[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

berseker a écrit :Trantkat a son Zooglub, je viens de trouver le mien...
Tu oublies le clan des samouraï de mes couilles, mon béber: on t'avait jamais vu aussi énervé, pour le coup tu portais bien ton nom... Bon, heureusement ils se sont barrés, ces cons-là.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>et pour insultes a administrateur on ecope combien?

Bah ça serait un problème entre 2 pers, qu'on pourrait regler (ou faire empirer :twisted: ) en se répondant simplement ...

Pourquoi tu m'as déjà insulté et j'ai pas vu :twisted: :twisted: :twisted: ?!

Sinon de toute façon la vulgarité n'est pas tolérée ici (cf FAQ) a priori ;)

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Tsuka a écrit :>et pour insultes a administrateur on ecope combien?

Bah ça serait un problème entre 2 pers, qu'on pourrait regler (ou faire empirer :twisted: ) en se répondant simplement ...

Pourquoi tu m'as déjà insulté et j'ai pas vu :twisted: :twisted: :twisted: ?!

Sinon de toute façon la vulgarité n'est pas tolérée ici (cf FAQ) a priori ;)

bin non car je n'ai pas trouvé de circonstance ou ca pourrais être drôle.

puis a vrai dire j'ia rien contre toi, t'as l'air plutôt calme comparé aux autres, t'as plus de recul et c'est pas un luxe vu que c'est toi l'admin.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Little Lou a écrit :... Donc s'il (ou elle?) s'appelle Jeanne Calment pour sortir des blagues vaseuses impliquant des dentiers ou des couches troisièmes âges, oui, ça me dérange, parce que c'est relou.
Rhooo, en meme temps, c'est la nature! :wink:
Bon, comme je l'ai expliqué via mp à Tsuka, je n'ai pas choisi ce pseudo dans le but de polluer tous les sujets à coup de "couches culottes" et compagnie, ni pour me moquer; disons que je n'ai pas trop reflechi aux consequences, et je m'en excuse, valààà.

Pour la pitite histoire, je surfais sur ce forum et j'y ai repéré quelques anciens de ma classe dont je n'avais plus trop de nouvelles depuis un moment, et je me suis remémoré avec émotion les trucs débiles qu'on se passait en classe, dont "La Farandole" chanté par Jeanne Calment qui nous faisait tous pisser de rire (une experience traumatisante cette chanson... XD). Le choix de ce pseudo est donc un peu un private joke de base bien moisi!
D'autant que je déteste me prendre au serieux.
J'enjoins donc "Jeanne Calment" à s'acheter une personnalité, ça tombe bien, j'en vends. :?
Tu me juges un peu vite non? Peace! :)
j'aaaai 121 aaaans

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hansel > Je te rassure, je suis une personne normale avec des défauts, et il m'arrive de faire des cacas nerveux, d'être partial :P ...

Le fait est aussi que je ne lis pas tout ce qui se dit sur mes forums non plus ... par ex le thread Star-Wars, auquel je n'ai pas touché ;)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Tsuka c'est le Bien. Le reste n'est que littérature.

[edit] Dark Jeanne> Effectivement, comme le dit Béber je ne suis pas une méchante, mais bon, imagine-toi en soirée, tu es avec des gens bien, on rigole, c'est sympa, et puis tu vois se ramener, au beau milieu, un type qui, une kro à la main, se met à beugler des blagues sur les blondes: je caricature à peine, mais je pense que tu aurais tendance à juger "un peu rapidement" aussi. Bon, moi, en tous cas, oui. L'humour relou, c'est comme le bad sex, c'est quelque chose qui me demande des trésors insoupçonnés de patience à laisser passer. Sinon, oui, peace, pourquoi pas?
Modifié en dernier par Little Lou le ven. 03 déc. 2004, 17:14, modifié 1 fois.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Dark Jeanne> T'inquiète, Little Lou n'est pas une méchante. C'est juste que tu arrives peu de temps après des gens un peu stressants, donc on a un peu les nerfs (nerds) à fleur de peau...

Tsuka > Forcément, si tu rates le meilleurs, tu peux pas comprendre...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Dark Jeanne C. a écrit :c'est la nature! :wink:
Si vous saviez tout ce qu'elle arrive à justifier rien qu'avec cette phrase :lol: !

Ouais effectivement pour calmer les basses il faudrait peut-être que tu changes d'avatar. Les gens vont se méprendre sur toi et ça serait domage pour tout le monde.
Modifié en dernier par Fargo le ven. 03 déc. 2004, 17:35, modifié 1 fois.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

oh putain mais lachez la, on s'en tape.

plus politiquement correct tu meurs
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Pas d'accord!

Ce que tu appelles le "politicalement correct", moi j'appelle ça de la tenu.

C'est l'un des rares forum où les gens disent pas n'importe quoi alors qu'on leur en laisse vraiment le liberté.
Ca serait bien que tu le comprennes Hansel.

Je comprends que ça choque, l'avatar de Notre vieille amie.
Moi ça m'avait pas interpelé parce que je me souvenais bien de cette chanson moisie ( :lol: pardon, quelle musique de merde, mais au moins elle avait pu payer un car pour sa maison de retraite). Mais à postériori c'est quand même litigieux.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Bon, allez... Jmets la pochette du disque, comme ça au moins... :D
j'aaaai 121 aaaans

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Fargo a écrit :Pas d'accord!

Ce que tu appelles le "politicalement correct", moi j'appelle ça de la tenu.

C'est l'un des rares forum où les gens disent pas n'importe quoi alors qu'on leur en laisse vraiment le liberté.
Ca serait bien que tu le comprennes Hansel.

Je comprends que ça choque, l'avatar de Notre vieille amie.
Moi ça m'avait pas interpelé parce que je me souvenais bien de cette chanson moisie ( :lol: pardon, quelle musique de merde, mais au moins elle avait pu payer un car pour sa maison de retraite). Mais à postériori c'est quand même litigieux.

oue enfin bon c'est qu'une vieille.

depuis quand on peut plus se moquer des vieux?

Je suis d'accord avec le grand Pierre quand il disait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

donc les vieux, les jeunes, les handicapés, les riches , les pauvres, les noirs, les arabes, les juifs, les cathos, les paysans, les parisiens etc
moi du moment que ca me fait rire je ne vois pas ou est le problême.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Hansel a écrit :Je suis d'accord avec le grand Pierre quand il disait qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Dans ce cas, pourquoi tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas plaisanter de tout sur un forum public auquel tout le monde à accès ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Cyoran

Jeanne Dark

Message par Cyoran »

C'est certain, l'avatar de Dark Jeanne est (était ?) d'un goût douteux. Mais personne n'est obligé d'être subtile.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Hansel a écrit :depuis quand on peut plus se moquer des vieux?
Tu généralises, oui on a le droit de rire de ça, on a le droit de se fouttre de la gueule d'Elvis, c'est pas un mal.

La question de Tsuka c'était: on garde ou on enlève? Y'en a que ça choque; alors on enlève!

C'est tout.
Moi ça me choque pas parce que je connais la blague mais je comprends que ça puisse irriter certaine personne.

La limite entre ce qui est "exorcisable" par le rire n'est pas la même pour tout le monde, j'en connais qui n'aiment pas "la vie est belle" pour cette raison, perso je trouve ça couillon, mais c'est comme ça.
Et respecter la limite des autres je trouve ça important.

Répondre