Le morceau du jour
- Hansel
- Beat Takeshi
Le morceau du jour
Y'a pas que le dessin dans la vie! y'a aussi la zic.
Longue vie a ce topic.
today pour moi c'est:
Heaven 17 - Temptation
Longue vie a ce topic.
today pour moi c'est:
Heaven 17 - Temptation
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Hansel
- Beat Takeshi
mais ca n'a rien a voir.
Il ne s'agit pas de gôut musicaux.
mais de poster le morceau que l'on a dans la tête le jour même.
et dieu sait que ca peu varier suivant les humeurs.
bref, un jour, un morceau. point barre
rien a peter de savoir si le mec dessine en ecoutant du punk rock...
Il ne s'agit pas de gôut musicaux.
mais de poster le morceau que l'on a dans la tête le jour même.
et dieu sait que ca peu varier suivant les humeurs.
bref, un jour, un morceau. point barre
rien a peter de savoir si le mec dessine en ecoutant du punk rock...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
inintéressant ce thread est (c'est juste pour qu'il comprenne)
et en plus de la fonction rechercher du forum, découvre aussi la fonction éditer (le petit icone en haut a droite de chacun de tes posts) qui te permet de revenir sur le contenu d'un message et qui t'évite de faire des double voir triple posts, chose que tu fais assez souvent
et en plus de la fonction rechercher du forum, découvre aussi la fonction éditer (le petit icone en haut a droite de chacun de tes posts) qui te permet de revenir sur le contenu d'un message et qui t'évite de faire des double voir triple posts, chose que tu fais assez souvent
- maje
- Kioubie's Avatar
oui enfinnnn bon, penser à faire des recherches sur les sujets déjà évoqués dans le général, c'est vraiment chercher la petite bête.
Moi perso ça me soule.
La c'est UN morceau.
Bon le Hansel il est arrivé un peu tout fou, sans s'essuyer les pieds avant d'entrer, mais là il est posé.
Pis il pas parlé de "tu-sais-quel-trilogie".
bon.
Gwen Stefani - What You Waiting For
Moi perso ça me soule.
La c'est UN morceau.
Bon le Hansel il est arrivé un peu tout fou, sans s'essuyer les pieds avant d'entrer, mais là il est posé.
Pis il pas parlé de "tu-sais-quel-trilogie".
bon.
Gwen Stefani - What You Waiting For
qu'on ne peut utiliser que lorsqu'on est loggé, les doubles ou triples post c 'est vrai que c'est relou.pète burne a écrit :découvre aussi la fonction éditer
Modifié en dernier par maje le jeu. 02 déc. 2004, 16:50, modifié 1 fois.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Hansel
- Beat Takeshi
pète burne a écrit :inintéressant ce thread est (c'est juste pour qu'il comprenne)
qu'est ce que tu entends par double voir triple post ?
oui abreuve moi de ta science je t'en prie
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bon, c'est clair que ce thread est un peu limite doublon, je le laisse car le concept est un peu différent ou en tous cas assez pour être à part.
Cependant tu croyais créer le premier topic du genre sur la musique, ce qui n'est pas le cas et qui prouve que tu ne fais pas de recherches avant d'ecrire. Je te recommande vivement d'être plus consciencieux (lire la FAQ), pense aussi comme on t'a dit a l'edit des posts si tu veux rajouter qqchose peu de temps après avoir posté.
Le thread Budokai etait également très limite doublon avec "Tu joues a quoi gros", attention aux prochaines fois.
Cependant tu croyais créer le premier topic du genre sur la musique, ce qui n'est pas le cas et qui prouve que tu ne fais pas de recherches avant d'ecrire. Je te recommande vivement d'être plus consciencieux (lire la FAQ), pense aussi comme on t'a dit a l'edit des posts si tu veux rajouter qqchose peu de temps après avoir posté.
Le thread Budokai etait également très limite doublon avec "Tu joues a quoi gros", attention aux prochaines fois.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Jem > Arf, c'est vrai que le moteur est pas aussi performant que Google (sensible à la casse, il a du mal avec les mots finits par une ponctuation etc) ... mais sur ce coup là c'est toi qu'est pas vraiment très doué, en tapant "musique" j'obtiens le thread "T'écoute quoi gros" en 2ème place 
Il faut savoir trouver les bons mots-clés

Il faut savoir trouver les bons mots-clés

- jem
- CyberPet
oui, betement j'ai utilisé "ecoutes gros" (hélas, le moteur est sensible aux accents), "quoi gros", etc...
De plus il n'est pas possible de faire la recherche sur les titres uniquement.
[edit]Et le plus stressant c'est sans doute qu'en faisant retour pour modifier la recherche, tous les réglages sont perdus.
De plus il n'est pas possible de faire la recherche sur les titres uniquement.
[edit]Et le plus stressant c'est sans doute qu'en faisant retour pour modifier la recherche, tous les réglages sont perdus.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...