DBZ Budokai 3

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Hansel> Ce que tu essaie de faire ne marche que sur des forum fapfap ou remplis d'abrutis (notez qu'ils ont le droit de l'être).
Ca marche pas ici. Trop de gens intelligents.
Laisse tomber.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

en meme temps klaim si personnne ne reponds, il prendra moins son pied.. merde je me suis fait avoir.... bon juste pour bien faire comprendre que c'est bon, y'a rien a voir, circuler... economisez vos doigts pour faire autre chose ou pour faire vivre d'autres thread...

...

bon

ceci

equivaut

à

lire

rien

du tout

mais du tout

du tout

du tout

...

encore là ?

non mais...

la neantphilie c'est joli... hein ... ?

..mais....

y'a des limites quand meme...

... non ?...

ok... y a des vocations de cosmonautes qui se perdent.....

je vais arreter l'abus là. comme on dit, c'est pas vraiment les blagues les plus longues qui font marrer la galerie. j'ai meme utilisé le copier coller pour faire du vide.... si y'en a qui veulent me citer, qu'ils ne se genent pas
mais attention... je refuse tout censure....
GOD FINGER!!!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

yak>t'inquiète c'est pas ici que tu vas être censuré :lol:

Le Jim
Guerrier Super Saïen

Message par Le Jim »

Hansel a écrit :Pour la ps2 je pense que Yop doit l'avoir non?
Tu connais Yop? T'étais aux gobelins alors? Si ça se trouve, j'ai déjà vu ta tronche (genre sur la plage à Annecy... En même temps il faisait tout noir, et j'ai parlé à personne à part avec Yop et un chinois qui maîtrisait aux nunchakus).

En tous cas, je peux pas te suivre sur dbz ni sur starwars, et je trouve pas ça super marrant ce que tu fais ici. T'aurais mieux fait de foutre des dessins, plutôt. On se fout pas de la gueule de ceux qui maîtrisent.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Yak>Comme tu t'en es rendu compte, t'as un peu abusé sur le vide là... Essaie d'éviter ça, c'est le genre de truc que Tsuka aime pas trop quand même je pense...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

yak
Newtype!!!

Message par yak »

chron >> bon, ok....... *va ranger bruyamment ses jouets dans sa caisse en plastic rouge*

*essaye de se ratrapper*
Mais moi, mon vide, je le balance d'un coup comme ça.. paf !!!

*balance bruyament ses dinausaures en plastoc sur les majorettes qui tapissent le fond de la caisse *

ggrmlll....
GOD FINGER!!!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Allez, fais pas du boudin pour autant, on t'aime quand même... :wink:
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre

Message par Dark Jeanne C. »

Le Jim a écrit :...un chinois qui maîtrisait aux nunchakus
Taklyt? :D Le roi du "manche à coups"(c) !!

Boaaarh, sinon, Hansel il est cool, allez...
C'est juste un passionné, je pense pas qu'en arrivant ici il ait voulu pourrir l'ambiance ou je ne sais quoi comme vous avez l'air de penser...
Enfin bon, j'ai pas tout lu non plus... L'est juste un peu virulent, mais pas méchant, peace cool les gars! Faut pas le prendre comme ça! :wink:
j'aaaai 121 aaaans

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Boaaarh, sinon, Hansel il est cool, allez..."

La "coolitude" transpire au travers de tout ses messages, c'est certain.

:roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Dark Jeanne C.> Non mais attends, ya pas histoire de le prendre ou pas, c'est lui qui insulte tout le monde et qui les prends de haut. Normal de le trouver antipathique.

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Otram a écrit :
Haha Hansel, je vais te dire un truc marrant, qui va sans doute te faire éclater de ton rire méprisant derrière ton écran :

Dans ma touchante et incorrigible naïveté, je pensais te proposer par PM de faire un message d'excuse pour le forum. d'après moi, c'est le meilleur moyen de résoudre les problèmes et de repartir du bon pied.

C'était un message long et argumenté. Puis après coup je me suis dit : non ça sert à rien.

J'avais bien raison on dirait. Qu'il est naïf ce pauvre Otram. :roll:

Bin tu vois quand tu veux.

Hansel> Ce que tu essaie de faire ne marche que sur des forum fapfap ou remplis d'abrutis (notez qu'ils ont le droit de l'être).
Ca marche pas ici. Trop de gens intelligents.
Laisse tomber.
Oh mais je ne doute pas qu'il y ait des gens tres intelligents sur ce forum.
ils sont juste moins bruyants, je pense, que ceux avec lesquels je m'amuse.

Tu connais Yop? T'étais aux gobelins alors? Si ça se trouve, j'ai déjà vu ta tronche (genre sur la plage à Annecy... En même temps il faisait tout noir, et j'ai parlé à personne à part avec Yop et un chinois qui maîtrisait aux nunchakus).

En tous cas, je peux pas te suivre sur dbz ni sur starwars, et je trouve pas ça super marrant ce que tu fais ici. T'aurais mieux fait de foutre des dessins, plutôt. On se fout pas de la gueule de ceux qui maîtrisent.
A Annecy j'étais celui qui mixait.
ouhla mon grand, c'est pas parce qu'on s'est croisé et qu'on a des amis en commun que je vais t'en vouloir de pas kiffer les mêmes trucs que moi. je me suis deja expliqué a ce sujet, ce qui me fait sortir de mes gonds parfois, c'est moins l'opinion divergente que la facon dont cette dernière est présentée.
Ceci etant.
Je ne perds jamais de vue pour ma part que nous sommes sur un forum internet. Dois-je rajouter "un simple" forum internet?

Avis a ceux qui me trouvent antipathique.
Je n'ai pas a me justifier pour mon comportement ni encore moins à l'expliquer.
Si vous n'arrivez pas a maitriser votre succeptibilité dans un contexte si absurde, alors je vous plainds.
Et si vous pensez pouvoir me juger a travers mes posts, alors je vous donnerais du grain a moudre.

Libre a vous de combattre un fantome.

baltringues 8)
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Dark Jeanne C >

Ne t'inquiète pas, ça arrive que des gens soient très sympas en vrai et assez infects sur des forums par ex.

Le net est pour certains un défouloir, ils ne comprennent pas ce réseau, l'interêt des forums, c'est juste pour eux un espace où ils peuvent etaler leurs frustrations, sans volonté réelle d'écouter, de dialoguer ... mes forums sont un lieu rêvé pour cela, vu que j'y laisse bcp de libertés ;) Ailleurs, ces gens là se font rapidement bannir. Hansel est une de ces personnes, il présente des symptomes caractéristiques, comme par exemple d'être souvent incapable de répondre à ce qu'on lui dit, à la personne qui lui parle ... il se braque et répond alors de manière puérile en prenant a partie tout le monde, en répondant au forum comme si nous étions une seule et même personne ... "vous" êtes ... "baltringues".

Yak > ton message etait abusé, j'ai réduit notablement les espaces ... j'ai donc censuré des blancs, oui ;)

Hansel
Beat Takeshi

Message par Hansel »

Tsuka a écrit : Hansel est une de ces personnes, il présente des symptomes caractéristiques, comme par exemple d'être souvent incapable de répondre à ce qu'on lui dit, à la personne qui lui parle ... il se braque et répond alors de manière puérile en prenant a partie tout le monde, en répondant au forum comme si nous étions une seule et même personne ... "vous" êtes ... "baltringues".

Prout.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et en plus il pête en public :twisted:

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

ça commence à etre un peu lourd quand meme.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre