Le morceau du jour
- Little Lou
- Freakette
Bouuuuuuh il écoute Keliiiis!
Harder Better Faster Stronger - Daft Punk, la meilleure de l'album, et le meilleur clip de Interstella 5555.
Harder Better Faster Stronger - Daft Punk, la meilleure de l'album, et le meilleur clip de Interstella 5555.
- Hansel
- Beat Takeshi
Oui j'ecoute Kelis, et je trouve son dernier album tout a fait formidable.
Elle fait partie de ceux que je considère comme les sauveurs du rnb moderne, qui serait bien pauvre sans leur contribution (au même titre que les NERD, Outkast, Black Eyes Peas ...)
j'écoute aussi :
Vitalic - Candy
Elle fait partie de ceux que je considère comme les sauveurs du rnb moderne, qui serait bien pauvre sans leur contribution (au même titre que les NERD, Outkast, Black Eyes Peas ...)
j'écoute aussi :
Vitalic - Candy
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
un bon point pour pollux, sans doute l'une des meilleures chanson de Bad religion..
et puis kelis c'est très très bien, quand je regarde le clip de trick me j'ai chaud partout.
et puis kelis c'est très très bien, quand je regarde le clip de trick me j'ai chaud partout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Little Lou
- Freakette
Beuuuh Buluske, t'as pas de goûûÛt, elle danse comme une patate, et elle est sensuelle comme une sole au beurre.
Et puis, bon, Trick me, ça m'amusait à la première écoute, mais au bout de la troisième j'avais envie de tuer des gens: c'est d'un PLAT! Et d'un FACILE!...
Mettre dans le même panier Outkast, N.E.R.D. et les Black Eyed Peas aussi, c'est n'importe quoi. Autant les B.E.P. (menés par leur chanteuse horripilante au possible) sont tout juste bons à faire des sonneries pour Nokia (heureusement, dans les sonneries on entend pas leurs lyrics de merde) autant Outkast et la bande à Pharrell innovent vraiment, et proposent des trucs beaucoup moins plats (surtout Outkast, d'ailleurs, c'est mes chouchous, surtout Andre 3000, "Hey ya" est grandiose, love forever bébi).
Et puis, bon, Trick me, ça m'amusait à la première écoute, mais au bout de la troisième j'avais envie de tuer des gens: c'est d'un PLAT! Et d'un FACILE!...
Mettre dans le même panier Outkast, N.E.R.D. et les Black Eyed Peas aussi, c'est n'importe quoi. Autant les B.E.P. (menés par leur chanteuse horripilante au possible) sont tout juste bons à faire des sonneries pour Nokia (heureusement, dans les sonneries on entend pas leurs lyrics de merde) autant Outkast et la bande à Pharrell innovent vraiment, et proposent des trucs beaucoup moins plats (surtout Outkast, d'ailleurs, c'est mes chouchous, surtout Andre 3000, "Hey ya" est grandiose, love forever bébi).
- Klaim
- Artisan Digital
++Mettre dans le même panier Outkast, N.E.R.D. et les Black Eyed Peas aussi, c'est n'importe quoi. Autant les B.E.P. (menés par leur chanteuse horripilante au possible) sont tout juste bons à faire des sonneries pour Nokia (heureusement, dans les sonneries on entend pas leurs lyrics de merde) autant Outkast et la bande à Pharrell innovent vraiment, et proposent des trucs beaucoup moins plats (surtout Outkast, d'ailleurs, c'est mes chouchous, surtout Andre 3000, "Hey ya" est grandiose, love forever bébi).
Hey ya, Spread et Church. Excellentissime. Jvois pas l'rapport avec le R'n'B d'ailleurs. Pour la plupart de leurs musiques, à part le coté un peu rap parfoit, c'est tout de même assez ...hum.....expérimental?
- Hansel
- Beat Takeshi
Little Lou a écrit :Beuuuh Buluske, t'as pas de goûûÛt, elle danse comme une patate, et elle est sensuelle comme une sole au beurre.
J'étais pas super fan des BEP au debut, (je pouvais pas encaisser "where is love") et puis le titre "hey mama" m'a donné envie d'écouter leur album, ce que visiblement tu n'as pas fait.
Et la c'est la claque, varié et original sont les mots qui m'ont traversé l'esprit. Comme pour les Nerd et Outkast, dans une moindre mesure je le concède. D'ailleurs je trouve que les meilleurs titres des BEP sont ceux qui n'ont pas été édités en singles. Il faut aussi signaler que les BEP sont trés impressionnant en concert.
Outkast ca reste du Rhythm and Blues au sens premier du terme.
L'interet du double album "Speakerboxxx - The.Love.Below" c'est justement qu'il explore 2 tendances du RnB, une tendance Soul et une autre plus Funky, avec effectivement des incursions vers le rock, l'electro, le 2Step, et le hip-hop.
Sachant que l'electro est desormais presente dans tous les styles de facon diffuse.
Je considère pour ma part ce double-album comme un chef-d'oeuvre, purement et simplement.
Pour info Little Lou, l'album de Kelis a été produit par les Neptunes (Nerd) et Timbaland. On y trouve même un featuring avec... André 3000.
Allez, ca ira pour cette fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Little Lou
- Freakette
Grands dieux, j'aurais dû m'y attendre, j'ai exprimé une opinion contraire aux goûts du grrrrand Hansel, mal m'en pris...
Ensuite, Kelis fait un duo avec Andre 3000, très bien pour elle, mais ça ne peut pas sauver la chanson dont on parle actuellement, à savoir Trick Me, de la platitude extrême de sa ligne mélodique, tu comprends? Peut-être que le duo est bien, qu'en sais-je, mais essayons de parler de la même chose, tu veux? Tu seras mignon.

C'est CLAIR quoi, pfftaiiiin, c'est VISIBLE quoi, j'l'ai pas fait, c'est pourquoi je me permets d'avoir des OPINIONS À L'EMPORTE-PIÈCES...Hansel a écrit :[...]m'a donné envie d'écouter leur album, ce que visiblement tu n'as pas fait.
Intéressante information, sachant que les Neptunes producteurs et les Neptunes musiciens ce n'est pas forcément la même chose, mon chou: quand on travaille pour soi ou quand on travaille pour quelqu'un d'autre, même toi tu peux te rendre compte que c'est pas pareil.Pour info Little Lou, l'album de Kelis a été produit par les Neptunes (Nerd) et Timbaland. On y trouve même un featuring avec... André 3000.
Ensuite, Kelis fait un duo avec Andre 3000, très bien pour elle, mais ça ne peut pas sauver la chanson dont on parle actuellement, à savoir Trick Me, de la platitude extrême de sa ligne mélodique, tu comprends? Peut-être que le duo est bien, qu'en sais-je, mais essayons de parler de la même chose, tu veux? Tu seras mignon.
- berseker
- mouton câlin
Moi j'en ai entendu, entre minuit et 1h du mat, dans des émissions télé de skateboard, ils passaient du rap qui pétait pas mal, ça m'avait impressionné. Par contre, aucune idée des titres ou des noms de groupes.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.