C'est un clin d'œil critique à la traduction française du manga de Kentaro Miura ?berseker a écrit :Moi c'est Berseker. Avec une faute d'orthographe entre le e et le k.
Star wars 3 : revenge of the sith
- Hansel
- Beat Takeshi
JeP a écrit :Voila, en 3 paragraphe, l'explication pourquoi on aurait du mal à te prendre au sérieux. Trop faciiile.Hansel a écrit :Ce qui est triste, c'est que tu pretends intervenir dans ce debat endiablé alors que tu confesses que tu n'as même pas lu tous les posts.
Voici déja une attitude bien pitoyable. Alors excuse moi d'avance si j'ai un peu de mal a te prendre au serieux.
Qioubi, Qbs, machin chose je m'en tape de qui il est, de ce qu'il fait, je ne me moque pas specialement de lui car je ne le connais pas.
Je me moque de la crétinerie de ses posts voila tout..
Ha haHansel a écrit :Bref tu vulgarises un petit passage du film pour argumenter le fait que tu n'ais pas été amballé par ce dernier.
Plus falacieux tu meurs.
En gros, soit on s'interesse un minimum au sujet et on se pose des questions, soit on ferme sa gueule...
Tout est la.
lire ou ecouter ce qu'on a dire tes interlocuteurs c'est quand même la base de la conversation non? et que dire quand il s'agit de debat d'idée...
je relève cette négligeance voila tout.
C'est d'une logique tellement cristalline que je m'inquiete parfois pour ta santé mentale...
que tu me trouves relou, pédant, excessif, voir carrement cretin, c'est un chose, mais fait au moins un effort pour devellopper des arguments valables sinon on s'en sort plus...
deja heureux que tu rigoles.
Quand on sait plus quoi dire, on se tait ou on rigole.
toi tu rigoles. C'est sain. Ca permet toujours de sauver les apparences...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Hansel
- Beat Takeshi
Re: Psychologie infantile
Cyoran a écrit :Pour rallier un esprit fermé à votre opinion, il faut lui donner l'impression que cette opinion est d'abord la sienne.Une seule phrase pour lui faire dire ce que tant d'autres ont vainement tenté de lui faire comprendre.Hansel a écrit :3 pauvres mots sur un putain de forum et un sujet debile sur un pauvre film de sf, et le mec nous sort les nazis.
pour le coup je reconnais que tu es habile.
pour noyer le poisson et sortir des phrases toutes faites hors contexte.
inutile de preciser je suppose que si j'ai choisi précisement les mots "sujet debile" et "pauvre film de sf", c'était pour souligner le caractète désuet de la présente querelle, et en aucun cas dans le but de porter un jugement de valeur sur l'un et l'autre.
c'était inutile, car tu le savais tres bien. Mais tu manie la mauvaise foi aussi bien que ton dico de citations.
mais finalement on s'en tape car tout ca ce n'est que du vent, tu n'existes pas plus dans mon esprit, et c'est réciproque, qu'a travers ces quelques posts.
Cela dit j'espere sincerement que ta reference du post précédent n'est pas un reflexe régulier chez toi car cela serait le signe irréfutable d'une profonde ignorance.
c'est avec ce genres d'amalgames imbeciles qu'on favorise les dangers contre lesquels on croient se prémunir.
tu vois moi aussi je peux sortir des phrases toutes carrées.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- JeP
- Laborieux Optimiste
Et ouais, je suis super négligent comme mec. Je pointe mon nez, je relève 2 3 trucs pour mettre mon grain de sel, parce que t'es un bon relou quand même, et hop je repars Edgard.
Je voulais juste te mettre l'oeil sur ta propre illogisme : tu mitrailles L.Lou parce qu'elle n'a pas lu tout le thread, et tu juges les posts de QBS en en ayant lu que... 2. Tu comprends ? Ca me parait tout simplement débile.
Je voulais juste te mettre l'oeil sur ta propre illogisme : tu mitrailles L.Lou parce qu'elle n'a pas lu tout le thread, et tu juges les posts de QBS en en ayant lu que... 2. Tu comprends ? Ca me parait tout simplement débile.
Je l'aime bien celle la.Hansel a écrit :En gros, soit on s'interesse un minimum au sujet et on se pose des questions, soit on ferme sa gueule...
Tout est la.
TAMATAMATAMATAMA
- cry
- Beau Booty
arf ca va pas se bastonner pr un film quand même!
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Tu me fais chier en plus, je me vois presque obligé d'argumenter et tout et tout.
Bon, monsieur le relou. J'imagine que tu t'en est rendu compte, mais tu es complètement fermé à toute forme de dialogue. Un avis ne se forge pas sur le nombre d'argument, mais en la crédibilité que leur porte chacun, cela dépend de chacun et de sa sensibilité.
Tu aimes bien la première trilogie, tant mieux pour toi, et je vais t'avouer un truc : moi aussi. Je l'aime simplement, parce que j'aime le bon spectacle, je suis très bon public, et j'ai un faible pour les belles images. Je fais chier personne avec mon avis, parce que je sais que tous les goûts sont dans la nature (tiens, un dicton rien que pour toi, sisi, ca me fait plaisir), et que je respecte mes coforumeurs. Et on me le rends bien : ce n'est pas moi qui me retrouve obligé de "quoter" chaque message pour démonter avec plutot moins de bonheur les propos qui y sont tenu.
Hey, sinon, faut pas être fermé comme ca aux dictons hein. Ce ne sont que des moyens formels de dire les choses, mais les propos n'en sont pas moins fort, faut arrêter un peu de ségrégationner comme ca.
Bon, monsieur le relou. J'imagine que tu t'en est rendu compte, mais tu es complètement fermé à toute forme de dialogue. Un avis ne se forge pas sur le nombre d'argument, mais en la crédibilité que leur porte chacun, cela dépend de chacun et de sa sensibilité.
Tu aimes bien la première trilogie, tant mieux pour toi, et je vais t'avouer un truc : moi aussi. Je l'aime simplement, parce que j'aime le bon spectacle, je suis très bon public, et j'ai un faible pour les belles images. Je fais chier personne avec mon avis, parce que je sais que tous les goûts sont dans la nature (tiens, un dicton rien que pour toi, sisi, ca me fait plaisir), et que je respecte mes coforumeurs. Et on me le rends bien : ce n'est pas moi qui me retrouve obligé de "quoter" chaque message pour démonter avec plutot moins de bonheur les propos qui y sont tenu.
Hey, sinon, faut pas être fermé comme ca aux dictons hein. Ce ne sont que des moyens formels de dire les choses, mais les propos n'en sont pas moins fort, faut arrêter un peu de ségrégationner comme ca.
TAMATAMATAMATAMA
- Hansel
- Beat Takeshi
patrouchef a écrit :"La médiocrité me rend violent j'y peux rien. "
Il ne tient qu'a toi de t'élever tu sais. La médiocrité n'est pas une fatalité, avec un peu d'effort tu t'en sortira, tu verra.
Mais bon, quand on défend le "travail" de Lucas sur cette première trisom... pardon, trilogie, , on ne peut que se rouler soi-même dans la fange.
hehehe
libre a toi de m'afubler de médiocrité si ca te chantes.
Ce que je vois c'est que tu n'es juste pas foutu de me répondre autrement que par des invectives.
Seul CC l'a fait de facon sérieuse jusqu'a maintenant et je m'appretais a lui repondre, mais un flot de nouveaux posts plus crétins les uns que les autres m'ont coupés dans mon elan.
et oui j'assume le fait de defendre la 1ere trilogie.
Totalement.
Ou est le mal?
Toute personne et toute chose a le droit d'être defendu non?
Vous êtes la à me parler de liberté d'opinion et tu oses me repprocher de défendre ces films?
les defendre ne signifie pas que j'y adhere totalement et aveuglement.
j'en ai juste un peu ma claque de lire toujours les mêmes remarques décérebrées qui sont bien souvent la resultante d'un subjectivité exacerbée et tintée d'orgueil.
C'est tout.
Alors oui ces films sont bourrés de defauts, comme des milliers d'autres.
Mais je ne les considère pas pour autant comme des daubes infames car j'essaie de les envisager au sein d'un grand tout.
Ils ont des mérites bien réels que vous refuser juste de voir.
Mais te bile pas va. Je n'ai même pas envie d'essayer de vous convaincre, j'essaie juste a mon petit niveau d'élever le debat.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Hansel
- Beat Takeshi
JeP a écrit :Tu me fais chier en plus, je me vois presque obligé d'argumenter et tout et tout.
oui oui bon mais dsl moi les dictons et les citations batardes je peux pas.
je trouve que ca formate la pensée.
ca ne te laisse qu'une liberté amputée, tu navigues de cases et cases et puis finalement tu tournes en rond.
C'est mon opinion, et j'y crois sincèrement alors c'est normal que je m'exite la dessus assez vite.
encore une fois, je ne veux convaincre personne (je pense que l'episode 3 a lui seul sera bien plus eficasse que n'importe quel discour...) je voulais juste elever un peu le debat. Pour en terminer avec ces éternels lieux communs quand il s'agit de juger un film.
et oui un film finalement c'est comme un tableau, on peut trés bien dire qu'on est pas touché par ce qu'il transmet mais quand il s'agit de pousser un peut l'analyse mieux vaut avoir un minimum d'arguments et de background...
en gros.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Hansel
- Beat Takeshi
JeP a écrit :Tu me fais chier en plus, je me vois presque obligé d'argumenter et tout et tout.
j'ai gagné.
J'en verserais presque une petite larmichette.
te bile pas a la fin de ta formation ca te semblera naturel d'argumenter tous tes posts.
courage jeune padawan.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- berseker
- mouton câlin
C'est la règle dite "de Maitre Yoda" : on ne voit jamais le grand maître mettre en application ce qu'il enseigne.Hansel a écrit :te bile pas a la fin de ta formation ca te semblera naturel d'argumenter tous tes posts.
*
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Ce sera combien pour la consultation ?
Non mais j'ai eu du bol, parce que là, j'ai l'impression qu'on s'est compris, alors que bon... j'ai écris au fil de mes pensée quoi.
Mais en fait c'est ma facon à moi de m'imposer, je comprends difficilement comment un débat peut s'enflammer à ce point... j'aime bien que tout le monde s'aime moi, j'aime bien quand a finis bien à la fin.
Non mais j'ai eu du bol, parce que là, j'ai l'impression qu'on s'est compris, alors que bon... j'ai écris au fil de mes pensée quoi.
Mais en fait c'est ma facon à moi de m'imposer, je comprends difficilement comment un débat peut s'enflammer à ce point... j'aime bien que tout le monde s'aime moi, j'aime bien quand a finis bien à la fin.

TAMATAMATAMATAMA
bon je deviens serieux un moment pour dire que cette argument ne tient pas. un film qui individuellement est bancal ne peut pas, en aucune façon, etre justifié par la contexte d'une série, trilogie, etc.. cela relève du respect même du spectateur...Hansel a écrit : ..j'essaie de les envisager au sein d'un grand tout....
Quand on fait une suite à un film, beaucoup de gens accordent leur confiance dans le réalisateur. il sait que l'attente est grande et qu'il aura des spectateurs, des thunes. Donc ce qu'il doit faire, par honneteté, c'est un film le plus irréprochable possible, encore meilleur que le précédent, mais force est de constater que lucas s'est assis sur ce principe.
Je fais un proces d'intention certes, mais explique moi comment, avec son experience, est ce qu'il n'a pu se rendre compte que sa deuxieme trilogie etait médiocre comparé à la première.
regarde un film de la premiere trilogie, et un autre de la seconde et dis moi dans quel cas eprouves tu un sentiment de satisfaction et d'accomplissement plus grand en regardant le film le plus récent....
tu peux accepter ça mais moi je ne trouve pas ça correct. j'etait venu voir la menace fantome avec la tete pleine des images de la premiere trilogie.. et dans l'espoir de voir ces souvenirs balayés par quelques chose d'extraordinaire..... Et ben quand chuis ressorti de la salle, j'avais encore la tete pleine des images de la premiere trilogie....mais moins d'espoir....
GOD FINGER!!!!