouchef..ah lala...
les seins fermes, la fesse ronde, et l'espoir de voir airman comme un être humain....
C'est beau la jeunesse.
- Little Lou
- Freakette
C'est bien, et maintenant tu écris chacun de tes messages comme ça si tu veux que je te pardonne un jour de t'être foutu de nous pendant des mois à te faire passer pour un attardé mental pas foutu d'écrire 3 mots...bon tu as vu j'ecris correctement et j'arrete de faire le con
@+
Chron[/quote]
lloooooooolll
mdr
little lou la g pas pigé...enfin...