DBZ Budokai 3

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Otram »

Mais qu'il est puant ce type.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Hansel a écrit : t'as pas une brebie a serrer?
on parle entre adultes alors ouste.
charmant
finesse, raffinement, grande classe et elegance.
vraiment, Hansel, tu m etonnes de jours en jours ...

je sents cependant comme un certain contresens retorique dans ta formulation ...
alors ami de la belle prose, toi qui enflamme le forum du feu de ta passion, reflechit un peu avant de poster ce genre de callembredaines.
Ca t eviteras peut etre [et encore cela me semble bien tard], de passer pour un un fat, un rustre et un sale gosse ordurier ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

hé hé j'ai loupé ca ,je vois qu'on se marre toujours autant ici ,bon ben salut hansel ,on se connait aussi si t'es bien la personne que je pense que t'es ...
bah déja bienvenu bienvenu ,et puis pour en revenir a dbz3 ,j'ai jamais joué a aucun budokai ,n'ayant pas eu le privilege de m'acheter un playstation ,ce que sais c'est que j'ai été fort ému en voyant le petit dessin animé d'intro au detour d'un magasin de jeux videos ,pas besoin de faire des longs discours sur dbz les fans comprenent ,les autres ,tant pis pour eux, mais je comprends qu'ils trouvent ca naze ...
pour ma part c'est a cause de truc comme dbz que je fais aujourd'hui ce que je fais...donc je respecte a bloc.
en tout cas pas besoin de s'enflammer c'est que du shonen...
Sinon pour Naruto je suis assez d'accord avec Rafchu ,les nanas du mangasses sont globalement scandaleusement inconsistantes,je dis globalement pasque le ninja le plus balaise du manga est quand même une nana,enfin bref...et kishimoto lui même a reconnu ne pas savoir dessiner les meufs donc même pas besoin de se poser des question ...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

le ninja le plus balaise du manga est quand même une nana,
Au risque de paraitre totallement inculte, de quel manga/perso tu parles?

jesus_kryst
Otaking !

je parlais du mangasse de naruto mais bon je spoile un peu ,puisque le personnage en question est pas encore apparu dans la vf meme s'il a deja été évoqué.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai vu les scan, mais je jvois pas d'qui tu parles.

jesus_kryst
Otaking !

elle a des gros seins,de trés gros seins...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha mais oui, je l'oubliais, évidemment :P

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

pollux a écrit : Ca t eviteras peut etre [et encore cela me semble bien tard], de passer pour un un fat, un rustre et un sale gosse ordurier ...

je...

je viens d'avoir un orgasme.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Otram a écrit :Mais qu'il est puant ce type.

je comprends que tu veuilles t'integrer, te faire de nouveaux amis, alors tu rentres dans le rang en tapant dans la même direction.
Ca va bien se passer t'en fait pas, ils vont vite t'aimer et puis vous irez faire des pic-nics ensemble.
Finalement tu devrais peut être me remercier.

Jesus-Kryst! Je crois savoir qui tu es aussi. Pour la ps2 je pense que Yop doit l'avoir non? faut le tanner pour acheter ce jeu comme ca on fera des compet sur son projo! Nan mais serieux ce jeu est terrible, je te le conseille a 100%, ca vaudrait même le coup d'investir dans une ps2 pour l'occaz. (pour pes4 aussi)
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Otram

Message par Otram »

Hansel a écrit :je comprends que tu veuilles t'integrer, te faire de nouveaux amis, alors tu rentres dans le rang en tapant dans la même direction.
Ca va bien se passer t'en fait pas, ils vont vite t'aimer et puis vous irez faire des pic-nics ensemble.
Nan c'est pas du tout mon genre. Je ne tape pas sur Airmann par exemple.

Mais toi tu es un cas. Jamais sur internet je n'ai vu quelqu'un d'aussi antipathique que toi... Pourtant j'ai quelques heures de vol derrière moi.

Regarde-toi.. Dès premier ton premier message, tu débarques dans une discussion en insultant tout le monde. Puis toutes tes interventions suivantes sont remplies de ce ton arrogant et méprisant qui t'es si cher.

L'impression que tu donnes est que tu viens ici pour te défouler. Libre à toi, mais pas la peine de t'étonner après hein. :roll:
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hansel > si tu lis plus de quelques threads sur ces forums, tu verra que ce n'est pas la branlette collective ici ... si un grand nombre ne semble pas t'aimer, c'est que tu es tout simplement antipathique et infect au travers de certains de tes posts ...

Sinon, après t'avoir expliqué de très nombreuses fois qu'il fallait éditer tes messages lorsque tu veux rajouter quelque chose peu après un post, et vu que tu ne sembles pas vouloir en tenir rigueur, maintenant ce sera simple, j'effacerai les messages en trop.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Hansel a écrit :
je...

je viens d'avoir un orgasme.
eh bien je suis content de l apprendre.
sisisisi
l orgasme est une chose excellente pour les chakras.
ca les debouche, les ouvre et les purifie

mais j aimerais aussi que tu ouvre tes oreilles ou tes yeux afin de mieux comprendre ce que l on ecrit ...
et ce que TU ecrits .... :wink:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Otram a écrit :
Hansel a écrit :je comprends que tu veuilles t'integrer, te faire de nouveaux amis, alors tu rentres dans le rang en tapant dans la même direction.
Nan c'est pas du tout mon genre. Je ne tape pas sur Airmann par exemple.

Mais toi tu es un cas. Jamais sur internet je n'ai vu quelqu'un d'aussi antipathique que toi... Pourtant j'ai quelques heures de vol derrière moi.

Regarde-toi.. Dès premier ton premier message, tu débarques dans une discussion en insultant tout le monde. Puis toutes tes interventions suivantes sont remplies de ce ton arrogant et méprisant qui t'es si cher.

L'impression que tu donnes est que tu viens ici pour te défouler. Libre à toi, mais pas la peine de t'étonner après hein. :roll:

mon pauvre Otram.

Je ne m'étonne de rien, sache-le.
Et que tu ne comprennes pas la portée de ma démarche m'importe peu finalement.
J'ai moi même quelques heures de vol sur la toile, et j'en ai tiré quelques conclusions pertinentes dont je pourrais te faire part mais cela serait beaucoup moins drôle.

J'aimerais que tu y arrive par toi même.
Alors on va se serrer la ceinture, on va y reflechir posement 5 petites minutes et ca devrait poindre, je l'espere, a un moment ou a un autre.

Auquel cas je ne te considérerais peut être plus comme une cervelle de moineau.

internet, quelle merveille, n'est-t-il pas?
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Otram

Message par Otram »

Hansel a écrit : mon pauvre Otram.

Je ne m'étonne de rien, sache-le.
Et que tu ne comprennes pas la portée de ma démarche m'importe peu finalement.
J'ai moi même quelques heures de vol sur la toile, et j'en ai tiré quelques conclusions pertinentes dont je pourrais te faire part mais cela serait beaucoup moins drôle.

J'aimerais que tu y arrive par toi même.
Alors on va se serrer la ceinture, on va y reflechir posement 5 petites minutes et ca devrait poindre, je l'espere, a un moment ou a un autre.

Auquel cas je ne te considérerais peut être plus comme une cervelle de moineau.

internet, quelle merveille, n'est-t-il pas?
Haha Hansel, je vais te dire un truc marrant, qui va sans doute te faire éclater de ton rire méprisant derrière ton écran :

Dans ma touchante et incorrigible naïveté, je pensais te proposer par PM de faire un message d'excuse pour le forum. d'après moi, c'est le meilleur moyen de résoudre les problèmes et de repartir du bon pied.

C'était un message long et argumenté. Puis après coup je me suis dit : non ça sert à rien.

J'avais bien raison on dirait. Qu'il est naïf ce pauvre Otram. :roll:
Image

Répondre