D'abord au niveau de la line... la persp là... c'est vraiment trop abusé je trouve. L'horizon devrait plutôt se situer au niveau des omoplates du mec, et les parasols, qui là sont a peu près au même niveau que le mec, font vraiment bizarre !
Pour la colo... Tu a voulu mettre en place un fort éclairage pleine face, ce qui fait que les perso seraient en contre jour, cf ca :

Ca pourra peut être te donner des pistes.
Je pense que t'as intérêt à recommencer ta colo méthodiquement. Vu que ca doit représenter un mois (je dirais juillet ou aout en passant... enfin vu de la bretagne... ca ressemble à rien

Ensuite (ou avant ca, tout dépend de ta méthode), il faut réfléchir à ta compo en terme de couleur. C'est à dire que tu vas choisir 2/3 couleur, c'est tout, pour mettre des grosses masses. Ici, ca peut être un bleu assez clair, peut-être légerment vert, que tu vas utiliser pour le ciel et la mer, très présents. Puis des couleurs chaudes, disons jaune et orange (en essayant de garder une bonne luminosité, éviter le rouge foncé par exemple), que tu arrange sur le reste de l'image.
Ensuite, une fois c'est grands aplats de couleurs posé, tu peux choisir de mettre le short du mec plus vert, ou la glace de la demoiselle plus rose... mais seulement après avoir vraiment réfléchi aux couleurs de façon global.
Une fois les couleurs mises, bin tu peux commencer à bosser les volumes en rajoutant ombres propres et portées, des contre-lumières, de facon assez grossière d'abord, puis repréciser, t'amuser à faire des effets de matière, tout ca.
Bon... après ya d'autres techniques, démarches, etc. Mais ca me parait plus sur, surtout si tu débutes. Voila.