bah j'sais bien tout ça, mais on éprouve toujours un ptit je-ne-sais-quoi de jalousie en sachant qu'il a "que" 21 ans, qu'il masterise mieux que nous et qu'on est plus vieux que lui.
Mais c'est ce que je voulais exprimer, un peu de dégoût et beaucoup d'admiration
après, la morale du " dessine et arrete de te plaindre", merci mais je sais ce qu'il me reste à faire *^_^*
Je ne suis pas fan de kiuby mais fan de l'interêt que les gens lui porte, je trouve ça magnifique...
Putain nan mais c'est ouf t'as que 20ans, j'y crois pas, c'est pas possible,
nan mais tête de wam c'est un truc de ouf malade...
j'arrête...
Little> ouai t'as vu je suis trop sensible, et parfois ça me joue des tours, je pleure trop facilement...j'ai pas une vie facile
Mais un jour je jouerai du piano rien que pour toi...
Tonton> c'est vraiment trop abusé de comment tu parles du Sénégal, gros con va!!!!!!!
je te kiffe mon tonton...
kiuby arrêtes de mentir sur ton age, dis leur que t'as 18 ans ya pas de honte...
bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........
"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...
bon ......alors y a bocou de reponse alors je vais faire concis
alex tu me regale en fait j ai 18 ans ....et j ai pas encore de barbes et ja i des boutons et j ai du mal a controler mes bras et mon equilibre ....et ja i la voie qui part en couille ..... .....deja ca c est fait
ensuite ......je chie sur le senegale et les sous races .....;ca c est fait ...
raf .....ba dis donc .....tu vien d etendre ma culture litteraire d au moin 34% avec tout ces noms de livres.........des que je serai lire uen page en moin de 15 minutes ....;j irai chopper deux trois de ces bouquins ....merci
sinon merci ....c gentil ....pour ceux qui apprecient les dessins que j ai mis ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere