de retour du danemark
- barth
- Au service de Sa Majesté
et on previens pas les potes ? merci faf pour ton infidélité... jretiens...quelle belle soirée a écrit :ba en fait j ai dessiné des breakeur a chatelet avec fafah kratul mathieu poirey ...
pfff... je garde ton "dessin-cadeau" pour moi alors... va t'faire !
j'ai jamais voulu relever tes conneries, car je suis convaincu que tu es un troll, et que tu es juste la pour rigoler derriere ton ecran et foutre la merde... mais la t'atteins des sommets mon gros... t'as vraiment aucune notion du dessin, c hallucinant...airmann a écrit :pourkoi hachurer au hasard sinon c'est bieng
bon et puis stoune, votre private delire de free portrait, j'en suis ! Ca vous dit pas de commencer a serre chevalier ?

C'est l'une de tes plus belles sessions de croquis, bravo !
la vie est un paradoxe...
etant donné que je voulais imiter son style de hachure ,je voulais savoir pourquoi il faisait ca ,l'utilité tout ca comme ca apres si la prof me pose la question je pourrai sortir des truc interessant,c'est parceque j'ai aucune notion ,que je connais rien que je pose la question
sinon je le redis j'aime bieng
sinon je le redis j'aime bieng
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bon, déjà imiter un style me semble pas particulièrement indiqué, surtout dans ton cas. Ensuite la facon que tu a de dire ca "pourkoi tu hachures au hasard"... ca veut dire : "mais tu sais pas hachurer mec, faut avoir un petit peu d'ordre sinon ca marche pas."
Tu vois, c'est pas une question, mais une critique, déplacé vu que tu ne maitrise pas.
Reformule, moi je dis, reformule.
Tu vois, c'est pas une question, mais une critique, déplacé vu que tu ne maitrise pas.
Reformule, moi je dis, reformule.
TAMATAMATAMATAMA
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci encore ....content de voir que lorsue on met des trucs perso et ba c est apprecié ...Ca fait plaisir
barth ... va falloir prier pour serre cheu ...il retse plus qu un seul espoir ..mais alex va gerer
et vive le free portrait surtout a 2h du mat en plein centre ville ou il n y a plus que la police qui passe ....
airmann ...ba le truc c ets que y apas trop de hachure ...quoique ...y c ets pour celle verticale ? ... en fait je pense que c ets les hachure des dessins de remi ...un pote ...qui faisait toutes ses hachures verticales et cca donnait vachement de hauteur a a son dessin ....et puis apres quand ja i vu les hachure des dessins de barth ....ba j ai vu qu on pouvait y ajoutr du graphisme et de la matiere ....alors j essai de prendre le coté graphique mais en essayant de garder un certain volume .....mais le probleme toujours c ets que ca devient un automatisme....mais bon ....on prend son temps pour digerer ce qu on voit ....
essaye de ne dessiner qu en valeur pour commencer ...car on tombe vite dans le coloriage si y a une ligne ....donc fait des tests....et surtout ca ne sert a rien d imiter ...ou alors si t en ressent vraiment le besoin ...copie et jette ...juste pour assimiler ( je parle du dessin en general)
barth ... va falloir prier pour serre cheu ...il retse plus qu un seul espoir ..mais alex va gerer
et vive le free portrait surtout a 2h du mat en plein centre ville ou il n y a plus que la police qui passe ....
airmann ...ba le truc c ets que y apas trop de hachure ...quoique ...y c ets pour celle verticale ? ... en fait je pense que c ets les hachure des dessins de remi ...un pote ...qui faisait toutes ses hachures verticales et cca donnait vachement de hauteur a a son dessin ....et puis apres quand ja i vu les hachure des dessins de barth ....ba j ai vu qu on pouvait y ajoutr du graphisme et de la matiere ....alors j essai de prendre le coté graphique mais en essayant de garder un certain volume .....mais le probleme toujours c ets que ca devient un automatisme....mais bon ....on prend son temps pour digerer ce qu on voit ....
essaye de ne dessiner qu en valeur pour commencer ...car on tombe vite dans le coloriage si y a une ligne ....donc fait des tests....et surtout ca ne sert a rien d imiter ...ou alors si t en ressent vraiment le besoin ...copie et jette ...juste pour assimiler ( je parle du dessin en general)
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Ah tu es un ami de Rémy viard,
c'est ça, c'est bien ça...oui, oui, c'est très
bien, très bien, vous êtes amis.
Vous vous refilé la virtuosité en
quelque sortes, vous vous complaisez
dans la valeur réciproque de vos dessins
...
attention à l'excès
d'excellence.
Je suis baba des deux compos trachs en particulier.
Mais dis-moi, vu que t'es encore étudiant, si on t'ouvrais toutes
les portes demains, dans l'absolu, t'aimerais le mettre au service
de quel taff tout ce talent? Aller, sans fausse modestie?
c'est ça, c'est bien ça...oui, oui, c'est très
bien, très bien, vous êtes amis.
Vous vous refilé la virtuosité en
quelque sortes, vous vous complaisez
dans la valeur réciproque de vos dessins
...
attention à l'excès
d'excellence.
Je suis baba des deux compos trachs en particulier.
Mais dis-moi, vu que t'es encore étudiant, si on t'ouvrais toutes
les portes demains, dans l'absolu, t'aimerais le mettre au service
de quel taff tout ce talent? Aller, sans fausse modestie?
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
Edit : Merde trop lent !!!

fais ton estimation mais je pense que tu peus arreter le dessin tous de suite !

fais ton estimation mais je pense que tu peus arreter le dessin tous de suite !
Modifié en dernier par Sterna le jeu. 02 déc. 2004, 20:19, modifié 1 fois.