DarkMargenal a écrit :GRAND GRAND moment de solitude........
Je crois que je commence à perdre tout espoir là shais pas pq....
Seulement maintenant ?
Stroboy -> Tu perds vraiment ton temps là, ya du foutage de gueule.
Airmann a écrit :et g pas fait ca??en meme tps je sais pas trop de kel dessin tu parles donc je saurais jamais ....
si vous etes pas precis je peux pas deviner
sorry
Ce sont pas mes dessins, j'en ai rien a foutre, et j'avais compris de quel dessins il voulait parler. Faut arrêter là un peu.
Bistroboy a écrit :et puis non t'apas fait comme ça on dirait que le dos a une continuité avec le cul,tout droit ,alors qu'il doit y avoir des plis + le petiit creux dont je t'ai parlé plus haut
*grand questionnement intérieur*
Ben j'irai franco sans exagérer en espérant qu'elle (eh non, pas de "il") réagira bien............. je crois pas que ce soit la bonne techenique
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Bin ca dévie un peu, et en amûûûr, mon manque d'expérience ne fait pas de moi une réfèrence, mais je pense qu'"elle" a besoin de se sentir un minimum unique à tes yeux... Non je pense qu'il faut savoir ne pas toujours être honnête envers et contre tout. M'enfin si c'est "la bonne"... y'a toujours moyen d'esquiver les petits défauts inévitable qui de toute facon feront qu'au final... bin c'est la bonne (Ouha je suis romantiiiique ).
J'ai l'impression d'être un gros puceau en me relisant. Bof tant pis. Au moins je suis pas gros.