Les garçons du XXè siècle ou bien le Monstre ?
-
- Otaking !
Les garçons du XXè siècle ou bien le Monstre ?
bon et bien j'ai envie de lancer un débat pas intéressant, en mm temps je sais à quel point certains d'entre vous sont capables de rendre un yaourt métaphysique, donc on sait jamais, ça pourrait ptet devenir passionnant.
Voilà la dernière fois avec Chibi Lou on s'est fait la remarque :
on a cru constater que la plupart des mecs ont tendance à préférer 20th Century Boys à Monster, et vice versa. La tendance se confirme en nos 2 personnes (tu m'arrêtes si jme gourre little lou), en effet nous avons une nette préférence pour Monster pour tout un tas de raisons mais là j'ai la flemme... (Bon par contre je crois que LPA fait exception à la règle, comme ds toute rè_gle qui se respecte d'ailleurs)
Alors ma question est :
avez-vous un préféré ?
Lequel ?
Pourquoi ?
êtes-vous un homme ou une femme ou un Airmann ?
quelle est la taille de votre sexe au repos ? aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
VOUS N'ETES PAS OBLIGE-E DE REPONDRE
Voilà la dernière fois avec Chibi Lou on s'est fait la remarque :
on a cru constater que la plupart des mecs ont tendance à préférer 20th Century Boys à Monster, et vice versa. La tendance se confirme en nos 2 personnes (tu m'arrêtes si jme gourre little lou), en effet nous avons une nette préférence pour Monster pour tout un tas de raisons mais là j'ai la flemme... (Bon par contre je crois que LPA fait exception à la règle, comme ds toute rè_gle qui se respecte d'ailleurs)
Alors ma question est :
avez-vous un préféré ?
Lequel ?
Pourquoi ?
êtes-vous un homme ou une femme ou un Airmann ?
quelle est la taille de votre sexe au repos ? aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
VOUS N'ETES PAS OBLIGE-E DE REPONDRE
no no no
- berseker
- mouton câlin
Je préfère Monster parce que c'est le seul que j'aie lu d'Urasawa.
Je suis un homme
Pourquoi s'intéresser à la taille du sexe au repos, alors que c'est en érection que c'est intéressant ? En tout cas, je ne répondrais pas, parce qu'il y a plein de noirs et un mec qu'on surnomme 34 sur le forum et que j'ai peur d'être ridicule.
Je n'ai jamais mangé de Ptit Pimousse à la Framboise, mais c'est un concept pour lequel j'éprouve une certaine affinité.
Je suis un homme
Pourquoi s'intéresser à la taille du sexe au repos, alors que c'est en érection que c'est intéressant ? En tout cas, je ne répondrais pas, parce qu'il y a plein de noirs et un mec qu'on surnomme 34 sur le forum et que j'ai peur d'être ridicule.
Je n'ai jamais mangé de Ptit Pimousse à la Framboise, mais c'est un concept pour lequel j'éprouve une certaine affinité.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Klaim
- Artisan Digital
Oui.avez-vous un préféré ?
A gauche.Lequel ?
...
20th Century boyzz
Hum, après une courte réflexion, je pense qu'il y a plusieurs choses.Pourquoi ?
D'abord, la narration basée sur des souvenirs d'enfance qui influencent directement le présent me parle plus, personnellement.
Ensuite le fait que l'histoire est plus, hum, importante? je trouves pas le mot, disons plus balaise que Monster, dans les faits narrés et le coté mystique.
Sinon je pense que si apparemment les filles aiment plus Monster, c'est surrement à cause du fait que toute l'histoire tourne plus sur la psychologie des personnage que sur des faits.
Dans 20th century boyz, moins. (même si c'est vachemetn important)
Apparemment, d'après des études récentes, les femmes sont plus portées sur les "oeuvres" (cinema, livre, jeux vidéos) qui s'attardent sur des aspects sociaux ou psychologique. Je saurais pas dire à quoi c'est dû, mais bizarrement ça semble naturel : la plupart des femmes aprécient le "relationnel".
Voilà, c'est peut-être une piste ?

Bah je préfère 20th Century boyz, donc je suis un hommeêtes-vous un homme ou une femme ou un Airmann ?

29 cm à la dernière mesure, mais ça va pousser encore un an.quelle est la taille de votre sexe au repos ?
Ca dépends du support.aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
- berseker
- mouton câlin
Excuse moi, mais ma réponse comporte de nombreux appels à partage en couille. Tu ne les vois peut-être pas par manque d'expérience, mais les pros ne les rateront pasharibo a écrit :beber je suis très déçute. je te croyais capable de rendre un yaourt métaphysique. mais non.

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
En fait, je te soupçonne même d'avoir inversé les deux chiffres pour tromper l'ennemi.34 a écrit :et mon zguègue est si conséquent que je me tairais pour n'offenser personne.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jem
- CyberPet
Alors moi je préfère 20th.
Surtout parce que je suis très sensibles aux thèmes de la nostalgie et de l'enfance.
Par exemple j'aime bien Totoro, Hanada shounen shi, etc...
Et puis dans 20th il y a Kanna dont on ne peut que tomber amoureux (ok, elle est pompée à mort sur Nausicaa, mais bon...)
Enfin, dans 20th il y a pas mal de réferences qui parle à ma geekitude (au niveau mangas).
Sinon je suis un homme et mon sexe au repos est très pratique parce qu'il ne me dérange pas pour bouger....
Surtout parce que je suis très sensibles aux thèmes de la nostalgie et de l'enfance.
Par exemple j'aime bien Totoro, Hanada shounen shi, etc...
Et puis dans 20th il y a Kanna dont on ne peut que tomber amoureux (ok, elle est pompée à mort sur Nausicaa, mais bon...)
Enfin, dans 20th il y a pas mal de réferences qui parle à ma geekitude (au niveau mangas).
Sinon je suis un homme et mon sexe au repos est très pratique parce qu'il ne me dérange pas pour bouger....
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Non.avez-vous un préféré ?
Les deux sont aussi bien, pas dans le même style.Lequel ?
Parceque.Pourquoi ?
Un homme, même si on m'appelle souvent madame...êtes-vous un homme ou une femme ou un Airmann ?
Normale, on va dire.quelle est la taille de votre sexe au repos ?
C'est mes préférés. D'ailleurs je mange ceux là en premier et après dans le sachet il reste que les parfums à la con, citron ou cerise...aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
Si c'est en soirée, il faut arriver à bien trier et pas se faire repérer...
t'oublies personne là, t'es sûr? ...Il me reste catomske, 34, patrouchef, heuuu...
Bon, on va dire que ça passe pour cette fois.et plein plein d'autres qui sont des spéchieulistes.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Comme je passe par la, je réponds à cette passionnante question, ouais c'est chouette la vie les petits ouiseaux cuicui, les voiture vrooum et les lamas rrrrshplouf.
Et donc je disais, en tant que fille, je préfère pluto du même auteur parceque bon y'a des robots et même qu'ils parlent un peu d'asimov et ça c'est bien.
Mais comme on n'a le choix qu'entre deux alternatives (et qu'on a donc pas le droit de préferer pluto ou yawara ou un autre), on se retrouve donc avec cette alternative binaire et c'est mal.
Pour en revenir a la question, je préfère 20th boy parceque j'aime bien le système narratif et la galerie de persos, il ya toujours des surprises, c'est un peu noël à chaque fois, bref y'a plein de suss-panse,on se demande qui va mourrir qui va aller enprisons, renaitre, faire un miracle, se sucider, dominer le monde.....
Alors que l'esprit borné que je suis ne voit dans monster qu'une morne chasse à l'homme sans autres réels rebondissements que "qui va mourir et a quel momment johan a connu cette personne"
En même temps, je suspecte qu'on s'en bat un peu les saccoches de la mobylette de la réponse à cette intriguante question et que le but c'est juste de répondre en faisant preuve de bons mots et de galéjades ingénieuses.
Et comme je suis une femme ascendant airman, je vais patauger dans la lourdeur la plus crasse et faire une blague grivoise qui va faire un magnifique plat.
Vous connaissez l'histoire du gar qu'avais 5 zizs ?
Eh bien son slip lui allait comme un gant.
Quand au fait que je devrais aller me cacher au lieu de squatouiller pour débiter des absurdités, ben j'y court justement, ça tombe bien.
Et donc je disais, en tant que fille, je préfère pluto du même auteur parceque bon y'a des robots et même qu'ils parlent un peu d'asimov et ça c'est bien.
Mais comme on n'a le choix qu'entre deux alternatives (et qu'on a donc pas le droit de préferer pluto ou yawara ou un autre), on se retrouve donc avec cette alternative binaire et c'est mal.
Pour en revenir a la question, je préfère 20th boy parceque j'aime bien le système narratif et la galerie de persos, il ya toujours des surprises, c'est un peu noël à chaque fois, bref y'a plein de suss-panse,on se demande qui va mourrir qui va aller enprisons, renaitre, faire un miracle, se sucider, dominer le monde.....
Alors que l'esprit borné que je suis ne voit dans monster qu'une morne chasse à l'homme sans autres réels rebondissements que "qui va mourir et a quel momment johan a connu cette personne"
En même temps, je suspecte qu'on s'en bat un peu les saccoches de la mobylette de la réponse à cette intriguante question et que le but c'est juste de répondre en faisant preuve de bons mots et de galéjades ingénieuses.
Et comme je suis une femme ascendant airman, je vais patauger dans la lourdeur la plus crasse et faire une blague grivoise qui va faire un magnifique plat.
Vous connaissez l'histoire du gar qu'avais 5 zizs ?
Eh bien son slip lui allait comme un gant.
Quand au fait que je devrais aller me cacher au lieu de squatouiller pour débiter des absurdités, ben j'y court justement, ça tombe bien.
moi je suis heu ...
un airmann???
je prefere....
monster...de
loin...
c mieusse ,heu un peu mieusse ...
pourkoi??pasque monster he beh ca coute moins cher que 20th century boys
sors en courant ...
nan jai lu 20 th century boys le vol 1 mais je prefere monster malgré tout ...je pense qu'il est plus complet que 20th century boys et plus original ...
34 serait il un airmann???
un airmann???
je prefere....
monster...de
loin...
c mieusse ,heu un peu mieusse ...
pourkoi??pasque monster he beh ca coute moins cher que 20th century boys
sors en courant ...
nan jai lu 20 th century boys le vol 1 mais je prefere monster malgré tout ...je pense qu'il est plus complet que 20th century boys et plus original ...
34 serait il un airmann???