Si j'en juge par rapport à l'auteur du topique, j'aurais plutôt dit "pour savoir qui est une fille" tout court.JeP a écrit :Mais ce serait pas un thread déguisé pour savoir qui une fille et qui un garcon ca ?
Je ne suis pas tombée dans le panneau.
Si j'en juge par rapport à l'auteur du topique, j'aurais plutôt dit "pour savoir qui est une fille" tout court.JeP a écrit :Mais ce serait pas un thread déguisé pour savoir qui une fille et qui un garcon ca ?
Râââaaaah mes les intervenants qui nous font le plus rire ici-bas ne seraient-ils donc que des filles ???Cyoran a écrit :Je ne suis pas tombée dans le panneau.
Airmann ne peut faire rire personne, mais tout le monde peut faire rire avec Airmann.Balak a écrit :moi ça fait un moment que airmann ne me fait plus rire.
lorsque l'ignorance se drappe dans de l'arrogance et de l'insute de cours de récré, excusez moi, non, ça ne fait pas rire.
ouiharibo a écrit : avez-vous un préféré ?
Lequel ?
Pourquoi ?
je suis un chienharibo a écrit :
êtes-vous un homme ou une femme ou un Airmann ?
haribo a écrit :
quelle est la taille de votre sexe au repos ?
ben oue, pourquoi?haribo a écrit :
aimez-vous les Ptit Pimousse Framboise ?
Tu pouvais signer "François Pérusse" sans honte. Il vaut mieux briller en démontrant sa sagacité dans une utilisation judicieuse de ses connaissances, que s'imaginer naïvement avoir une structure de pensée dénuée de toute forme d'influence.Berlouche a écrit :les petits ouiseaux cuicui, les voiture vrooum et les lamas rrrrshplouf.
Ah ouiii je me disais que j'avais entendu ça quelquepartCyoran a écrit :Tu pouvais signer "François Pérusse" sans honte. Il vaut mieux briller en démontrant sa sagacité dans une utilisation judicieuse de ses connaissances, que croire naïvement avoir une structure de pensée dénuée de toute forme d'influence.
C'était vachement drôle. -_-abruti j'ai pas jugé 20th century boys, c'etait pour rire abruti!
Dis Airman depuis quand tu te révoltes quand on te tapes?j'ai trop envie de lire la suite mais c'est cher a acheter,pour le moment je lis monster apres je lirai 20th century boys
cretin congenital
...devant l'absence totale d'humour et de causticité de ce post, je vous propose un mot rigolo pour finir:
Urêtre.