brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
tellement court que je l'ai lu a la librairie(albam je crois ca s'appellait c'est dans le 5ème )mais c'etait bien ,le combat entre sagat et ryu est ...impressionnant rakugaki...madureira c'est ma nouvelle idoleRakugaki a écrit :Ouais, vraiment excellent Fafah !!
Les patins à 4 roues c'est pour trancher un peu des rollers de Air Gear ? ^^
Sinon, je confirme, le Street Fighter chez Albin Michel est une tuerie graphique. Pour l'histoire je peux pas juger tellement c'est court.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- jesus_kryst
- Otaking !
rakukagi>>bah je suis pas si calé sur air gear,j'ai fait ca au feeling donc ,a part qu'ils ont des rollers et que c'est des djeunz y 'a pas de rapport direct avec air gear ...
bambin>>thanx
merci mon barthoune
trantkat>>ouais ,ca vas venir j'ai recu ma 1ere paie je vais pouvoir rembourser mes dettes
chron>>pitaing ,je suis enchainé ce week end ca vas etre trés tendu ...pour moi argghlll..
lawrence>>hé hé j'aimerais bien voir ce que ca donne
Camille>>je m'as gourré de jour et de chaine je crois ,le film en question c'etait team riderz de Gerard pirés.
bon et pi nouveau truc ,c'est une illustr pour le calendrier neko ,elle est assez avancé mais pas finie d'aprés vous c'est quel mois?,je serais pas contre un avis la dessu et des conseils pour la colos vu que c'est pas des masses ma partie ..

bambin>>thanx
merci mon barthoune
trantkat>>ouais ,ca vas venir j'ai recu ma 1ere paie je vais pouvoir rembourser mes dettes
chron>>pitaing ,je suis enchainé ce week end ca vas etre trés tendu ...pour moi argghlll..
lawrence>>hé hé j'aimerais bien voir ce que ca donne

Camille>>je m'as gourré de jour et de chaine je crois ,le film en question c'etait team riderz de Gerard pirés.
bon et pi nouveau truc ,c'est une illustr pour le calendrier neko ,elle est assez avancé mais pas finie d'aprés vous c'est quel mois?,je serais pas contre un avis la dessu et des conseils pour la colos vu que c'est pas des masses ma partie ..