les trilettes de belleville
les trilettes de belleville
ce film d'animation salué pour son inventivité est entièrement pompé sur les bd de nicolas de crécy (bibendum celeste, foligato etc.) en plus on s'ennuie!!
- patrouchef
- Grenouille enragée
bah, les repompes, y en a un peu partout en fait si on regarde bien, et je ne parle pas d'inspi mais bien de repompes.
Qu'on s'ennuie, je suis pas d'accord, faut rentrer dans l'humour ( particulier, je l'admet).
par contre critiquer un animé seulement sur ces 2 critères je trouve ça un peu juste.
peux tu developper stp ?
Qu'on s'ennuie, je suis pas d'accord, faut rentrer dans l'humour ( particulier, je l'admet).
par contre critiquer un animé seulement sur ces 2 critères je trouve ça un peu juste.
peux tu developper stp ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Tsuka
- Admin / Maniac
>ce film d'animation salué pour son inventivité est entièrement pompé
>sur les bd de nicolas de crécy (bibendum celeste, foligato etc.) en plus
>on s'ennuie!!
Oh un troll
Tu ne le sais sans doute pas mais Chomet et De Crécy on deja travaillé ensembles. Ils ont fait de la BD ensemble, et même de l'animation. Allez savoir, peut-être qu'il y a lien ...
Tu dois encore moins savoir qu'on en a déjà parlé ici, donc ton post est un peu inutile
... Sinon en soi un dessin animé qui est entierement pompé sur une BD, techniquement y'a un truc qui m'echappe ... baleze
Enfin bref, on a deja dit que les 2 auteurs etaient fachés, d'ailleurs je crois de De Crécy avait aussi un projet animé ... wait & see.
Sinon, cher "collectif d'auteur" (sans "s" ?), je suis désolé de voir que tu n'es pas assez courageux pour eviter l'anonymat, mais evite cela a l'avenir, je t'en remercie d'avance
Je n'ai pas decidé de creer des forums non-modérés pour que des personnes laches trouvent refuge ...
Tsuka
>sur les bd de nicolas de crécy (bibendum celeste, foligato etc.) en plus
>on s'ennuie!!
Oh un troll

Tu ne le sais sans doute pas mais Chomet et De Crécy on deja travaillé ensembles. Ils ont fait de la BD ensemble, et même de l'animation. Allez savoir, peut-être qu'il y a lien ...
Tu dois encore moins savoir qu'on en a déjà parlé ici, donc ton post est un peu inutile

Enfin bref, on a deja dit que les 2 auteurs etaient fachés, d'ailleurs je crois de De Crécy avait aussi un projet animé ... wait & see.
Sinon, cher "collectif d'auteur" (sans "s" ?), je suis désolé de voir que tu n'es pas assez courageux pour eviter l'anonymat, mais evite cela a l'avenir, je t'en remercie d'avance

Je n'ai pas decidé de creer des forums non-modérés pour que des personnes laches trouvent refuge ...
Tsuka
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Tu saurais pas qui a tué Kennedy, aussi?
Et l'age du capitaine?
Et pourquoi il y'a mon cul sur la commode?
Et pis on t'as pas dit que c'est pas beau de cafter?
Surtout des trucs que tout le monde sait?
Hein?
Dit?
Sinon ça va?
Et l'age du capitaine?
Et pourquoi il y'a mon cul sur la commode?
Et pis on t'as pas dit que c'est pas beau de cafter?
Surtout des trucs que tout le monde sait?
Hein?
Dit?
Sinon ça va?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!