Ca se voit bien paskil a les cheveux gras.
Ouuuh le rebelle.

Défi-défilé les gars.
Little Lou a écrit :Je sais plus si c'était dans le premier ou dans le deuxième, je les ai vus et je m'en souviens pas du tout, pas la moindre scène, juste celle-ci: le taux sanguin de Force. C'est énorme. "Houlà mon garçon, tu as 3000 guiliguilis de Force, tu feras un vrai Jedi." C'est le seul moment où j'ai vraiment beaucoup ri. Sinon tout le reste pfiiiiouuut effacé de ma mémoire. J'ai pas trouvé que c'était un bon film, ni la pire daube de tous les temps (oh, j'ai eu le temps d'en voir de plus grosses, hein. Au hasard, comme ça, Dreamcatcher. Ou Daredevil.). Un film bof-bof, pas plus marquant que le dernier Figolu que j'ai mangé.
Pour le débat, j'ai pas tout lu parce que les tartines ça me saoûle (ça va, c'est pas vous qui avez 10 oeuvres classiques et plus à étudier). Le truc qui m'a fait chier, Hansel, c'est que tu te moques de QBS. On ne se moque pas de QBS. Kioubi, c'est le Bien. Et ça prouve seulement que tu as un cerveau en pain d'épices, et le sens de l'humour d'une pastille à la menthe.
Remarque, c'est bien de t'avoir, on manquait de tyler ces derniers temps, dans le genre bourrin premier degré.
Little Lou a écrit :
Hansel a écrit :crois ce que tu veux cocotte, ca empechera personne de dormir.
bon j'ai un peu de temps devant moi alors je vais relire vos anneries et tenter de vous faire partager un peu de mes lumières sur le sujet.![]()
Voila, en 3 paragraphe, l'explication pourquoi on aurait du mal à te prendre au sérieux. Trop faciiile.Hansel a écrit :Ce qui est triste, c'est que tu pretends intervenir dans ce debat endiablé alors que tu confesses que tu n'as même pas lu tous les posts.
Voici déja une attitude bien pitoyable. Alors excuse moi d'avance si j'ai un peu de mal a te prendre au serieux.
Qioubi, Qbs, machin chose je m'en tape de qui il est, de ce qu'il fait, je ne me moque pas specialement de lui car je ne le connais pas.
Je me moque de la crétinerie de ses posts voila tout..
Ha haHansel a écrit :Bref tu vulgarises un petit passage du film pour argumenter le fait que tu n'ais pas été amballé par ce dernier.
Plus falacieux tu meurs.
En gros, soit on s'interesse un minimum au sujet et on se pose des questions, soit on ferme sa gueule...
Tout est la.
Bien vu. Merci Berserker. L'orthographe est la science des imbéciles.berseker a écrit :parce que tu post aurait pu être le bien absolu...
Cyoran a écrit :Si les Nazis avaient su quel genre d'individu les nouvelles générations allaient engendrer, ils ne se seraient jamais donnés autant de mal pour brûler les livres.
taklyt a écrit :Moi je trouve Hansel trop violent.
Certes, son discours est argumenté et construit.
Mais il ne supporte aucune critique ni alternative, il infantilise et psychiatrise toute opposition. Georges (Abitbol, pas Lucas) aurait dit: "c'est du fanachisme".
Je propose de le lyncher.
Désolé Hans.
Une seule phrase pour lui faire dire ce que tant d'autres ont vainement tenté de lui faire comprendre.Hansel a écrit :3 pauvres mots sur un putain de forum et un sujet debile sur un pauvre film de sf, et le mec nous sort les nazis.