Les garçons du XXè siècle ou bien le Monstre ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
je suis un mec (un vrai).
moi je prefere CCS, car la galerie de personnages et tres variée. et puis CLAMP n'hesite pas a torturer ses personnages. en fait, c'est le coté psychologique du manga qui m'interpelle, en particulier la dualité de yukito. meme si parfois si l'ambiance est un peu trop glauque, et que le supense est oppressant a cause de l'enjeu aux dimensions titanesques de la quete initiatique de sakura, la qualité de la critique de la societe de tomoeda, et donc du japon, ainsi que l'aspect mystique me sckotche au manga.
j'arrive pas a trouver de regle.
les ptits pimousses framboises y parait que c'est cancerigène.
moi je prefere CCS, car la galerie de personnages et tres variée. et puis CLAMP n'hesite pas a torturer ses personnages. en fait, c'est le coté psychologique du manga qui m'interpelle, en particulier la dualité de yukito. meme si parfois si l'ambiance est un peu trop glauque, et que le supense est oppressant a cause de l'enjeu aux dimensions titanesques de la quete initiatique de sakura, la qualité de la critique de la societe de tomoeda, et donc du japon, ainsi que l'aspect mystique me sckotche au manga.
j'arrive pas a trouver de regle.
les ptits pimousses framboises y parait que c'est cancerigène.
Jem:
Diantre, si j'avais su que citer pérusse et dire des boulettes de troll suffisait à s'attirer les faveurs des jeunes mesieurs, je me serait dans l'art délicat de la bagatelle depuis longtemps déjà....
ou alors j'aurai entrepri un élévage de bovidés nains dans les Andes, qui est il faut l'avouer même si ça me fends le coeur et même si ça n'a strictement aucun rapport avec ma phrase précédante, une voie trop souvent déconsidérée.
Quoiqu'il en soit un tread plus loin, tu parle de ton mariage avec celle qui fait réellement battre ton coeur comme mamie nova bat les oeufs (et cyoran ce fourbe à recopié integralement le texte du faire part), ce que tu ressens envers moi n'est rien et d'ailleurs il suffirait de peu pour que ce béguin tombe en éclats tel le boitier d'un jeu qu'on pietinnerait sauvagement.
la démonstration tout de suite :
Pourquoi george Sand n'aimait-elle pas qu'on l'appelle Ma mie ?
R: Parcequ'elle avait horreure du pain.
(note: le vétitable nom de george sante est Aurore Dupin )
Et avec une blague aussi pauvre, pseudo littéraire et vraiment trollante, je suis sûr que j'ai réussi à te ramener à de plus sages sentiments et j'ai peut-être même réussi à t'inspirer du dégout envers ma personne. N'ai crainte, c'est aussi le sentiment que je m'inspire quand je me laisse à raconter en public cette galéjade pour neurasténiques.
Sur ce, j'arrête de spammer bêtement.
Diantre, si j'avais su que citer pérusse et dire des boulettes de troll suffisait à s'attirer les faveurs des jeunes mesieurs, je me serait dans l'art délicat de la bagatelle depuis longtemps déjà....
ou alors j'aurai entrepri un élévage de bovidés nains dans les Andes, qui est il faut l'avouer même si ça me fends le coeur et même si ça n'a strictement aucun rapport avec ma phrase précédante, une voie trop souvent déconsidérée.
Quoiqu'il en soit un tread plus loin, tu parle de ton mariage avec celle qui fait réellement battre ton coeur comme mamie nova bat les oeufs (et cyoran ce fourbe à recopié integralement le texte du faire part), ce que tu ressens envers moi n'est rien et d'ailleurs il suffirait de peu pour que ce béguin tombe en éclats tel le boitier d'un jeu qu'on pietinnerait sauvagement.
la démonstration tout de suite :
Pourquoi george Sand n'aimait-elle pas qu'on l'appelle Ma mie ?
R: Parcequ'elle avait horreure du pain.
(note: le vétitable nom de george sante est Aurore Dupin )
Et avec une blague aussi pauvre, pseudo littéraire et vraiment trollante, je suis sûr que j'ai réussi à te ramener à de plus sages sentiments et j'ai peut-être même réussi à t'inspirer du dégout envers ma personne. N'ai crainte, c'est aussi le sentiment que je m'inspire quand je me laisse à raconter en public cette galéjade pour neurasténiques.
Sur ce, j'arrête de spammer bêtement.
- JeP
- Laborieux Optimiste
Aaaaaaarh la citation de Pérusse, que j'avais noté, mais oublié dans ma réponse parce que je me concentrait sur ce zob d'airmann... Aaaaarh que j'eusse aimé faire le cultivé en premieeeer... Aaaaarh que je comprend le soudaine amour platonique pour une des très rares, me semble-t-il, filles à porter une quelconque considération pour ce dieu des mots qu'est Francois Pérusse. Aaaaarh. Aaaaarh. Tu me dois un dessin. Aaaaaarh.
TAMATAMATAMATAMA
- Le Jim
- Guerrier Super Saïen
En clair : "on a cru constater que la plupart des mecs ont tendance à préférer 20th Century Boys, et que 20th Century Boys a tendance à préférer les mecs". Comme quoi, contrairement aux idées reçues, c'est la bd qui choisit son lecteur, et non l'inverse (en plus, c'est pas complètement con de dire ça, en un sens)ak a écrit :Je suis un mec, je connais ni l'un ni l'autre mais cette phrase veut rien dire :
"on a cru constater que la plupart des mecs ont tendance à préférer 20th Century Boys à Monster, et vice versa."
Enfin, on a quand même compris ce que ça veut dire, c'est l'essentiel.
cyoran a écrit :Urètre, dans la bouche de Balak ; d'un certain point de vue, c'est tout de suite moins amusant.

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Re: Image
ch'est churtout achez génant.Cyoran a écrit :Urètre, dans la bouche de Balak ; d'un certain point de vue, c'est tout de suite moins amusant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
-
- Otaking !
JeP a écrit :Aaaaarh que je comprend le soudaine amour platonique pour une des très rares, me semble-t-il, filles à porter une quelconque considération pour ce dieu des mots qu'est Francois Pérusse.

Balak > ben ecoute moi mon petit bouchon à la bouche urétifiée, à la base je partais spécifiquement d'un postulat crétin (quoique presque vérifié, à part pour Berlouche, LPA et Anneko, mais bon elles comptent pas elles, c'est pas des filles, c'est rien que des sales otakes comme les autres ^^), afin de déboucher sur un débat stérile et sans intérêt. Ayant posé les choses ainsi dès la genèse, je comprends pas qu'on puisse encore s'étonner du postulat de départ...

et pi meeeeeerde VOUS ME FAITES TOUS CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER JE VOUS MAUDIS JUSQU'A LA TREIZIEME DE VOS GENERATIONS, AINSI QUE JACQUES DE MOLAY LE FIT A L'ENCONTRE DE PHILIPPE LE BEL, vous mfaites chier, entre ceux qui me disent que mes dessins ont leur place dans les folios junior ou qu'ils se prêteraient à l'acrylique sur toile (enfoiré de ta mère), ceux qui s'étonnent bêtement que les filles eussent pu connaître François Pérusse, putain de bordel, et ceux qui viennent OH ET PI MEEERDE LA CHUI DE MAUVAIS POIL, ET MERDE, ça c'est à cause de vous et de votre mauvaise foi bien entendu, et aussi à cause des Indestructibles qui m'ont mise de très mauvaise humeur, c'est trop mauvais.
Voilà.
Et je ne vous salue pas.
Ca commence à bien faire.
no no no
- Little Lou
- Freakette
Non, non, ne te justifie pas haribelle, je trouve que c'est intéressant, au départ, comme initiative. On part du postulat que les filles, ça a pas les mêmes goûts que les garçons, et ne le rejetons pas, c'est pas plus con qu'autre chose, pourquoi ne pas le vérifier? Sociologiquement, la démarche se tient. Donc on fait des statistiques: vous êtes un garçon, vous avez préféré Monster, pourquoi?
Bon, il ressort de l'étude qu'une majorité de filles préfère 20th Century Boys, notre hypothèse de départ est erronée, tant pis, on l'abandonne. On peut partir alors dans une autre direction intéressante: il ressort que la majorité des intervenants préfère 20th Century Boys, filles et garçons confondus: pourquoi?
La question de fond n'est pas idiote, c'est: qu'est-ce qui, finalement, motive nos goûts? Le sexe, la référence à son histoire personnelle, les trucs qui font rire, que sais-je, ce genre de choses, quoi. Prendre deux romans universellement reconnus d'un même auteur peut être révélateur, pourquoi pas? Je vous rappelle que l'aspirine, à la base, c'est du moisi, hein. Y'a eu un type qui a pas eu peur de partir du postulat que le moisi, c'est peut-être bon pour la santé.
Donc je soutiens tout à fait haribo dans sa démarche, il n'y a pas de sotte expérience scientifique, malgré la vile tentative de Buluske de la discréditer.
Bon, il ressort de l'étude qu'une majorité de filles préfère 20th Century Boys, notre hypothèse de départ est erronée, tant pis, on l'abandonne. On peut partir alors dans une autre direction intéressante: il ressort que la majorité des intervenants préfère 20th Century Boys, filles et garçons confondus: pourquoi?
La question de fond n'est pas idiote, c'est: qu'est-ce qui, finalement, motive nos goûts? Le sexe, la référence à son histoire personnelle, les trucs qui font rire, que sais-je, ce genre de choses, quoi. Prendre deux romans universellement reconnus d'un même auteur peut être révélateur, pourquoi pas? Je vous rappelle que l'aspirine, à la base, c'est du moisi, hein. Y'a eu un type qui a pas eu peur de partir du postulat que le moisi, c'est peut-être bon pour la santé.
Donc je soutiens tout à fait haribo dans sa démarche, il n'y a pas de sotte expérience scientifique, malgré la vile tentative de Buluske de la discréditer.
-
- Otaking !
non j'ai pas mes nioutes anneko mais je dois le reconnaitre, et tant pis pour les représailles bande d'asticots moisis, mais parfois catsuka me fait le même effet que mes règles, ouaip.
edit > et puis je trouve cette remarque un brin vieux jeu et phallocrate, mais bon. si les filles n'ont pas le droit de pousser une gueulante sans être soupçonnées d'avoir leurs règles, bon... ben voilà quoi. tchwa.
edit > et puis je trouve cette remarque un brin vieux jeu et phallocrate, mais bon. si les filles n'ont pas le droit de pousser une gueulante sans être soupçonnées d'avoir leurs règles, bon... ben voilà quoi. tchwa.
no no no
- Little Lou
- Freakette