DBZ Budokai 3

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Hansel a écrit :en fait je pourrais jouer a faire le sympa du jour au lendemain pendant des mois et je suis persuadé que vous finiriez tous par m'adorer aussi sincérement que vous penser me détester aujourd'hui.
C'est con j'ai pas vraiment de temps a perdre.
Tu pourrais gagner vachement de temps aussi en ne venant pas ici insulter tout le monde.
En plus, ça nous économiserais le notre aussi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

berseker a écrit :
Hansel a écrit :en fait je pourrais jouer a faire le sympa du jour au lendemain pendant des mois et je suis persuadé que vous finiriez tous par m'adorer aussi sincérement que vous penser me détester aujourd'hui.
C'est con j'ai pas vraiment de temps a perdre.
Tu pourrais gagner vachement de temps aussi en ne venant pas ici insulter tout le monde.
En plus, ça nous économiserais le notre aussi.

oooh mon dieu mais que je suis mechaaaaant

bouuuuhh le mechant que je suis.

petites natures.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Fargo a écrit :haha puis faut le dire Hansel, tu démarres au quart de tour.

Si je me souviens bien:

*passage en noir et blanc avec des parasite de pellicule*

On s'amusait beaucoup au gobelins, à lancer une discution sur un des sujets favorit de Hansel. Rien que pour voir sa réaction souvent enflammée et pleine de passion... C'était le bon vieux temps...

*fin du flashback*
oue j'étais une vraie teigne.

bon tiens je vais changer d'avatar...

:)
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"je sens poindre mon statut d'indésirable"

Oh t'en fais pas, à ce niveau là, ça ne se contente plus de poindre.

"et ca me fait plein de petits guilis partout partout dans le bidou."

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de vie privée. Mais bon, t'es libre de venir de masturber sur le net en insultant à tout va les gens qui ne sont pas d'accord avec toi hein.

"En gros je me délécte de la betise qui consisterait a décribiliser tous mes posts sans exception du simple fait que j'en ai enervé certains sur starwars."

Là ou t'as pas compris, c'est que c'est pas vraiment starwars qui nous énerve, mais les gens qui cherchent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Maintenant si ça t'éclate, tant mieux pour toi, je comprends mieux ta raison d'être et celle de tes posts, mais ça ne fait que confirmer le vide de ton existence.

"Quelle magnifique preuve de clairvoyance! "

T'es pas encore très adroit dans l'art de retourner les arguments de l'adversaire contre lui, mais on va pas te reprocher d'avoir essayé, hein.

Au fait tu veux pas allez voir par là bas, y a une Gungan en chaleur qui couinne ton nom depuis tout à l'heure et ça commence à devenir chiant.
Merci pour elle.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

patrouchef a écrit :"je sens poindre mon statut d'indésirable"

Oh t'en fais pas, à ce niveau là, ça ne se contente plus de poindre.

"et ca me fait plein de petits guilis partout partout dans le bidou."

C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de vie privée. Mais bon, t'es libre de venir de masturber sur le net en insultant à tout va les gens qui ne sont pas d'accord avec toi hein.

"En gros je me délécte de la betise qui consisterait a décribiliser tous mes posts sans exception du simple fait que j'en ai enervé certains sur starwars."

Là ou t'as pas compris, c'est que c'est pas vraiment starwars qui nous énerve, mais les gens qui cherchent à nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Maintenant si ça t'éclate, tant mieux pour toi, je comprends mieux ta raison d'être et celle de tes posts, mais ça ne fait que confirmer le vide de ton existence.

"Quelle magnifique preuve de clairvoyance! "

T'es pas encore très adroit dans l'art de retourner les arguments de l'adversaire contre lui, mais on va pas te reprocher d'avoir essayé, hein.

Au fait tu veux pas allez voir par là bas, y a une Gungan en chaleur qui couinne ton nom depuis tout à l'heure et ça commence à devenir chiant.
Merci pour elle.

Lol j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel.

tu peux pas savoir quel plaisir tu me fait.

sisi vraiment. Je suis ravi.

Quand tu dis que je n'ai pas de vie privée et que mon existence est vide, tu peux pas savoir a quel point je me délecte de ce genre d'apréciations.

Tak! t'as vu ca?! apparement je suis un geek et j'ai pas de vie privée!

Je suis ravi d'avoir reussi a te berner a ce point.

Je pourrais te dire que quand tu te cure le nez devant ton ordi, je passe des soirées a sabrer le champagne dans des lieux dont tu ne soupconnes même pas l'existence.
Je pourrais te dire aussi qu'on parle de moi dans une édition recente de l'un des plus grands hebdomadaires feminin au monde...

Mais finalement, a quoi bon essayer de redorer mon blason auprés de toi, vu que je m'en contrefous royalement.

Je n'ajouterais rien sur mon compte, et je ne posterais jamais un seul de mes dessins sur ce site, ni aucune information sur mes projets.

Je m'efforcerais a rester un gros con sans vie sociale a tes yeux, car c'est décidement ca le plus poilant.

:D
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

flame troll ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Lol j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel."

dommage que ça n'ait que failli.
m'enfin bon, la prochaine sera la bonne, je ne désespère pas.

"tu peux pas savoir quel plaisir tu me fait.
sisi vraiment. Je suis ravi
"

oui, c'est ce qu'on me dit souvent.

"Quand tu dis que je n'ai pas de vie privée et que mon existence est vide, tu peux pas savoir a quel point je me délecte de ce genre d'apréciations."

Oh ben si ça te fait plaisir suffit de demander .

"Tak! t'as vu ca?! apparement je suis un geek et j'ai pas de vie privée!
"

C'est énorme. Le mec il a besoin d'appeller à l'aide un de ses "camarade" pour qu'il vienne confirmer... Ca me rappelle airman qui demandait à qqun de venir soutenir qu'il n'était plus un gamin :lol:

"e pourrais te dire que quand tu te cure le nez devant ton ordi, je passe des soirées a sabrer le champagne dans des lieux dont tu ne soupconnes même pas l'existence."

Ah ben je suis ravi pour toi. En même temps, passer ses soirées à boire du champagne dans des lieux que je connais pas ( puisque j'en soupçonne même pas l'existence ) ça me tente pas. Excuse moi hein, le strass, les paillettes, très peu pour moi.
je te laisse bien volontier ce monde futile et illusoire :)

"Je pourrais te dire aussi qu'on parle de moi dans une édition recente de l'un des plus grands hebdomadaires feminin au monde..."

Roooohhh, mais t'as quel âge pour jouer à celui qui a la plus grosse ?
Et encore une fois comme disait chron, tu n'as pas idéee de qui peuvent être tes interlocuteurs sur un forum public, alors tu sais hein, avoir sa photo dans Voici, quelle moment de gloire...

"Mais finalement, a quoi bon essayer de redorer mon blason auprés de toi, vu que je m'en contrefous royalement."

Ben dans ce cas pourquoi tu perds ton temps à me répondre ?

"Je n'ajouterais rien sur mon compte, et je ne posterais jamais un seul de mes dessins sur ce site, ni aucune information sur mes projets."

je comprend...confidentiel défense, tout ça.

"Je m'efforcerais a rester un gros con sans vie sociale a tes yeux, car c'est décidement ca le plus poilant. "

Et moi j'adore ce genre de phrases, surtout quand il n'y a rien autour qui puisse justifier le contraire.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Hansel a écrit :Je pourrais te dire aussi qu'on parle de moi dans une édition recente de l'un des plus grands hebdomadaires feminin au monde...
Ca y est, ils ont publié ta recette dans Marie-Claire ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Hansel, des cas comme toi on en trouve des wagons entiers sur internet. Ils se disent chara designer ou DA dans une super boîte super connue mais super secrète. Et dès qu'on gratte un peu, c'est le vide intersidéral.

J'ai pas vu tes dessins mais fais gaffe, tu présentes les mêmes symptomes : tu es agressif, vaniteux et t'as besoin d'étaler ta super vie :)
Modifié en dernier par Otram le ven. 03 déc. 2004, 12:33, modifié 4 fois.

snith
Otaking !

Message par snith »

8O whooo putain comment ça par en couille tout ça.
Pour faire un tit *on topic* ( who je suis fou!!! ), le jeu est pas mal avec des trouvailles sympas, mais le problème est que la jouabilité n'est pas très poussé, pas de variations haut bas dans les attaques, personnages respectant trop le manga, ce qui donne des déséquilibres monstrueux, combats aériens parfois lourds car pas très bien gérés ( les persos ont l'air de pesé une tonne par exemple ), à part les gros pouvoir la palette de coups est très faible...etc.... Franchement la condition requise pour aimer ce jeu c'est d'être fan de dragon ball car en terme de jeu de combat 3D il est loin derrière les autres......et surtout, LESVOIX AMERICAINES SONT IGNOOOOOOOOOOOOOOOOOBLES!!!!!!!!!!!!!!!

haribo
Otaking !

Message par haribo »

hahahahaa.... :lol:

hahaha... :lol:

NOOON NOOON RIEN N'A CHANGEEE, TOUT TOUT A CONTINUUEEEE HEY HEEEEEEEEEEEEEEEEEEY !!!

chui contente d'être de retour....
no no no

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

snith a écrit :8O whooo putain comment ça par en couille tout ça.
Pour faire un tit *on topic* ( who je suis fou!!! ), le jeu est pas mal avec des trouvailles sympas, mais le problème est que la jouabilité n'est pas très poussé, pas de variations haut bas dans les attaques, personnages respectant trop le manga, ce qui donne des déséquilibres monstrueux, combats aériens parfois lourds car pas très bien gérés ( les persos ont l'air de pesé une tonne par exemple ), à part les gros pouvoir la palette de coups est très faible...etc.... Franchement la condition requise pour aimer ce jeu c'est d'être fan de dragon ball car en terme de jeu de combat 3D il est loin derrière les autres......et surtout, LESVOIX AMERICAINES SONT IGNOOOOOOOOOOOOOOOOOBLES!!!!!!!!!!!!!!!

j'avoue que je souffre a chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.
c'était tellement mieux dans le 1 quand ils barjaquaient n'importe quoi en japonais.!
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

patrouchef a écrit :"Lol j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel."

dommage que ça n'ait que failli.
m'enfin bon, la prochaine sera la bonne, je ne désespère pas.

"tu peux pas savoir quel plaisir tu me fait.
sisi vraiment. Je suis ravi
"

oui, c'est ce qu'on me dit souvent.

"Quand tu dis que je n'ai pas de vie privée et que mon existence est vide, tu peux pas savoir a quel point je me délecte de ce genre d'apréciations."

Oh ben si ça te fait plaisir suffit de demander .

"Tak! t'as vu ca?! apparement je suis un geek et j'ai pas de vie privée!
"

C'est énorme. Le mec il a besoin d'appeller à l'aide un de ses "camarade" pour qu'il vienne confirmer... Ca me rappelle airman qui demandait à qqun de venir soutenir qu'il n'était plus un gamin :lol:

"e pourrais te dire que quand tu te cure le nez devant ton ordi, je passe des soirées a sabrer le champagne dans des lieux dont tu ne soupconnes même pas l'existence."

Ah ben je suis ravi pour toi. En même temps, passer ses soirées à boire du champagne dans des lieux que je connais pas ( puisque j'en soupçonne même pas l'existence ) ça me tente pas. Excuse moi hein, le strass, les paillettes, très peu pour moi.
je te laisse bien volontier ce monde futile et illusoire :)

"Je pourrais te dire aussi qu'on parle de moi dans une édition recente de l'un des plus grands hebdomadaires feminin au monde..."

Roooohhh, mais t'as quel âge pour jouer à celui qui a la plus grosse ?
Et encore une fois comme disait chron, tu n'as pas idéee de qui peuvent être tes interlocuteurs sur un forum public, alors tu sais hein, avoir sa photo dans Voici, quelle moment de gloire...

"Mais finalement, a quoi bon essayer de redorer mon blason auprés de toi, vu que je m'en contrefous royalement."

Ben dans ce cas pourquoi tu perds ton temps à me répondre ?

"Je n'ajouterais rien sur mon compte, et je ne posterais jamais un seul de mes dessins sur ce site, ni aucune information sur mes projets."

je comprend...confidentiel défense, tout ça.

"Je m'efforcerais a rester un gros con sans vie sociale a tes yeux, car c'est décidement ca le plus poilant. "

Et moi j'adore ce genre de phrases, surtout quand il n'y a rien autour qui puisse justifier le contraire.

et paf!

patrounichou t'es mon jouet préféré, je crois que je pourrais pondre 40 lignes et que t'y repondrais en quotant chaque ligne métodiquement.
t'es un ange.

putain je viens de realiser, je suis considéré comme un naze sur le forum catsuka. Ma vie vient de basculer. Vais-je pouvoir m'en sortir un jour?

sinon j'avoue que j'ai bien ri quand tu commencais a parler de monde futile et illusoire, bref exactement la ou je t'attendais. Ce qui est genial, c'est que sans savoir a quoi je peux faire allusion tu as décidé que c'était futile et illusoire. Ge-nial, ce mec est genial. Typique du mec qui y connait que dal amis qui a son opinion bien arrétée sur la question. J'agite le cliché en criant et toi tu fonce dedans tête baissé comme un clebard.

voici? lol, ca m'a fait rire j'avoue, mais bon passons.

En tout cas la fin de ton message me comble une nouvelle fois. Mais sache quand même que je ne me justifierais en aucun cas ici parce que je n'en vois aucunement l'interêt. Car tout ca c'est du flan, vous n'existez pas. Vous n'êtes que des mots sur un ecran, je m'amuse avec ces mots. point barre.

Et de savoir que quelques petits couillons quelque part me prenne pour un troll, un geek, un imbecile ou je ne sais quoi, ca me touche autant que de perdre une chausette dans une lessive.

donc voila, pour recapituler que tout le monde soit bien d'accord la dessus:

1/ je suis un geek qui passe sa vie devant son ordi
2/ Starwars est le seul film que j'ai vu (un peu pres 252.000 fois)
3/ Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis mars 1997
4/ Mes amis, je les ai rencontrés sur des forum et je drague sur meetic.
5/ Je sors d'un bts action-co et je bave devant les eleves des gobelins.
6/ D'ailleurs Je ne sais même pas dessiné.

:D
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Otram a écrit :Hansel, des cas comme toi on en trouve des wagons entiers sur internet. Ils se disent chara designer ou DA dans une super boîte super connue mais super secrète. Et dès qu'on gratte un peu, c'est le vide intersidéral.

J'ai pas vu tes dessins mais fais gaffe, tu présentes les mêmes symptomes : tu es agressif, vaniteux et t'as besoin d'étaler ta super vie :)

gratte mais gratte donc si t'as que ca a foutre...
haha

et merde c'est vrai que t'as pas vu mes dessins.
C'est pas grave ils sont moches.

Je suis sur que tu dessines mieux que moi et je suis sur que t'en ai convaincu surtout.
change rien.

oups dsl pour le triple post.

j'ai ripé
Modifié en dernier par Hansel le ven. 03 déc. 2004, 13:28, modifié 1 fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hansel> je crois que t'as pris mon post un peu trop au 1er degré.
mais bon.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre