patrouchef a écrit :"Lol j'ai failli m'étouffer avec mon bretzel."
dommage que ça n'ait que failli.
m'enfin bon, la prochaine sera la bonne, je ne désespère pas.
"
tu peux pas savoir quel plaisir tu me fait.
sisi vraiment. Je suis ravi"
oui, c'est ce qu'on me dit souvent.
"
Quand tu dis que je n'ai pas de vie privée et que mon existence est vide, tu peux pas savoir a quel point je me délecte de ce genre d'apréciations."
Oh ben si ça te fait plaisir suffit de demander .
"
Tak! t'as vu ca?! apparement je suis un geek et j'ai pas de vie privée!
Je suis ravi d'avoir reussi a te berner a ce point."
C'est énorme. Le mec il a besoin d'appeller à l'aide un de ses "camarade" pour qu'il vienne confirmer... Ca me rappelle airman qui demandait à qqun de venir soutenir qu'il n'était plus un gamin
"
e pourrais te dire que quand tu te cure le nez devant ton ordi, je passe des soirées a sabrer le champagne dans des lieux dont tu ne soupconnes même pas l'existence."
Ah ben je suis ravi pour toi. En même temps, passer ses soirées à boire du champagne dans des lieux que je connais pas ( puisque j'en soupçonne même pas l'existence ) ça me tente pas. Excuse moi hein, le strass, les paillettes, très peu pour moi.
je te laisse bien volontier ce monde futile et illusoire
"
Je pourrais te dire aussi qu'on parle de moi dans une édition recente de l'un des plus grands hebdomadaires feminin au monde..."
Roooohhh, mais t'as quel âge pour jouer à celui qui a la plus grosse ?
Et encore une fois comme disait chron, tu n'as pas idéee de qui peuvent être tes interlocuteurs sur un forum public, alors tu sais hein, avoir sa photo dans Voici, quelle moment de gloire...
"
Mais finalement, a quoi bon essayer de redorer mon blason auprés de toi, vu que je m'en contrefous royalement."
Ben dans ce cas pourquoi tu perds ton temps à me répondre ?
"
Je n'ajouterais rien sur mon compte, et je ne posterais jamais un seul de mes dessins sur ce site, ni aucune information sur mes projets."
je comprend...confidentiel défense, tout ça.
"
Je m'efforcerais a rester un gros con sans vie sociale a tes yeux, car c'est décidement ca le plus poilant. "
Et moi j'adore ce genre de phrases, surtout quand il n'y a rien autour qui puisse justifier le contraire.
et paf!
patrounichou t'es mon jouet préféré, je crois que je pourrais pondre 40 lignes et que t'y repondrais en quotant chaque ligne métodiquement.
t'es un ange.
putain je viens de realiser, je suis considéré comme un naze sur le forum catsuka. Ma vie vient de basculer. Vais-je pouvoir m'en sortir un jour?
sinon j'avoue que j'ai bien ri quand tu commencais a parler de monde futile et illusoire, bref exactement la ou je t'attendais. Ce qui est genial, c'est que sans savoir a quoi je peux faire allusion tu as décidé que c'était futile et illusoire. Ge-nial, ce mec est genial. Typique du mec qui y connait que dal amis qui a son opinion bien arrétée sur la question. J'agite le cliché en criant et toi tu fonce dedans tête baissé comme un clebard.
voici? lol, ca m'a fait rire j'avoue, mais bon passons.
En tout cas la fin de ton message me comble une nouvelle fois. Mais sache quand même que je ne me justifierais en aucun cas ici parce que je n'en vois aucunement l'interêt. Car tout ca c'est du flan, vous n'existez pas. Vous n'êtes que des mots sur un ecran, je m'amuse avec ces mots. point barre.
Et de savoir que quelques petits couillons quelque part me prenne pour un troll, un geek, un imbecile ou je ne sais quoi, ca me touche autant que de perdre une chausette dans une lessive.
donc voila, pour recapituler que tout le monde soit bien d'accord la dessus:
1/ je suis un geek qui passe sa vie devant son ordi
2/ Starwars est le seul film que j'ai vu (un peu pres 252.000 fois)
3/ Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis mars 1997
4/ Mes amis, je les ai rencontrés sur des forum et je drague sur meetic.
5/ Je sors d'un bts action-co et je bave devant les eleves des gobelins.
6/ D'ailleurs Je ne sais même pas dessiné.