mes qualités et defauts ahem!
- taklyt
- Intervenant valeureux :)
Moi, Airmann, tu me fais penser à ces héros de série japonaises, ceux qui sont complètement cons, qui ont l'air de losers et font des conneries à longueur de temps, mais qui débarquent dans la vie de gens et les font réagir et réfléchir sur leur propres problème.
Et puis soudain , ils se rendent compte qu'ils ont enfin la solution à leur problème, et ils se disent "c'est grâce à cet imbécile".
Et là on se demande "mais est-il vraiment con ou alors c'est un air qu'il se donne pour se raprocher des gens et les rendre conscients de l'absurdité de leurs actes, - auquel cas c'est un génie -, ou alors c'est juste une coincidence?"
Le truc cool c'est qu'on a jamais la réponse, le héros part sans laisser de trace dans le soleil couchant, il a toujours l'air aussi con (ou des fois il a l'air cool, pour qu'on se demande vraiment s'il serait pas hyper malin en fait), il continue à faire des conneries, et autour de lui, les gens trouvent un sens à leur vie.
Ton gros défaut: t'es con, et tu dessines comme un manche.
Ta qualité: ça fait bouger les gens autour.
(je sens que ce post va etre un best-seller)
Et puis soudain , ils se rendent compte qu'ils ont enfin la solution à leur problème, et ils se disent "c'est grâce à cet imbécile".
Et là on se demande "mais est-il vraiment con ou alors c'est un air qu'il se donne pour se raprocher des gens et les rendre conscients de l'absurdité de leurs actes, - auquel cas c'est un génie -, ou alors c'est juste une coincidence?"
Le truc cool c'est qu'on a jamais la réponse, le héros part sans laisser de trace dans le soleil couchant, il a toujours l'air aussi con (ou des fois il a l'air cool, pour qu'on se demande vraiment s'il serait pas hyper malin en fait), il continue à faire des conneries, et autour de lui, les gens trouvent un sens à leur vie.
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai
- taklyt
- Intervenant valeureux :)
C'est un peu une invitation...taklyt a écrit : Le truc cool c'est qu'on a jamais la réponse, le héros part sans laisser de trace dans le soleil couchant
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai
tcon et tu dessines mal c vrai!mlais pas question de le dire a la prof!!desolé j'ai mis ca dans mes qualités...taklyt a écrit :Moi, Airmann, tu me fais penser à ces héros de série japonaises, ceux qui sont complètement cons, qui ont l'air de losers et font des conneries à longueur de temps, mais qui débarquent dans la vie de gens et les font réagir et réfléchir sur leur propres problème.
attendez je v poster mon devoir