Faites des Mecha!! >_<
- emynonA
- Guerrier Super Saïen
Aah non non non là !
Patrouchef je n'suis pas d'accord avec toi là, un poisson rouge dans un bocal rond deviens fou et à court terme meurs, ce que l'on pourrait assimiller à une certaine intelligence… alors bon, ne les insulte pas en plus, ces pôv' poissons rouges !
(niarf !}
Patrouchef je n'suis pas d'accord avec toi là, un poisson rouge dans un bocal rond deviens fou et à court terme meurs, ce que l'on pourrait assimiller à une certaine intelligence… alors bon, ne les insulte pas en plus, ces pôv' poissons rouges !
(niarf !}

Pingouins dans les champs, Hiver méchant...
- emynonA
- Guerrier Super Saïen
Bohaaaaa aller arrète un peu ton char, Ben Herman… T'a vraiment que ça à foutre ou quoi ?!
Là t'vois j'étais tranquillement en train de faire ma popote, j'entend le son typique du mail qui me dit que j'en ai reçu un, alors j'me pointe je matte et… je perd mon temps… j'fais crâmer ma bouche…
D'ailleurs je perd mon temps là t'vois… en vaux-tu la peine ?!
Mais oui t'en vaux la peine, aller hein t'arrète tes connerie là hein, t'es un bon p'tit gars aller, hé (tu l'vois mon clin d'œil là, ça s'appel une perche)
'tain c'est pourtant pas dans mes habitudes d'être aussi.... comment vous dites déjà... glaireux... Eerk !
Là t'vois j'étais tranquillement en train de faire ma popote, j'entend le son typique du mail qui me dit que j'en ai reçu un, alors j'me pointe je matte et… je perd mon temps… j'fais crâmer ma bouche…
D'ailleurs je perd mon temps là t'vois… en vaux-tu la peine ?!
Mais oui t'en vaux la peine, aller hein t'arrète tes connerie là hein, t'es un bon p'tit gars aller, hé (tu l'vois mon clin d'œil là, ça s'appel une perche)

'tain c'est pourtant pas dans mes habitudes d'être aussi.... comment vous dites déjà... glaireux... Eerk !
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- taklyt
- Intervenant valeureux :)
Voilà un robot de front mission 4 en version SD directement dessiné sur illustrator, pour une hypothétique animation flash ultérieure...

Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai
- taklyt
- Intervenant valeureux :)
Oui, c'est une sorte de fausse perspectice cavalière un peu tordue.
Mon excuse: c'est pour pouvoir créer du volume en trichant à l'anim...

Mon excuse: c'est pour pouvoir créer du volume en trichant à l'anim...
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai