Etre à moins de un mètre de Hayao Miyazaki, je vous le jure, ça donne de sacrés frissons. Edit modo: par respect pour la vie privée de Miyazaki, nous avons ôté la dernière ligne.
a++
Adrien
Mwahaha, ils ont édité le message.
Sinon, si le mec a pas eu de petite signature, c'est qu'il s'est mal débrouillé, d'autres ont obtenu cette petite faveur sans trop de problèmes apparemment. Mais bon, ça devait être plutôt sympa comme petite soirée.
@+
Chron
Oui, justement en privé on parlait d'être midinette ou pas avec Miko, celui-ci nous en dira peut-être deux mots ici (de l'esprit midinette et de l'expo) quand il aura 30 sec.
@+
Chron
Chron a écrit :Oui, justement en privé on parlait d'être midinette ou pas avec Miko, celui-ci nous en dira peut-être deux mots ici (de l'esprit midinette et de l'expo) quand il aura 30 sec.
@+
Chron
Oui comme j'ai pu en discuter avec chron et pour résumer : midinette pas bien, expo trés bien. Voilà ca m'a bien pris 30secondes.
Derniere info : Si tout va bien, une double page dans bdmag pour Janvier avec photos du monsieur (enfin les trois monsieurs si on compte Moebius et le sympathique mais délaissé Suzuki) à la clé.
Sinon scoop : Miyazaki, c'est un marrant...
Au fait c'est qui ce gars qui avait ses chaleurs et qui voulait "stalker" miyazaki? fo le faire soigner le pauvre...
Miko (qui va l'revoir ce soir le pere miyazaki... c'est plutôt cool)
Ca me rappelle les "suchis" que j'avais mangé à la soirée coréenne d'Annecy 2004, avec les réalisateurs présents (mr Wonderful Days, mr Oseam etc ... pis aussi Plympton et d'autres) ... un méts insolite, mais heureusement frais (sont forts ces coréens)
Allez, faites peter d'autres anecdotes jet-set, je fais chauffer les rotatives
La seul fois ou j'ai mangé des sushi-me c'était chez des amis (accompagné de truc aux algues genre roulés sous les esselles), j'ai adoré , le thon m'a toute fois semblé bien fort comme poisson.